XBOX ONE, le topic généraliste
+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
encore un jour historique sur Gamopat
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
j'attends vos premiers retours !
- sur l'achat (bousculades ou pas en magasin ?)
- reception du colis par la poste (en retard ou pas ?)
- look de la console
- prise en main du pad ?
- Interface
- et les jeux, vos premieres impressions !
- sur l'achat (bousculades ou pas en magasin ?)
- reception du colis par la poste (en retard ou pas ?)
- look de la console
- prise en main du pad ?
- Interface
- et les jeux, vos premieres impressions !
Des fois, ça peut ne tenir à pas à grand chose un craquage...
Je pense que je vais aller voir si elle est en demo dans les différents magasins...
La navigation interface....et ce put** de controller!!!!!!!
Des fois, ça peut ne tenir à pas à grand chose un craquage...
Je pense que je vais aller voir si elle est en demo dans les différents magasins...
Invité- Invité
Eh bien il n'aura pas fallu longtemps!!!
Une compilation de l'un des 1ers problèmes XbrickOne, la non lecture des jeux! (j'rigole mais c'est pas un troll, c'est juste que la video me fait trop marrer avec la zik et tout lol)
Et également les consoles vendues avec de gros nids d'abeilles à l'intérieur :
EDIT : après réecoute, on dirait plus un champs de Cigales
Une compilation de l'un des 1ers problèmes XbrickOne, la non lecture des jeux! (j'rigole mais c'est pas un troll, c'est juste que la video me fait trop marrer avec la zik et tout lol)
Et également les consoles vendues avec de gros nids d'abeilles à l'intérieur :
EDIT : après réecoute, on dirait plus un champs de Cigales
Invité- Invité
en tout cas, les premiers blockbuster sont pas super bien notés....
..dommage
- forza motorsport 5 = 7/10
- crimson dragon = 6 /10
- ryse son of rome = 5/10....
source : http://www.eurogamer.net
et bien ...
..dommage
- crimson dragon = 6 /10
et bien ...
naoned_west- Guéri miraculeux
Mais les constructeurs testent leurs premières machines ou quoi ???
Snoz- Interne
Bien sur que si..Comme dans toutes les entreprises industrielles, tu as des contrôleurs qualité tout au long de la chaine de prod..Snoz a écrit:Mais les constructeurs testent leurs premières machines ou quoi ???
Clairement, les 2 constructeurs veulent tout de suite prendre l'avantage en inondant de produits les marchés... et çà cela passe par des contrôles qualités "survolés" ou annulés...
C'est le directeur de prod qui fait taire ou non le contrôleur qualité... après à lui de gérer les retours SAV (et cela coute vraiment cher !!)
Autre chose : ce sont des consoles de jeux video, donc des biens de consommation "banaux".. pas des missiles militaires.
Le matos de l'armée est pré testé, pour éviter les défaillances de début de cycle du produit.. seulement le prix est multiplié par 5 ou 6 au minimum. (les composants sont utilisés pendant plusieurs heures pour voir "rapidement" les défaillants...)
Donc oui, les contrôles qualités existent bien mais ne sont pas poussés chez sony ou crosoft au niveau "militaire".
bref c'est pour cela qu'il faut toujours attendre la version 1.1 ou plus...
On va voir si c'etait la bousculade au caisse de supermarché aujourd hui ou pas
Je l'ai reçu ce matin, on était plusieurs à la récupérer et même au auchan d'en face plusieurs clients ressortaient avec une one.
Le pad est juste monstrueux et fait pour les joueurs car les vibrations sont vraiment utiles sur forza 5 par exemple contrairement au tackpad pour aller sur le net et le boutton share de la ps4 qui n'est pas fait pour le jeu contrairement à la communication du constructeur.
Je n'ai pour l'instant que pu l'essayer au magasin. Je suis en train de télécharger forza, killer instinct et une mise à jour pour ryse, ça rame à mort.
Le pad est juste monstrueux et fait pour les joueurs car les vibrations sont vraiment utiles sur forza 5 par exemple contrairement au tackpad pour aller sur le net et le boutton share de la ps4 qui n'est pas fait pour le jeu contrairement à la communication du constructeur.
Je n'ai pour l'instant que pu l'essayer au magasin. Je suis en train de télécharger forza, killer instinct et une mise à jour pour ryse, ça rame à mort.
kalo99- Interne
Un article intéressant, ici :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/22/xbox-one-sortie-tv-television-box-internet_n_4315036.html?utm_hp_ref=fr-techno
Le point de vue est critique, mais éclairant, notamment sur les possibilités hors-jeu vidéo offertes par la XBox One.
On voit clairement que cette machine est calibrée pour les Etats-Unis, son offre TV/SVOD y étant totalement adaptée.
Hélas, moins pour la France, où la TV est déjà "internetisée" et où la législation sur la SVOD est encore restrictive.
Je continue d'y croire, sur la longueur.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/22/xbox-one-sortie-tv-television-box-internet_n_4315036.html?utm_hp_ref=fr-techno
Le point de vue est critique, mais éclairant, notamment sur les possibilités hors-jeu vidéo offertes par la XBox One.
