Vente d'une partie de ma collection
+13
nous2bis
Kaméha
Conkerax
darktet
LiquiD-GaminG
Beusse
fouman
Mister_Kp
elwing35
flakdo
ryuji22
le basque
Daghoste
17 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente d'une partie de ma collection
C'est avec grands regrets que je me voit contraints de me séparer d'une partie de ma collection mais j'ai de l'investissements a faire pour mon taff donc je n'ai pas le choix
Je ne mets pas de prix pour en discuter avec les potentiels acheteurs mais je ne peut pas les brader de fou car comme dit plus hauts j ai besoin de thunes pour m'acheter de équipements pro
J ai donc :
Une Dreamcast en boite et officielle,non jaunie et nettoyée avec sa boite et toutes ses notices et emballages
Il y as avec une manette,le cd d'installation (DreamKey) et une VMU
Il y as en plus une manette neuve dans sa boite ainsi qu'une VMU et un pack vibration neuf sous blister
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/838/8f3u.jpg
Une Nintendo Nes officielle non jaunie,elle est entièrement nettoyer et dépoussiérée ,elle est aussi dézonnée (possibilités de jouer a jeux Us et Jap)
Elle est vendu avec sa mallette officielle (assez rare je crois ) 2 manettes qui fonctionnent parfaitement ainsi que 3 jeux
Mario Bros
Quirby's Adventure
Super Maio Bros 3
Une SEGA Master System 2 nettoyée et dépoussiérée avec sa boite et ses notices ainsi que les sachet des éléments (manque le poly) incorporé Alex Kid dans la console
Il y as en plus le jeux Alex Kid High Tech World et Mickey Mouse Castle of Illusion et une manette le tout fonctionne parfaitement
Une Xbox 1ere génération avec sa boite d'origine,les poly,les sachet d'emballage et la notice ainsi que son fourreau HALO elle est nettoyée et dépoussiérée
Avec la console s'accompagne une manette et 6 jeux
Tony Hawk Underground 2
Batman Begin
Need for speed most wanted
Battlestar galactica
Spiderman
Splinter Cell Chaos Théory
2 Gameboy
1Mallette de rangement officielle
Les jeux suivants avec leurs notices
Popeye
Tetris
Wario Land 2
Duck Tales
Gauntlet 2
Fortified Zone
Lemmings
Donkey Kong
Il y as aussi un cable Link pour relier 2 gameboy entre elles
j ai aussi un peu de loose mais je vends le lot complet car sinon la galere a faire partir
PS:la Game gear est partie mais il y as une seconde super nintendo non jaunie
Je ne mets pas de prix pour en discuter avec les potentiels acheteurs mais je ne peut pas les brader de fou car comme dit plus hauts j ai besoin de thunes pour m'acheter de équipements pro
J ai donc :
Une Dreamcast en boite et officielle,non jaunie et nettoyée avec sa boite et toutes ses notices et emballages
Il y as avec une manette,le cd d'installation (DreamKey) et une VMU
Il y as en plus une manette neuve dans sa boite ainsi qu'une VMU et un pack vibration neuf sous blister
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/838/8f3u.jpg
Une Nintendo Nes officielle non jaunie,elle est entièrement nettoyer et dépoussiérée ,elle est aussi dézonnée (possibilités de jouer a jeux Us et Jap)
Elle est vendu avec sa mallette officielle (assez rare je crois ) 2 manettes qui fonctionnent parfaitement ainsi que 3 jeux
Mario Bros
Quirby's Adventure
Super Maio Bros 3
Une SEGA Master System 2 nettoyée et dépoussiérée avec sa boite et ses notices ainsi que les sachet des éléments (manque le poly) incorporé Alex Kid dans la console
Il y as en plus le jeux Alex Kid High Tech World et Mickey Mouse Castle of Illusion et une manette le tout fonctionne parfaitement
Une Xbox 1ere génération avec sa boite d'origine,les poly,les sachet d'emballage et la notice ainsi que son fourreau HALO elle est nettoyée et dépoussiérée
Avec la console s'accompagne une manette et 6 jeux
Tony Hawk Underground 2
Batman Begin
Need for speed most wanted
Battlestar galactica
Spiderman
Splinter Cell Chaos Théory
2 Gameboy
1Mallette de rangement officielle
Les jeux suivants avec leurs notices
Popeye
Tetris
Wario Land 2
Duck Tales
Gauntlet 2
Fortified Zone
Lemmings
Donkey Kong
Il y as aussi un cable Link pour relier 2 gameboy entre elles
j ai aussi un peu de loose mais je vends le lot complet car sinon la galere a faire partir
PS:la Game gear est partie mais il y as une seconde super nintendo non jaunie
Daghoste- Patient contaminé
Re: Vente d'une partie de ma collection
Bonjour des choses intéressantes mais les prix sont obligatoires!
