[Topic officiel] Shenmue 3
+111
lebonpresident
Docbaste
gasteropodekiller
wiiwii007
Gilles_fx
Darkopsix
Karuga
Laffreux
darksonic
tequilachow
xinyingho
Respect
Beubleu
bricedenice18
Sanji
lessthantod
Rudolf III.
sebnec
lord2laze
Fleetwood
Xorion x
Jayseb64
dav1974
crauser
NinjaStorm
rugalwave
Ony
Chael
Supasaya
RAPH MAC FLY
oldgamer24
jemenvais
antifrog
C.Café
dynamithe
kainrijames
Ataré
milodiid
Lyo_
Toerka
Pacman 29
F.L
iral
Cutts
petitevieille
Shura93
Trymado
pocahontos
CaptainSushii
MajorTom
fairyliar
kalo99
naoned_west
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
MAINORDAVOS
arocka
titilolo
xKup
ace76
jack oneil
chabin57
alessandro13
shubibiman
saeba13
Snoz
toyafr
Yann71
Ryo Hazuki
RePtiLe
evad
nahnomercy
Rompeprop
Sejakun
Nano
eraserhead
Foxtv
meilleuir
greg1982
Révo
TrAkA
lebanni
antoniomontana71
copel
pckid
mateo
TotOOntHeMooN
Captain Obvious
nicolpodo
barbarian_bros
Fidoul
Urbinou
Fellock
Dr Slump
Vzurkr
Juurok'
FK-corporation
drfloyd
busty12
Kaméha
Amy
alphee25
le basque
philip
Starfox18
sloth
chiss
gatsuforever
NinjaStorm_banni
emilealpi
kementari
115 participants
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: [Topic officiel] Shenmue 3
J'ai installé ma tante devant, comme ça elle attend à ma place.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
collector d'ou?Gringos10 a écrit:Ça y est le collector est parti!
amazon?
kickstarter?
pixnlove?
crauser- Patient contaminé
Micromania pour moi,c'est les seuls chez qui ils en restait encore.
Laffreux- Patient en incubation
Impatient d'avoir vos retours sur le jeu
mateo- Docteur *
Pour moi fnac.
Le livreur est même passé hier alors que je ne l'attendais pas ...
Le livreur est même passé hier alors que je ne l'attendais pas ...
Invité- Invité
Pour ma part auchan. Il arrivera sûrement mardi. Jai hâte
Amy- Docteur agrégé **
j'ai reçu ce matin la version kickstarter.
J'ai vraiment l'impression de m'etre fait en***** , un simple bout de carton autour d'une version normal.
Une version normal uk alors que la version Fr existe.
Quand on sait que pour moins chere il y avait la version fr à la fnac avec steelbook ou le collector sur amazon.
Si il y a un kickstarter pour la version IV je ferai une donnation mais plus jamais je paierai un jeu des années avant les autres , plus chere que les autres ,et la moins belle version
J'ai vraiment l'impression de m'etre fait en***** , un simple bout de carton autour d'une version normal.
Une version normal uk alors que la version Fr existe.
Quand on sait que pour moins chere il y avait la version fr à la fnac avec steelbook ou le collector sur amazon.
Si il y a un kickstarter pour la version IV je ferai une donnation mais plus jamais je paierai un jeu des années avant les autres , plus chere que les autres ,et la moins belle version
J'ai vu la version Kickstarter et effectivement, ça me rapelle pourquoi je ne participe plus à ce genre d'arnaques, c'est vraiment honteux de voir ce qu'ont reçu ceux qui ont contribué. Ceux ayant attendu sans participer au kickstarter auront mieux
Dernière édition par Karuga le Lun 18 Nov 2019 - 16:20, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Ça donne envie...
HamsterJoueur en a fait un petit post ce matin:
HamsterJoueur en a fait un petit post ce matin:
Alors voilà le "fourreau exclusif".
— Hamster Joueur : les bons plans jeux vidéo (@hamsterjoueur) November 18, 2019
J'en profite pour vous montrer le niveau de balekouillisme quand j'ai découvert qu'ils n'ont même pas mis le jeu à l'endroit dans le fourreau. pic.twitter.com/SqMGl9ch0u
Invité- Invité
Dire que le père Suzuki a déjà annoncé un 4e épisode et que le financement participatif du 3e était déjà une vraie catastrophe.