On voit clairement que cette machine est calibrée pour les Etats-Unis, son offre TV/SVOD y étant totalement adaptée.
Hélas, moins pour la France, où la TV est déjà "internetisée" et où la législation sur la SVOD est encore restrictive.
Invité- Invité
Pas un pelos à mon Cora, j'ai pas vu une One, juste les jeux sur un mini stand, y avait un VRP Sony avec un chasuble qui tentait de vendre un pack PSP en promo...
Et dans le Micromania, j'ai vu un homme prendre la One mais y avait personne d'autre dans le mag.
Et dans le Micromania, j'ai vu un homme prendre la One mais y avait personne d'autre dans le mag.
Lequintal- Interne
J'ai été récupérer ma one vers 15h dans mon micromania, j'ai eu ma console sans faire la queue, les consoles en vente libre il n'y en avait pas, le stock reçu était réservé.
L'installation de la console c'est passé sans problème, la mise à jour n'a pas été très longue, et la je patiente pendant le téléchargement de fifa14 lol
L'installation de la console c'est passé sans problème, la mise à jour n'a pas été très longue, et la je patiente pendant le téléchargement de fifa14 lol
steve95000- Patient contaminé
ben c'est dommage....Ouais_supère a écrit:Un article intéressant, ici :
recu aussi ma one ce matin apres mise a jour et autres installations de ryse de dead rising j ai enfin posé les mains sur la manette rien a dire perfect, pour les jeux alors ryse sublime une claque graphique c est clair, bon niveau gameplay faut voir perso j ai adoré, par contre dead rising 3 beaucoup beaucoup beaucoup de zombies mais graphiquement tres décu j ai presque envie de dire moche presque meme l interet je pense qu il faut etre fan et attention ne surtout pas jouer sur un projo sur ecran 2m ca fait vite mal au yeux.....
koji77- Patient contaminé
Ah.. enfin une image d'un PC actuel....
Surtout pour Forza..naoned_west a écrit:en tout cas, les premiers blockbuster sont pas super bien notés....
..dommage
- crimson dragon = 6 /10
et bien ...
une petite pour dead rising 3
koji77- Patient contaminé
Ton installation a l'air super sympa côté matos, bravo en tout cas !
Invité- Invité
T'arrives à voir autre chose qu'une pièce plongée dans le noir avec un écran au milieu ? Moi, pas. Donc, bravo à toi !onels4 a écrit:Ton installation a l'air super sympa côté matos, bravo en tout cas !
Invité- Invité
Précisément!OZoran Tsubasa a écrit:
T'arrives à voir autre chose qu'une pièce plongée dans le noir avec un écran au milieu ?
C'est bien là l'exploit : on voit QUE l'écran.
Invité- Invité
Justement : ça veut dire si j'ai bien compris un projecteur avec un écran, une belle surface, de la place, du confort quoi.
J'ai vu du blu-ray sur un énorme écran avec un vidéo projecteur pro, sur un pur canap avec un bon cocktail je peux vous dire que c'est coolos. Et il y avait une PS3 de branchée... du coup je trouve l'installation sympa, même si on ne voit pas énormément; ce qui peut être voulu (vie privée, etc). Mais ça transpire le confort et le bon matos, vu d'ici.
Ca me suffit.
J'ai vu du blu-ray sur un énorme écran avec un vidéo projecteur pro, sur un pur canap avec un bon cocktail je peux vous dire que c'est coolos. Et il y avait une PS3 de branchée... du coup je trouve l'installation sympa, même si on ne voit pas énormément; ce qui peut être voulu (vie privée, etc). Mais ça transpire le confort et le bon matos, vu d'ici.
Ca me suffit.
Invité- Invité
Enfin... la qualité ne doit pas être vraiment extra..
Autant prendre un écran énorme
Autant prendre un écran énorme
patapouf- Patient incurable
y a quand même pas mal de zombies là ???
impressionnant
impressionnant
Beaucoup de zombies mais en bouillie donc ??? Le framerate est stable ou pas ??? Ca serait étonnant de la part de Capcom qui bosse comme des cochons depuis qq années.
Sinon pour Ryse, il y a ceux qui semblent adorer, et ceux qui détestent... donc à tester.
Sinon pour Ryse, il y a ceux qui semblent adorer, et ceux qui détestent... donc à tester.
Invité- Invité
et docdrfloyd a écrit:Beaucoup de zombies mais en bouillie donc ??? Le framerate est stable ou pas ??? Ca serait étonnant de la part de Capcom qui bosse comme des cochons depuis qq années.
tu as la one ?
alors 2k14 ?
Non j'ai rien pour l'instant... J'ai commandé, mais pas encore reçu....
Je vais ressortir mon Atari 2600 pour patienter, et pour avoir un choc graphique en passant de l'Atari à la XOne
Je vais ressortir mon Atari 2600 pour patienter, et pour avoir un choc graphique en passant de l'Atari à la XOne
Ok, on attend ton retour !!!!!
Tu mets Enduro ou Pole Position sur 2600 et t'enchaine avec Forza 5....
Ok y aura qq différences graphiques, mais le gameplay est il réellement meilleur sur Forza ?
Ok y aura qq différences graphiques, mais le gameplay est il réellement meilleur sur Forza ?