[VDS/ECH] Cartouches, boites et notices Atari 2600
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Cartouches, boites et notices Atari 2600
Bonjour,
Voila, au fil des achats de lots, je me retrouve avec un certain nombre de doublons, que je vous propose ici.
Je privilégierai les achats multiples, ok pour les options tant que cela reste raisonnable (au bout d'une semaine sans nouvelle, ce n'est plus raisonnable !). Je ne suis pas opposé aux échanges, bien au contraire.
Pour les échanges, en atari 2600, consultez mon blog (en signature), page collection, je suis preneur des boites et notices manquantes, des cartouches barnstorminget enduro fonctionnels. Pour les jeux absents de la collection, je ne prends quasi exclusivement que des jeux complets boite + cartouche + notice. Sinon des jeux complets version disquette pour c64 ou des jeux pc big box m'intéressent aussi, faut juste voir les titres.
Paiement par Paypal entre amis ou virement européen, pas de chèque.
Pour l'expédition, je peux expédier des colis suivis (GLS) vers la France à un prix similaire à Colissimo, soit environ 9 euros. Le tarif vers la Belgique est de 6 euros par le même transporteur, des cartouches loose peuvent être envoyées en courrier ordinaire, par contre faudra pas me reprocher les éventuels manquements de la poste !
Allez c'est parti !
- Vanguard : cartouche + notice : 4 euros
- Pacman : cartouche seule : 2,5 euros
- Missile Command : cartouche seule : 2,5 euros
- Solaris : uniquement la boite et la notice : 2 euros
- Star raiders : cartouche seule : 2,5 euros
- Jungle hunt : boite et cartouche ntsc : 4 euros
Merci de votre attention
Voila, au fil des achats de lots, je me retrouve avec un certain nombre de doublons, que je vous propose ici.
Je privilégierai les achats multiples, ok pour les options tant que cela reste raisonnable (au bout d'une semaine sans nouvelle, ce n'est plus raisonnable !). Je ne suis pas opposé aux échanges, bien au contraire.
Pour les échanges, en atari 2600, consultez mon blog (en signature), page collection, je suis preneur des boites et notices manquantes, des cartouches barnstorming
Paiement par Paypal entre amis ou virement européen, pas de chèque.
Pour l'expédition, je peux expédier des colis suivis (GLS) vers la France à un prix similaire à Colissimo, soit environ 9 euros. Le tarif vers la Belgique est de 6 euros par le même transporteur, des cartouches loose peuvent être envoyées en courrier ordinaire, par contre faudra pas me reprocher les éventuels manquements de la poste !
Allez c'est parti !
- Pacman : cartouche seule : 2,5 euros
- Missile Command : cartouche seule : 2,5 euros
- Star raiders : cartouche seule : 2,5 euros
Merci de votre attention
Dernière édition par Urbinou le Dim 6 Avr 2014 - 17:53, édité 3 fois
Re: [VDS/ECH] Cartouches, boites et notices Atari 2600
Tiens, je l'avais oublié ce topic ! Certains ont été vendus, je fais le ménage dès demain.
je prendrai bien defender 2 si dispo.....
golgoth27- Infirmier
Voila, topic et prix mis à jour. Toutes ces cartouches sont aussi dans mon topic échanges, si jamais
Désolé Golgoth, Defender 2 a été vendu.
Désolé Golgoth, Defender 2 a été vendu.
La boîte et notice de solaris m'intéressent... ça fait quoi fdpin ça ?
Je suppose que je peux envoyer ça à plat en courrier ordinaire (cartonné bien sûr) ? Je vérifie et reviens vers toi en MP.jimpqfly a écrit:La boîte et notice de solaris m'intéressent... ça fait quoi fdpin ça ?
Salut,
preneur du Jungle Hunt
preneur du Jungle Hunt
GR- Guéri miraculeux
J'envoie de Belgique cher ami, et la poste belge n'a encore rien inventé qui soit "eco" malheureusementjimpqfly a écrit:Regarde en écopli c'est souvent moins cher :)
Ta boite à plat fait moins de 100gr, ça coûte 3,21 euros d'envoi, donc 5,21 au total. Si cela te convient, tu peux me MP ton adresse.
GR a écrit:Salut,
preneur du Jungle Hunt
Pour ta cartouche, envoi postal jusque 350gr sans aucun suivi à 8,70.
Mais pour 8,80, je peux t'envoyer jusqu'à 1 kg par transporteur avec suivi... rien d'autre ne te tente, ici ou dans mon topic échanges ?
Sinon, je vois que tu es à Boulogne, mes beaux-parents habitent à Courrières (62710), je sais que ça fait une belle trotte, mais vas-tu parfois par là ?
Arf, je n'avais pas vu que tu étais du plat pays
Du coup c'est moins intéressant pour moi, et je n'ai pas prévu de passer par Courrières en 2014 :)
Du coup c'est moins intéressant pour moi, et je n'ai pas prévu de passer par Courrières en 2014 :)
GR- Guéri miraculeux
3,21e ?... faut déménager là
Je laisse tomber l'ami
Je laisse tomber l'ami
Je comprends les gars, c'est pas grave, merci quand même :)
E.T le meilleur jeu de la 2600 ! ! !
NENZO95- Patient en incubation