GameMaker: Studio (version free)
4 participants
Page 1 sur 1
GameMaker: Studio (version free)
Une version de GameMaker Studio est dorévant FREE..
Celle-ci n'a pas toutes les options, mais laisse au moins l'occasion de se faire la main :
http://www.yoyogames.com/download/studio/free
Plus d'infos: http://www.yoyogames.com/studio/
Celle-ci n'a pas toutes les options, mais laisse au moins l'occasion de se faire la main :
http://www.yoyogames.com/download/studio/free
Plus d'infos: http://www.yoyogames.com/studio/
iwillbeback- Interne
Re: GameMaker: Studio (version free)
Oui, il y avait déjà une version gratuite limitée, ici c'est l'upgrade vers la version standard (50$) qui est offert.
Par contre, j'ai par 2 fois tenté de m'enregistrer, avec 2 e-mails différents, je n'ai toujours rien reçu.
D'autres ont-ils eu plus de chance que moi ?
Par contre, j'ai par 2 fois tenté de m'enregistrer, avec 2 e-mails différents, je n'ai toujours rien reçu.
D'autres ont-ils eu plus de chance que moi ?
J'essayerai ça ce week-end..
iwillbeback- Interne
j'avais essayé il y a deux ans. ce logiciel est genial pour ceux qui sont novices en programmation ou ceux qui veulent apprendre un nouveau langague.
les travaux avancent vite au début grace à l'interface bien faite, mais on se retrouve vite coincé car generer du code est vite necessaire si on veut faire autre chose qu'un pacman...
il faut apprendre le langague du programme (le GML si mes souvenirs sont bons)
le systeme de code n'est pas trop compliqué, il ressemble à du C, mais si on connait deja un langague comme le basic, on preferera le basic (le basic est une drogue dure rapellons le)
par contre, par rapport au langague C, pour quelqu'un qui veut faire un petit jeu sympa sans se prendre la tete, il n'y a pas photo : pas de compilation à faire ni de librairies à charger, on crée un exe en un clic
meme à 50 euros, ce programme vaut le coup.
@+
les travaux avancent vite au début grace à l'interface bien faite, mais on se retrouve vite coincé car generer du code est vite necessaire si on veut faire autre chose qu'un pacman...
il faut apprendre le langague du programme (le GML si mes souvenirs sont bons)
le systeme de code n'est pas trop compliqué, il ressemble à du C, mais si on connait deja un langague comme le basic, on preferera le basic (le basic est une drogue dure rapellons le)
par contre, par rapport au langague C, pour quelqu'un qui veut faire un petit jeu sympa sans se prendre la tete, il n'y a pas photo : pas de compilation à faire ni de librairies à charger, on crée un exe en un clic
meme à 50 euros, ce programme vaut le coup.
@+
C'est ce programme qu'utilise massivement Locomalito dans ses créations.
Invité- Invité
C'est vrai ! Mais lui il, il est plein de talent le bougreonels4 a écrit:C'est ce programme qu'utilise massivement Locomalito dans ses créations.
+1 pour locomalito.
Sinon, toujours pas reçu ma clé de licence, par contre j'ai déjà bien reçu... du mail commercial
Sinon, toujours pas reçu ma clé de licence, par contre j'ai déjà bien reçu... du mail commercial