Avec cette dernière grosse quenelle à ceux qui ont fait confiance pour le 3 alors que ça puait déjà bien,le 4 il va devoir le financer lui-même On est pas près de voir la fin de Shenmue, je vous le dis
Avec cette dernière grosse quenelle à ceux qui ont fait confiance pour le 3 alors que ça puait déjà bien,le 4 il va devoir le financer lui-même On est pas près de voir la fin de Shenmue, je vous le dis
Karuga- Patient incurable
Ben jai vu les premieres video du collector sur le net, ben je vais chrrcher le miens demain et je sens aussi que je suis un pigeon quand je vois la gueule des items du collector....
Le miroir phenix est ridiculement petit et lalampe....
Bref 80 boules quoi...
Le miroir phenix est ridiculement petit et lalampe....
Bref 80 boules quoi...
Amy- Docteur agrégé **
le financement participatif n'a pas été une catastrophe il me semble , on a meme dépassé les palliés qui permettent d'avoir des sous titres fr , espagnols , italien ..Karuga a écrit:Dire que le père Suzuki a déjà annoncé un 4e épisode et que le financement participatif du 3e était déjà une vraie catastrophe.
de mémoire il restait encore deux , trois palliés mais le resultat était plus que correct.
La vrai question c'est surtout de savoir si les ventes total du 3 suffiront à ne pas decourager yu suzuki à réaliser le 4.
En ce qui me concerne , ça sera 20euros max de donnation voir 5 si je suis pas chaud.
moi aussi j'ai eu un jeu UK mit à l'envers dans un fourreau de carton . maintenant je comprends mieux l'expression se la faire mettre à l'envers
J’ai eu le temps d’annuler moi (livraison prévue demain), comme quoi quelques fois c’est quand même avantageux de ne pas recevoir les jeux à j-1 ou -2
Darkopsix- Patient incurable
eu le temps d'annuler quoi? j'ai payé le le jeu il y a 5ans sur kickstarter je crois pas que je pouvais me faire rembourserDarkopsix a écrit:J’ai eu le temps d’annuler moi (livraison prévue demain), comme quoi quelques fois c’est quand même avantageux de ne pas recevoir les jeux à j-1 ou -2
Je faisais suite à Amy, j’ai pu annuler ma preco Amazon, y’a pas que les backers qui la prennent à l’envers, la version collector « normale » est aussi ridicule.
Darkopsix- Patient incurable
votre réaction était prévueDarkopsix a écrit:Je faisais suite à Amy, j’ai pu annuler ma preco Amazon, y’a pas que les backers qui la prennent à l’envers, la version collector « normale » est aussi ridicule.
premiere fois que je vois ce logo sur un jeu video
Si vous preferez les artbook , le collector pixnlove a fait son retour pour 77eur fdpin
Idem reçu ma version Kickstarter : ça fait un an que j'ai stoppé ce genre de conneries et là pour le coup ça me rappel pourquoi !
Sérieux cette honte... argent foutu en l'air, je m'attendais à un petit coffret cartonné et non un simple fourreau.
J'en suis arrivé au point que je vais le revendre sans tester le jeu tant je suis dépité, de tout de façon avec le game pass à présent je sens qu'il sera dispo dans le service d'ici un an quand il y aura eu une tonne de MAJ.
Sérieux cette honte... argent foutu en l'air, je m'attendais à un petit coffret cartonné et non un simple fourreau.
J'en suis arrivé au point que je vais le revendre sans tester le jeu tant je suis dépité, de tout de façon avec le game pass à présent je sens qu'il sera dispo dans le service d'ici un an quand il y aura eu une tonne de MAJ.
oldgamer24- Docteur *
5 euros en janvier ou en juin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai vu le post d'Hamster Joueur, à priori les bakers ont été, encore une fois, pris pour des pigeons
Honteux
Honteux
mateo- Docteur *
Bonsoir
Pareil reçu la version Kickstarter a 100 balle .... dégoûté ....
C’était la seule et dernière fois que je fais du financement participatif .