le basque- Patient incurable
l'annonce la master system me dit quelque chose
ryuji22- Infirmier
Hello, c'est exact les prix ce serait bien, car dreamcast, lot nes et super nes, pourraient bien m’intéresser, donc dans l'attente... ^ ^
flakdo- Patient contaminé
sacré ismael !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/608061204.htm?ca=17_s
edit : si tu ne met pas de prix, c'est pas plutot pour essayer de pigeonner quelqu'un, parceque ça vaut bien plus que 50 euros !
edit : si tu ne met pas de prix, c'est pas plutot pour essayer de pigeonner quelqu'un, parceque ça vaut bien plus que 50 euros !
Dernière édition par elwing35 le Jeu 23 Jan 2014 - 17:34, édité 1 fois
elwing35- Guéri miraculeux
Dans l'éventualité où tu casserais le lot, et en fonction du prix (oui ça fait bcp de condition), je serais intéressé par ton "Secret of Evermore"
Mister_Kp- Patient contaminé
Ah oui on en parlai ce matin sur le fofo de la MS II à 50e mini sur lbc...
Daghoste a écrit:
[/font][/color]
IL FAUT METTRE DES PRIX!!!! TU N’ES PAS SUR LE BON COIN!!!
Beusse- Infirmier
je veux bien savoir comment tu fais pour mettre un jeu jap dans une NES européenne
LiquiD-GaminG- Interne
Oui la coutume voir meme la règle ici c'est de mettre les prix.
Dans tout ton "lot loose"ta super nes,et ta N64 sont sans les cables? c'est bien ça?
Dans tout ton "lot loose"ta super nes,et ta N64 sont sans les cables? c'est bien ça?
darktet- Interne
elwing35 a écrit:sacré ismael !
OK je viens de capter!!!!! Effectivement!!!!
Je vois passer trop de topic qui craignent là et personne n’intervient je comprend pas!!!!
Beusse- Infirmier
Selon les tarifs, très interessé par : soit la Dreamcast en premier
soit la super Nintendo en second ( ou les deux )
Soit la NES
Mais encore une fois, tout dépends tes prix appliqués quoi ^^
soit la super Nintendo en second ( ou les deux )
Soit la NES
Mais encore une fois, tout dépends tes prix appliqués quoi ^^
Y'a une multiplication de types qui se croient chez mémé et font des enchères genre "je vends au plus offrant" comme si leur snes était une 24 carats plutôt qu'une 16 bits.
Ils ont un point commun cependant : ils ne savent pas écrire. Analphabétisme et cupidité sont-ils liés ?
METS DES PRIX
Ils ont un point commun cependant : ils ne savent pas écrire. Analphabétisme et cupidité sont-ils liés ?
METS DES PRIX
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
hola hola doucement
je n'ai pa mis de prix car je n ais pas trop d'idée j ai mis sur tout mes annonce pas d'offres a 50 euros pour eviter genre que l'on me propose la MS a 20 euros....
Donc commencer pas a vous enflamer a croire je veut pigeonner ou je ne sais quoi ,c'est juste que j ai jamais vendu donc je suis un peu maladroit ca ne vous est jamais arriver
Je peut déloter mais encore une fois je ne sais pas trop a quel prix
je n'ai pa mis de prix car je n ais pas trop d'idée j ai mis sur tout mes annonce pas d'offres a 50 euros pour eviter genre que l'on me propose la MS a 20 euros....
Donc commencer pas a vous enflamer a croire je veut pigeonner ou je ne sais quoi ,c'est juste que j ai jamais vendu donc je suis un peu maladroit ca ne vous est jamais arriver
Je peut déloter mais encore une fois je ne sais pas trop a quel prix
Kaméha, je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ça assez inadmissible de faire payer 100 euros de plus une SNES sous pretexte qu'elle n'est pas "jaunie", moi perso, un petit coup dans l'eau oxygénée a 130 (la coque uniquement) si ça peut me faire économiser hein !
