[VDS] Jeux PS3 (pal), pochettes pour manuels jeux PS3, Memory stick PSP - MAJ 23/03/2022
+28
dw85
kurush
snk05
neo.fury
LiquiD-GaminG
Red link
ryo sakazaki
shubibiman
oldgamer24
Earthworm jo
gregos17
vitalizo
lechatperché
lessthantod
Retro_Man
deathrow0923
Menadel
esperluette
jbkun
Lionarkh
chupitotekila
ulquiorra35
Wil_le_gg
enza
funnylili974
castor
theWave
Vzurkr
32 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
[VDS] Jeux PS3 (pal), pochettes pour manuels jeux PS3, Memory stick PSP - MAJ 23/03/2022
Salut tout le monde,
Paiements via Paypal (gift uniquement) et frais éventuels à la charge de l'acheteur.
ou
Main propre sur Val de Fontenay uniquement avec paiement en espèce.
Vente uniquement; je ne recherche rien.
Prix non négociables.
Si vous trouvez moins cher ailleurs... achetez ailleurs, merci.
Mint: comme neuf
TBE: très bon état
BE: bon état
EM: état moyen
ME: mauvais état
--------- PS3 ----------
- Uncharted 3 / PAL
(CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) ----- 3€
- Skyrim / PAL
(CD mint, livret mint, carte mint, boîtier TBE) ----- 5€
Pour les maniaques...
- Pochettes plastiques avec rabat adhésif pour manuels jeux PS3 (neuve)
- 5€ fdpin les 50 (lettre suivie 100g)
- 9€ fdpin les 100 (lettre suivie 250g)
Possibilité de faire un plus gros lot.
Taille très bien en largeur sur un manuel européen, juste environ 1cm de trop dans la hauteur pour le rabat:
Les manuels japonais étant légèrement moins larges que les européens, ils flottent un peu mais, ça rend plutôt bien:
---------- PSP ----------
- Memory Stick Sandisk Pro Duo Magic Gate 4Gb + adaptateur SD Sony
(carte mémoire Mint, adaptateur Mint) ----- 4€
---------- VENDUS ----------
Envois en lettre ou colissimo (choisir un envoi sans assurance est à vos risques et périls!).
Pas de chèque, ni de virement.Paiements via Paypal (gift uniquement) et frais éventuels à la charge de l'acheteur.
ou
Main propre sur Val de Fontenay uniquement avec paiement en espèce.
Vente uniquement; je ne recherche rien.
Prix non négociables.
Si vous trouvez moins cher ailleurs... achetez ailleurs, merci.
- tarifs la poste 2022:
- Lettre suivie 250g max: 4,50€
Lettre suivie 500g max: 6,50€
Lettre recommandée R2 250g max (153€ d'indemnisation): 7,92€
Lettre recommandée R2 500g max (153€ d'indemnisation): 9,11€
Colissimo 500g max: 6,55€ livraison domicile / 5,85€ livraison en point retrait
Colissimo 750g max: 7,45€ livraison domicile / 6,75€ livraison en point retrait
Colissimo (1kg max): 8,10€ livraison domicile / 7,40€ livraison en point retrait
Colissimo (2kg max): 9,35€ livraison domicile / 8,65€ livraison en point retrait
Assurance R1 colissimo (50€ d'indemnisation): +2,70€
Assurance R2 colissimo (200€ d'indemnisation): +4,20€
Assurance Ad Valorem colissimo (300€ d'indemnisation): +5,20€
Mint: comme neuf
TBE: très bon état
BE: bon état
EM: état moyen
ME: mauvais état
--------- PS3 ----------
- Uncharted 3 / PAL
(CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) ----- 3€
- photos:
- Skyrim / PAL
(CD mint, livret mint, carte mint, boîtier TBE) ----- 5€
- photos:
Pour les maniaques...
- Pochettes plastiques avec rabat adhésif pour manuels jeux PS3 (neuve)
- 5€ fdpin les 50 (lettre suivie 100g)
- 9€ fdpin les 100 (lettre suivie 250g)
Possibilité de faire un plus gros lot.