Toerka- Patient contaminé
je comprends ta déception j'ai fait pare de la mienne un peu plus haut , mais tu pense revendre combien une version uk meme pas day one edition quand elle se trouve en version fr à 35 40euros - leclerc carrefour?oldgamer24 a écrit:Idem reçu ma version Kickstarter : ça fait un an que j'ai stoppé ce genre de conneries et là pour le coup ça me rappel pourquoi !
la moindre des choses si ils voulaient pas nous faire un coffret special c'était de nous donner le steelbook avec.
je ne regrette pas t'avoir kickstarté car on aurait jamais eu les sous titres fr voir le jeu mais je pense que pour un fan mieux vaut faire une donnation et acheter la version qui lui plait par la suite , c'est ce que je peux te conseiller pour les futurs shenmue si futur il y a
c'est quoi la difference entre ma version piegeon et ta version gros piegeon?Toerka a écrit:Bonsoir
une boite en carte de couleur rouge au lieu d'etre bleu et ton nom dans les credits?
Contribution de 80 US$ ou plus
S3 WORLD TELECOMGet an international phone card (in-game item) to call Nozomi, Guizhang Chen, Ine-san, Joy, Fuku-san, or other characters from Shenmue 1 & 2.
passe un coup de fil à tes vieux potes pour lui dire que tu es nostalogique des anciens shenmue
moi j'ai ouvert la version standart il y a que le cd dedans pas de coupon ou quoi que ce soit dedans , la version day one contient un coupon je crois non?
Dernière édition par crauser le Lun 18 Nov 2019 - 22:28, édité 1 fois
Même MM ne reprend pas les versions UK
mateo- Docteur *
crauser a écrit:c'est quoi la difference entre ma version piegeon et ta version gros piegeon?Toerka a écrit:Bonsoir
moi j'ai ouvert la version standart il y a que le cd dedans pas de coupon ou quoi que ce soit dedans , la version day one contient un coupon je crois non?
quelques items in-game en + , mon nom au générique et l’accès a la démo ......
Toerka- Patient contaminé
Moi j'ai financé le jeu parce que je voulais que Shenmue 3 puisse se faire, et y jouer un jour. Grâce à mon financement et ceux des autres joueurs, c'est chose faite et c'est une excellente nouvelle.
J'ai demandé une version physique, je suis content car je vais la recevoir, peu importe qu'elle soit dans un fourreau en carton, un emballage en plastique ou une pochette en cuir ; l'essentiel est que le jeu ait pu voir le jour et que je vais pouvoir m'y adonner.
Certains semblent trop attendre des campagnes de financement participatif.
J'ai demandé une version physique, je suis content car je vais la recevoir, peu importe qu'elle soit dans un fourreau en carton, un emballage en plastique ou une pochette en cuir ; l'essentiel est que le jeu ait pu voir le jour et que je vais pouvoir m'y adonner.
sebnec- Infirmier
Je pense surtout qu'ils sont déçu de voir que ceux qui n'ont pas backes ont mieux et pour moins cher.. et je les comprend.
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Je pense surtout qu'ils sont déçu de voir que ceux qui n'ont pas backes ont mieux et pour moins cher.. et je les comprend.
+1
mateo- Docteur *
bon les gars et à part ça ?? qui a testé ce Shenmue III ?
rugalwave- Patient incurable
- payer depuis 5ans 60eur minimum pour avoir une version UK avec un bout de cartonsebnec a écrit:Moi j'ai financé le jeu parce que je voulais que Shenmue 3 puisse se faire, et y jouer un jour. Grâce à mon financement et ceux des autres joueurs, c'est chose faite et c'est une excellente nouvelle.
ou bien moins chere un beau stealbook et une version fr avec bonus de precommande
tu crois pas que tu aurais merité de recevoir au moins une version fr avant les autres? et payer 5 ans avant la sortie c'est une précommande pourquoi pas de bonus de précommande?
pire à en lire ce que tu as écrit tu l'as meme pas encore reçu alors que d'autres profitent depuis plusieurs jours de leur version bien moins couteuse et bien plus belle que celle que tu receveras.
En esperant que tu la recoive car je sais meme pas ce qui se passera si tu reçois rien puisque qu'il n'y a pas de numero de suivi
Je précise qu'on nous a dit que ça serait la seule version physique alors que c'est bien parti pour etre bradé comme ce fut le cas pour la version I et II.
J'en connais beaucoup qui soutiendront le projet du futur shenmue si il sort mais en aucun cas , paieront le jeu à l'avance.
on attend des retours !!!!!!!!!!