( Je ne parle pas pour toi Daghoste mais en règle générale sur Ebay et compagnie )
( Je ne parle pas pour toi Daghoste mais en règle générale sur Ebay et compagnie )
Tu peux tjr faire un topic destim, si vraiment tu n'as pas la moindre idee ca ne pourra que t'aider un minimum
flakdo- Patient contaminé
Dans ce cas passe par une estim
nous2bis- Interne
Ouah on est sur la même longueure d'onde! ^^
nous2bis- Interne
Ok comme l'a dit Fouman si tu ne sais pas combien ça vaut tu vas dans le topic d'estimation et tu y crées un topic où tu demandes gentiment combien ton matos peut valoir, et nous te répondrons.
Salut,
Intéréssé par la XBOX en boite
Intéréssé par la XBOX en boite
sebastieng- Infirmier
Pas de soucis Conkerax ,honnêtement ca me fout les nerfs d être tout de suite catalogué comme genre le mec qui veut se faire le plus de fric ,je rappelle ici que je suis un passionné comme tous sur ce fofo et je suis moi même saoulé de voir des faire offres ou des super nes a 400 euros en loose.....donc ce n'est pas pour le faire sinon je peut fixer un prix selon ce que je l'ai ai payer si ca donne trop d'urtiquaire a certains.
Daghoste a écrit:Pas de soucis Conkerax ,honnêtement ca me fout les nerfs d être tout de suite catalogué comme genre le mec qui veut se faire le plus de fric ,je rappelle ici que je suis un passionné comme tous sur ce fofo et je suis moi même saoulé de voir des faire offres ou des super nes a 400 euros en loose.....donc ce n'est pas pour le faire sinon je peut fixer un prix selon ce que je l'ai ai payer si ca donne trop d'urtiquaire a certains.
Oui mais si tu avais lu les règles du forum, c'est la base, tu aurais vu que les annonces doivent avoir un prix
Invité- Invité
Salut
tu la fais à combien la dreamcast?
tu la fais à combien la dreamcast?
G-fly- Guéri miraculeux
Warhol a écrit:Daghoste a écrit:Pas de soucis Conkerax ,honnêtement ca me fout les nerfs d être tout de suite catalogué comme genre le mec qui veut se faire le plus de fric ,je rappelle ici que je suis un passionné comme tous sur ce fofo et je suis moi même saoulé de voir des faire offres ou des super nes a 400 euros en loose.....donc ce n'est pas pour le faire sinon je peut fixer un prix selon ce que je l'ai ai payer si ca donne trop d'urtiquaire a certains.
Oui mais si tu avais lu les règles du forum, c'est la base, tu aurais vu que les annonces doivent avoir un prix
Je l'ai est lu mais au début et je n ai jamais vendus la je le fait car j'y suis professionnellement contraint et que ca me fait chier ,mais effectivement ca c est une faute de ma part je ne sais pas si c est possible qu un modo déplace ce sujet vers la catégorie estimation pour ensuite refaire une topic de vente derriere
Pareil si je passe par le fofo c est pour privilégier la vente entre passionnés sinon je fout tout sur ebay pour avoir les meilleurs ventes.....mais vu la mentalité..
Dernière édition par Daghoste le Jeu 23 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois
Tu le crées toi-même le topic d'estimation.
G-Fly présente toi d'abord dans le topic approprié avant de poster sur les topics de vente.
G-Fly présente toi d'abord dans le topic approprié avant de poster sur les topics de vente.
Soit tu fixes ton prix, soit tu vas faire estimer, c'est pas sorcier, si ? Pas besoin d'en discuter pendant des heuresDaghoste a écrit:Pas de soucis Conkerax ,honnêtement ca me fout les nerfs d être tout de suite catalogué comme genre le mec qui veut se faire le plus de fric ,je rappelle ici que je suis un passionné comme tous sur ce fofo et je suis moi même saoulé de voir des faire offres ou des super nes a 400 euros en loose.....donc ce n'est pas pour le faire sinon je peut fixer un prix selon ce que je l'ai ai payer si ca donne trop d'urtiquaire a certains.
Djam- Docteur *
Tu aurais lu les règles de la brocante du forum tu ne te serais pas fait taper sur les doigts :)
Page 1 sur 2 • 1, 2