Taille très bien en largeur sur un manuel européen, juste environ 1cm de trop dans la hauteur pour le rabat:
- Spoiler:
Les manuels japonais étant légèrement moins larges que les européens, ils flottent un peu mais, ça rend plutôt bien:
- Spoiler:
---------- PSP ----------
- Memory Stick Sandisk Pro Duo Magic Gate 4Gb + adaptateur SD Sony
(carte mémoire Mint, adaptateur Mint) ----- 4€
- photos:
---------- VENDUS ----------
- Liste:
- Strikers 1945 II / jap (CD BE, livret TBE, boîtier TBE, sans spin) --- Vendu sur LBC
- Dead Island Riptide / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Resident Evil 0 / GC pal (CD TBE, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu à Badbretrand
- Sturmwind / DC free zone (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Raiden 3 / PS2 pal (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à Avalon471
- Bomberman Online / DC us (CD TBE, livret TBE/Mint, boîtier TBE) --- Vendu à jbkun
- Chaos Field New Order / PS2 jap (Neuf sous blister) --- Vendu à Metallica47
- Soul Reaver / DC pal (CD BE, livret TBE, sans boîte et sans jaquette av/ar) --- Vendu à Esperluette
- Mobile Light Force 2 / PS2 pal (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à Menadel
- Samurai Aces / PS2 pal (Neuf sous blister) --- 8€ Vendu à Menadel
- Castle Shikigami 2 / PS2 us (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à Collectionista
- Homura / PS2 jap (CD TBE, livret TBE, boîtire TBE) --- Vendu à Collectionista
- Psyvariar / PS2 pal (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à Collectionista
- R-Type Final / PS2 jap (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à Collectionista
- Thunderforce VI / PS2 jap (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu Collectionista
- Metro Last Light - Edition Limitée / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint, DLC non utilisé) --- Vendu à deathrow0923
- Pure / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu à deathrow0923
- Console Xbox 8go moddé UnleashX (TBE) --- Vendu sur LBC
- Capcom Classics Collec Vol.1 / PS2 us (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Capcom Classics Collec Vol.2 / PS2 us (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Pad PS1/PS2 Street Fighter 15th Anniversary Chun-Lee (Servi 2 fois, pad Mint, boîtier Mint, comic book sous scellé) --- Vendu à lechatperché
- Gargoyle's Quest 2 / NES pal (loose, boîtier transparent + fourreau, TBE) --- Vendu sur LBC
- Soul Reaver / PS1 pal (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, jaquette holographique) --- Vendu sur LBC
- Donkey Kong Country / SNES pal (loose, TBE) --- Vendu
- Uncharted 2 / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu sur autre forum
- Star Wars Rogue Squadron II / GC pal (CD TBE, livret TBE, boîtier BE) --- Vendu à le basque
- Demon's crest / SNIN pal ----- Vendu
- Gargoyle's Quest / GB pal ----- Vendu
- Capcom Generation Vol.1 (1942, 1943 & 1943 Kaï) / PS1 jap ----- Vendu
- Capcom Generation Vol.2 (Ghost'n Goblins, Ghouls'n Ghosts, Super Ghouls'n Ghosts) / PS1 jap ----- Vendu
- Ico / PS2 pal ----- Vendu
- Legacy of Kain - Defiance / PS2 pal ----- Vendu
- Soul Reaver 2 / PS2 pal ----- Vendu
- PS2 fat pucée / pal (TBE) en loose, + 2 memory cards 8MB officielles PS2 + 1 memory card officielle PS1 + 2 câbles rca et le câble d'alim. Sans manette --- Vendu à shubibiman
- 2 pads Dreamcast dont un en boîte + VMU (2 pads TBE dont un avec léger sunfade, boîte TBE, VMU TBE) --- Vendu à jbkun
- The Last of Us / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu à Red link
- Neo XYX / DC free zone (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Console Saturn JAP + câble TV + 2 pads EURO + cartouche de sauvegarde officielle (8000 blocks) (Saturn BE avec très gros sunfade, pile de sauvegarde à changer, 2 pads TBE, câble TV BE, Cartouche Mémoire BE) ----- Vendu à LiquiD-GaminG
- EMS Total Control Plus (TBE) ----- Vendu à LiquiD-GaminG
- Bomberman Jetters / PS2 jap (CD BE, livret BE/TBE, boîtier BE, reg card, trading card game sous scellé) ----- Vendu
- K-1 World Grand Prix 2003 / PS2 jap (CD EM, livret BE/TBE, boîtier BE) ----- Vendu
- Shadow of the Colossus / PS2 us (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE) ----- Vendu
- NBA 2K13 / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) ----- Vendu
- Assassin's Creed 2 GOTY / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) ----- Vendu
