[ESTIM] FINAL FANTASY VIII PS1 -PC
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] FINAL FANTASY VIII PS1 -PC
Hey besoin de votre aide
pour une estimation des 4 Disc de FF8 de la playstation 1 en super état pas de rayure apparente + CD d'installation de FFVIII sur PC le tout dans le superbe boitier de jeu version PC en super état (voir photo)
Je l'ai trouve comme cela je pensais que c'etait une edition collector FF8 sur psx même Le boitier est nickel treès bon état comme les CD (juste une petite ecaille sur le devant du CD 4) pas de notice jointe
cela m'embete un pas car le boitier est beau mais j'ai deja FFVIII en version normale et platinium et je voudrais faire de la place donc si vous vous y connaissez donnez moi vos estimations sur ce produits
pour une estimation des 4 Disc de FF8 de la playstation 1 en super état pas de rayure apparente + CD d'installation de FFVIII sur PC le tout dans le superbe boitier de jeu version PC en super état (voir photo)
Je l'ai trouve comme cela je pensais que c'etait une edition collector FF8 sur psx même Le boitier est nickel treès bon état comme les CD (juste une petite ecaille sur le devant du CD 4) pas de notice jointe
cela m'embete un pas car le boitier est beau mais j'ai deja FFVIII en version normale et platinium et je voudrais faire de la place donc si vous vous y connaissez donnez moi vos estimations sur ce produits
Re: [ESTIM] FINAL FANTASY VIII PS1 -PC
Dommage qu'il te manque la boite et la notice.
DoubleMG- Infirmier
ya la boite
lol tout depend de quel partit on se positionne
si on veut la version PS1 ou la version PC
voila j'attends vos estimations
lol tout depend de quel partit on se positionne
si on veut la version PS1 ou la version PC
voila j'attends vos estimations
Alors tu as le boîtier de jeu PC et les CD de de play, donc :
5€ par CD (au détail, soit 4*5€)
et mettons 5 € le CD d'installation pour PC avec le joli boîtier (sans le carton et la notice)
et mettons 5 € le CD d'installation pour PC avec le joli boîtier (sans le carton et la notice)
Respect- Guéri miraculeux
ok donc 25-30 €uros en gros tout celaRespect a écrit:Alors tu as le boîtier de jeu PC et les CD de de play, donc :
oui, mais au détail...
Respect- Guéri miraculeux
on sait jamais ca peut interreser quelqu'un qui veut tout au moins les jeux PS1 aura une belle boite comme celle d'origine
Perso, je dirais pas plus de 20€...Ce n est pas complet, c est dommage
PtitJc- Patient incurable
Salut , pareil 20 max je pense.
shaq_31- Patient incurable
Page 1 sur 1