vieille console
+14
Mililou
Carleone
FastChr
dreamcast player
mypumass
grand_barbare
nono-binks
BoumChaKal
darius
ballantines
Dancorp
UBOOT
jujuaquebec
vanille68
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vieille console
moi encore eu le temps
aujourdhuit c'etais achat des reste de cadeau de noel arf me voila ruiner:mrgreen:
aujourdhuit c'etais achat des reste de cadeau de noel arf me voila ruiner:mrgreen:
Invité- Invité
j'y vais demain, le boulot nous lâche à 15h...ça va être le bordel !ozzy95 a écrit:moi encore eu le temps
Invité- Invité
MODE HS ON
Mais dit moi fred .. je viens de reveiller ton amour pour JOJO's Bizarre adventure Mdr .... ahlala .. Carleone sert a quelque chose finalement
Mais dit moi fred .. je viens de reveiller ton amour pour JOJO's Bizarre adventure Mdr .... ahlala .. Carleone sert a quelque chose finalement
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:MODE HS ON
:lol: ouais !! Mais bon j'ai dû lire le manga au moins 8 ou 10 fois déjà tellement c'est un bijou !! vivement la série 5 et 6 chez tonkam ! Il y a 70 ou 74 volumes en tout !! Les Oav sont géniales ! coffret à prendre les yeux fermés...comme le jeu dreamcast (jap à 3 euros neuf sous blister pour moi) d'ailleurs !!
Invité- Invité
vanille68 a écrit:dreamcast player enculer rien ka voir ton pseudo j'ai envie de vomir
pauvre tache t une merde une grosse merde je suis sur ke ta une sale geule fils de pute
Pour moi qui suis prof de français, j'imagine que cette "jeune fille", en classe, doit être un modèle de sympathie... J'imagine aussi le régal que représente la correction de ses copies !!!
Mililou- Patient contaminé
BERK un prof encore un fils a papa et maman Ohhhhh ton papa a du etre content que son fiston soie devenu UN BRANLEUR
vanille68- Patient en incubation
Mililou a écrit: J'imagine aussi le régal que représente la correction de ses copies !!!
Moi j'imagine le régal de lui filer une correction ! (huuum, une petite fessée !! )
Invité- Invité
chiche mon fred
vanille68 a écrit:chiche mon fred
:flower: :flower: vilaine choupinette va !!
( Argh je me fais corrompre !!)
Invité- Invité
enfin un qui me comprend
merde fred, je peux t'en envoyer des gonzesses, ne tombe pas du coté obscur pervers
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:merde fred, je peux t'en envoyer des gonzesses, ne tombe pas du coté obscur pervers
8) alors ta copine CM me suffira !
Invité- Invité
tu vises gros là, même pour noel c'est un cadeau un peu cher pour toi.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:tu vises gros là, même pour noel c'est un cadeau un peu cher pour toi.
quoi elle fait payer !!
ah non alors !
bon, SS me suffira !
Invité- Invité
Ce topic est vraiment fun à lire
gafagarion- Patient contaminé
va lire celui-;a tu me donnera des nouvelle
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6594&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6594&postdays=0&postorder=asc&start=0
Invité- Invité
vanille68 a écrit:dreamcast player enculer rien ka voir ton pseudo j'ai envie de vomir
pauvre tache t une merde une grosse merde je suis sur ke ta une sale geule fils de pute
Alors sache deja, que d'une on me parle pas comme ca, et que si tu n'as pas d'humour (le chambrage est la regle number one de ce forum), c'est pas mon probleme!!! Alors fait bien attention car tu ne sais ni qui je suis, ni comment je suis!!!! et je ne vois pas ce que mon pseudo a avoir avec cela!!! Alors un petit conseil, calme toi, ou tu risque d'avoir de gros probleme (tu ne sais meme pas ou j'habite!!!). Et puis, balancer des conneries pareils a ton age, bah la je dit chapeau!!! Sache juste un truc,y'a des mineurs sur ce forum.....
ALORS FERME TA GRANDE GUEULE S'IL TE PLAIT (et je reste poli)
dreamcast player- Patient contaminé
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Alors elle est dehors cette gamine ou pas? Moi ca me fait gerbber de voir des pseudo membre comme ca!!!!:puker: Mais bon, on se marre bien!!!
goldangel a écrit:va lire celui-;a tu me donnera des nouvelle
Ouah !! C'est encore mieux, il y a beaucoup plus de lecture. Vive GAMOPAT
gafagarion- Patient contaminé
dreamcast player a écrit:Alors elle est dehors cette gamine ou pas? Moi ca me fait gerbber de voir des pseudo membre comme ca!!!!:puker: Mais bon, on se marre bien!!!
on se calme ! le probleme semble reglé ! je comprend ta reaction mais restont zen car cela n'en vaut pas la peine...
Invité- Invité
Oui je sais mais je n'aime pas etre traité de nom d'oiseau comme ca!!! J'ai fait pareil? oui mais elle la bien cherché!!! :lol: :lol:
Je sais que c'est pas une super reaction, mais lorsqu'un membre (que ce soit elle ou un autre) parle comme caa plusieurs reprise sans réelle cause, juste pour nous faire dire des trucs pires qu'elle, moi ca me fait ch***!!! et puis ce qu'elle ma dit, me met vraiment hors de moi!!! surtout que je n'était pas forcément tres mechant avec elle!!! Si elle a un souci avec nous qu'elle le dise clairement et pas avec des insultes!!! et puis son petit message politique dans ce sujet ou dans l'autre, est pour moi inacceptable sur un forum!! Mais bon, je ne suis ni modo ni admin, dc je ne diarais plus rien a ce sujet!!
Je sais que c'est pas une super reaction, mais lorsqu'un membre (que ce soit elle ou un autre) parle comme caa plusieurs reprise sans réelle cause, juste pour nous faire dire des trucs pires qu'elle, moi ca me fait ch***!!! et puis ce qu'elle ma dit, me met vraiment hors de moi!!! surtout que je n'était pas forcément tres mechant avec elle!!! Si elle a un souci avec nous qu'elle le dise clairement et pas avec des insultes!!! et puis son petit message politique dans ce sujet ou dans l'autre, est pour moi inacceptable sur un forum!! Mais bon, je ne suis ni modo ni admin, dc je ne diarais plus rien a ce sujet!!
Salut à tous !
Quel langage de chartier (vanille68) ! Est-ce que quelqu'un à prévenu Dr Floyd ? Et il est où, le modérateur de ce forum ?
Il faut que cela cesse ! Parlons de consoles et rien d'autres !
Sur ce...
Quel langage de chartier (vanille68) ! Est-ce que quelqu'un à prévenu Dr Floyd ? Et il est où, le modérateur de ce forum ?
Il faut que cela cesse ! Parlons de consoles et rien d'autres !
Sur ce...
vanille68 a écrit:BERK un prof encore un fils a papa et maman Ohhhhh ton papa a du etre content que son fiston soie devenu UN BRANLEUR
Pas "un fils" mais une fille... Oui, mes parents sont très contents... J'ai plus de doutes pour les tiens...
calmos elle est plus là le doc l'a virée...
grand_barbare- Interne
ben je vois que l'on ne s'ennui pas ici!
voila,une fille debarque et vous l'envoye boulet!
c'est pas gallant sa!!
c'est pas gallant sa!!
trisebdo- Patient incurable
grand_barbare a écrit:calmos elle est plus là le doc l'a virée...
Bien, bien...
En meme temps vla la fille que c'était...trisebdo a écrit:ben je vois que l'on ne s'ennui pas ici!
c'est pas gallant sa!!
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3