- Warhammer 40000K - Space Marine / PS3 pal (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) ----- Vendu
- Pad HORI Fighting Commander PRO 3 (Pad Mint, boîte BE/TBE) ----- Vendu
- Layer Section / SAT jap (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, sans spincard) ----- Vendu sur LBC
- Red Arremer II (Gargoyle's Quest II) (cartouche TBE/Mint, livret TBE/Mint, boîte TBE/Mint) --- Vendu à lechatperché
- DC-X / DC free zone (CD BE/TBE, boîtier TBE) --- Vendu sur LBC
- Fast Striker 1.5 / DC free zone (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à Kurush
- Console Dreamcast JAP + câble TV + câble d'alim jap + 1 pad JAP + 1 VMU + 1 Kit vibration (Dreamcast TBE, pad TBE, VMU TBE, kit vibration TBE, câbles BE) --- Vendu sur LBC
- Makaimura Gaiden: The Demon Darkness (Gargoyle's Quest II) (cartouche TBE/Mint, livret TBE/Mint, boîte TBE, registration card incluse) --- Vendu sur LBC
- Câble YUV générique PS2 (Mint) --- Vendu à dw85
- Red Arremer: Makaimura Gaiden (Gargoyle's Quest) (cartouche TBE, livret BE, boîte BE) --- Vendu à lechatperché
- Console Nintendo / pal fr en loose (à ouvrir et à nettoyer / console BE/TBE avec sunfade sur le haut et l'avant, câbles BE/TBE, pad BE/TBE avec sunfade sous le pad) --- Vendu à Clads92
- Ecouteurs intra-auriculaire Fiio EX1 (complet, Mint) Vendu
- Ecouteurs intra-auriculaire Joyroom E109 (complet, Mint) Vendu
- Ecouteurs intra-auriculaire Somic V4 (complet, Mint) Vendu
- Ecouteurs intra-auriculaire Rock Zircon Nano (complet, Mint) Vendu
- Nexus + DC Cable (memory card TBE, câble CN, boîtes TBE) --- Vendu à Lordsnork
- Sniper Elite V2 / PS3 (complet Mint) --- Vendu sur LBC
- Trinity Audio Phantom Sabre (Intra-auriculaires) --- Vendu sur LBC
- Mini-PC Beelink BT3 Pro (PC Mint, câbles et alim Mint, boîtier Mint, documentation Mint) --- Vendu à matuvu
- Dezaemon 2 / Saturn JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE (juste les dents du plateau un peu enfoncées), complet) --- Vendu à dw85
- Sturmwind (Neuf sous blister, pressage 2016 (édition Duranik)) ----- Vendu sur LBC
----------
- Dragon Force / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet)
- Linkle Liver Story / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet)
- Magic Knight Rayearth / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet)
- WingArms / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet)
- Winter Heat / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet)
- Wizard's Harmony 2 / JAP (CD TBE, livret TBE, boîtier TBE, complet) ----- Le lot jeux Saturn --- Vendu à retrocasual
----------
- Puppeteer / PS3 PAL (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à chris829
- Dengeki Bunko: Fighting Climax / PS3 US (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à chris829
- Guilty Gear Xrd -Revelator- / PS3 PAL (CD Mint, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu à chris829
- Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à chris829
- Phantom Breaker: Extra / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à chris829
- Under Night In-Birth Exe:Late / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu à chris829
- Last Hope Pink Bullet Dreamcast (Neuf sous Blister) --- Vendu à chris829
- Fast Striker 1.5 Dreamcast (Neuf sous blister) --- Vendu à chris829
- Neo XYX Limited Edition Dreamcast (Neuf sous blister, contient l'OST du jeu en CD, édition limitée à 1000ex) --- Vendu à chris829
- Pad PS1 officiel (modèle simple, sans analoqiques)(TBE) --- Vendu à chrisnomore
- Biohazard HD Remaster / PS3 ASIA (CD Mint, livrets Mint, boîtier Mint - Langues dialogues: Anglais/jap - Sous-titre: français) --- Vendu à psychotyphoon
----------
- Le Syndicat du Crime (VHS TBE, boîte TBE)
- Le Syndicat du Crime 2 (VHS TBE, boîte TBE)
- Le Syndicat du Crime 3 (VHS TBE, boîte TBE)
- The Killer (VHS TBE, boîte TBE)
- Just Heroes (VHS TBE, boîte TBE)
- Le Moine d'Acier (VHS TBE, boîte TBE)
- L'Enfer des Armes (VHS TBE, boîte TBE) ----- Le lot VHS --- Vendu à Julien91
- Last Hope Pink Bullets (Neuf sous blister) Vendu sur LBC
- Motto! SoniComi / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur autre forum
- Castlevania "Lords of Shadow" Collection / PS3 UK (CD Mint, livret Mint, boîtier TBE) --- Vendu sur LBC
- Sengoku Basara Sanada Yukimura-den / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, boîtier Mint) --- Vendu sur LBC
