[RECH] Jaquette face Resident Evil Ps1 + Lucky Luke le train des
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LA BOITE A PANSEMENTS
Page 1 sur 1
[RECH] Jaquette face Resident Evil Ps1 + Lucky Luke le train des
Bonjour
je recherche la jaquette face du jeu Resident Evil Ps1 the White Label Values series version Pal Français
si quelqu'un en a une officiel
ou si une ame charitable veux me bien me scanner la sienne par mail en MP
je cherche aussi l'etiquette du jeu cartouche Gameboy color Lucky Luke le train des Desperados
ou idem un scan de la cartouche ou photo bien droite de face de la cartouche je suis preneur par mail en Mp
je veux vous serez reconnaissants amis gamopats
merci
je recherche la jaquette face du jeu Resident Evil Ps1 the White Label Values series version Pal Français
si quelqu'un en a une officiel
ou si une ame charitable veux me bien me scanner la sienne par mail en MP
je cherche aussi l'etiquette du jeu cartouche Gameboy color Lucky Luke le train des Desperados
ou idem un scan de la cartouche ou photo bien droite de face de la cartouche je suis preneur par mail en Mp
je veux vous serez reconnaissants amis gamopats
merci
Re: [RECH] Jaquette face Resident Evil Ps1 + Lucky Luke le train des
Salut,
J'ai eu un petit souci hier qui m'a occupé toute la journée. Du coup, les postes autour de chez moi étaient déjà fermées, ce qui fait que je n'ai pu t'envoyer ton Phoenix Wright qu'aujourd'hui. Pour me faire pardonner, je vais te faire les deux scans que tu recherches. Je te les envoies par MP dans la journée.
J'ai eu un petit souci hier qui m'a occupé toute la journée. Du coup, les postes autour de chez moi étaient déjà fermées, ce qui fait que je n'ai pu t'envoyer ton Phoenix Wright qu'aujourd'hui. Pour me faire pardonner, je vais te faire les deux scans que tu recherches. Je te les envoies par MP dans la journée.
Re: [RECH] Jaquette face Resident Evil Ps1 + Lucky Luke le train des
Alors ca c'est chouette de ta part PigaPiga
je t'en remercie
previens moi quand tu recois le jeu au fait
a plus en Mp
je t'en remercie
previens moi quand tu recois le jeu au fait
a plus en Mp