[RECH] Rastan Saga sur Game Gear
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Rastan Saga sur Game Gear
Tout est dans le titre! Je cherche la version de Rastan sortie sur Game Gear (uniquement au japon). C'est un peu hardcore à trouver, pour l'instant toutes mes recherches ont été infructueuses.
Complet ce serait idéal, loose ce serait déjà pas mal. Je l'achète ou l'échange contre Super Robot Taisen compact 3 sur Wonderswan Color, qui est visiblement assez rare et dont je n'ai rien à faire :)
Et d'ailleurs si vous avez d'autres versions du 1er Rastan (sauf celle Master System, je l'ai déjà), je suis preneur.
Mise à jour: je cherche aussi avidement Ankoku Densetsu sur pc engine. Complet et bon état de préférence.
Complet ce serait idéal, loose ce serait déjà pas mal. Je l'achète ou l'échange contre Super Robot Taisen compact 3 sur Wonderswan Color, qui est visiblement assez rare et dont je n'ai rien à faire :)
Et d'ailleurs si vous avez d'autres versions du 1er Rastan (sauf celle Master System, je l'ai déjà), je suis preneur.
Mise à jour: je cherche aussi avidement Ankoku Densetsu sur pc engine. Complet et bon état de préférence.
Dernière édition par iral le Jeu 24 Oct 2013 - 21:17, édité 1 fois
iral- Patient incurable
Re: [RECH] Rastan Saga sur Game Gear
Mise à jour!
iral- Patient incurable