[RECH] game boy / game gear
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] game boy / game gear
Bonjour à tous.
Je me lance dans le retro gaming et je souhaiterai acquérir des games boy color ou frigo , en boîte si possible mais je suis aussi intéressé par des color sans boîte , tant que les consoles fonctionnent et qu'elles ne sont pas trop rayés ou abimés pour pas trop chère si possible !
Je recherche aussi une game gear avec sa boîte si possible , qui fonctionne bien , son et image ok , en bon état .
Cordialement.
Je me lance dans le retro gaming et je souhaiterai acquérir des games boy color ou frigo , en boîte si possible mais je suis aussi intéressé par des color sans boîte , tant que les consoles fonctionnent et qu'elles ne sont pas trop rayés ou abimés pour pas trop chère si possible !
Je recherche aussi une game gear avec sa boîte si possible , qui fonctionne bien , son et image ok , en bon état .
Cordialement.
Lazaa- Patient en incubation
Re: [RECH] game boy / game gear
Salut,
J'ai une gbc en loose violette transparente.
15euros out
J'ai une gbc en loose violette transparente.
15euros out
kimi941- Infirmier