- Neo XYX Limited Edition (Neuf déballé, jamais utilisé, totalement mint, contient l'OST du jeu en CD, édition limitée à 1000ex) --- Vendu sur autre forum
- Arcana Heart 3: Love Max!!!!! / PAL (CD Mint, livret Mint, boîter Mint) --- Vendu sur LBC
- Gunlord / Dreamcast (neuf, sous scellé) --- Vendu à GeeKiK
- Gunlord / Dreamcast (neuf déblisté) --- Vendu à lordpaddle
- Jojo No Kimyou Na Bouken: All-Star Battle / PS3 JAP
(CD mint, livret/documentation mint, boîtier TBE) --- Vendu sur LBC
- Aquapazza Aquaplus Dream Match / PS3 JAP (CD mint, livret/documentation mint/TBE, boîtier TBE) --- Vendu à IceBreaker
- Blade Arcus from Shining EX / PS3 JAP (CD mint, livret/documentation mint, boîtier TBE) --- Vendu à IceBreaker
- Dengeki Bunko: Fighting Climax / PS3 JAP (CD mint, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à IceBreaker
- Shin Koihime Musou: Otome Taisen Sangokushi Engi / PS3 JAP (CD mint, livret mint, boîtier TBE) --- Vendu à IceBreaker
- Arcadias No Ikusahime / PS3 JAP (CD mint, livret/documentation mint, boîtier TBE) --- Vendu à Albibak
- Arcana Heart 3 / PS3 JAP (CD mint, livret mint, boîtier TBE) --- Vendu à Albibak
- Guilty Gear Xrd -SIGN- / PS3 JAP (CD CN, livret TBE, boîtier TBE) --- Vendu à Albibak
- Gundam Musou 3 / PS3 JAP (CD Mint, livret Mint, Boîtier Mint) --- Vendu à Albibak
- Kamen Rider: Battride War / PS3 JAP (CD mint, livret/documentation mint, boîtier TBE) --- Vendu à Albibak
- Kamen Rider: Battride War 2 "Premium TV & Movie Sound Edition" / PS3 JAP (CD mint, documentation TBE, boîtier TBE, manque le livret) --- Vendu à Albibak
- Sengoku Basara 4 / PS3 JAP (CD TBE/mint, documentation mint, boîtier TBE) --- Vendu à Albibak
----------------------------
Dernière édition par Vzurkr le Mer 23 Mar 2022 - 8:49, édité 255 fois
Vzurkr- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Jeux PS3 (pal), pochettes pour manuels jeux PS3, Memory stick PSP - MAJ 23/03/2022
Y a vraiment du bon jeu là !
Par contre, je pense que tu auras du mal à vendre en lot multi-support comme ça, c'est dur de trouver acquéreur car il faut que tous les jeux ou presque intéressent l'acheteur.
Bonne vente
Par contre, je pense que tu auras du mal à vendre en lot multi-support comme ça, c'est dur de trouver acquéreur car il faut que tous les jeux ou presque intéressent l'acheteur.
Bonne vente
theWave- Docteur *
Re: [VDS] Jeux PS3 (pal), pochettes pour manuels jeux PS3, Memory stick PSP - MAJ 23/03/2022
Kaliméra et merci Wave,theWave a écrit:Y a vraiment du bon jeu là !
Bonne vente
Et oui il y a du bon jeu... mais le problème étant que personne ne veut m'acheter mes bons jeux indépendamment donc... vente en lot.
Et puis rien n'empêche l'acquéreur du lot de vendre ensuite les jeux qui ne l'intéresse pas.
.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ des photos.
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ photos.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
salut
si tu décides de casser les lots, je te prends volontier Gargoyle's quest sur GB et Virtua Tennis 2 sur DC
sinon bonne vente!
si tu décides de casser les lots, je te prends volontier Gargoyle's quest sur GB et Virtua Tennis 2 sur DC
sinon bonne vente!
castor- Patient incurable
Kaliméra Castor,
Désolé, je ne casse pas les lots... et encore moins pour 6€.
Désolé, bonne journée à toi.
Désolé, je ne casse pas les lots... et encore moins pour 6€.
Désolé, bonne journée à toi.
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ des lots.
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ prix des lots.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Baisse de prix des lots.
Vzurkr- Guéri miraculeux
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Vzurkr- Guéri miraculeux
Up et baisse de 5€ pour Castlevania, Zelda et Hokuto no Ken.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Up et baisse de prix de certains objets.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ baisse des prix
Vzurkr- Guéri miraculeux
Up et baisse de prix générale.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
up et nouvelle baisse de prix.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Mise à jour des objets vendus et baisse de prix pour plusieurs jeux.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
MàJ objet vendu: Hokuto no Ken Fighting PS2.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr- Guéri miraculeux
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 18