Le prix des PS3 et XBOX 360 va-t-il bientôt baisser ?
+15
drfloyd
alex21turbo
chepawam
JekFaust
lesTrésorsdugrenier
kirby6
Amy
kaamelott34
dreamcast
milo54
Raoh
Lesarthois
ryuji22
naoned_west
lord2laze
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le prix des PS3 et XBOX 360 va-t-il bientôt baisser ?
Idem. Sauf que je prendrai tout court ! L'achat d'une PS3 étant certainement programmé pour cette année.
Dire que j'ai trouvé ma 360 à 100$ neuve, en 2010. Le bon coup pour acheter une console est quand un nouveau modèle sort et que l'ancien te convient. À ce moment précis, il faut surveiller les destockages de magasin.
C'était une Jasper avec 256 MO interne, donc premier modèle vraiment fiable + sortie HDMI. De plus j'ai eu un DD 20Go gratuit avec mon frère (ROD sur sa 1ere Xbox). J'avais pris au départ une Core d'occasion mais cela avait été une vraie erreur. ROD en même pas 3 mois. J'ai toutefois compensé mes pertes avec une revente en expliquant le problème et en trouvant cette Jasper. 100$ devrait être le prix dans les 6 mois pour la 360.
Pour la PS3, son lecteur BR fait qu'elle a plus de mal à baisser de prix. Je la vois rester à 200$ pendant encore 1 an avec une légère baisse en 2015.
Cette génération de console est la plus longue que nous avons jamais eu. Elle devrait encore survivre un bon bout avant de disparaître. Je vois encore 1 an de vrais jeux pour la 360 et voir même 2 ans pour la Ps3. Sony a distribué la PS2 jusqu'en 2012. Ils abandonnent moins leur console.
C'était une Jasper avec 256 MO interne, donc premier modèle vraiment fiable + sortie HDMI. De plus j'ai eu un DD 20Go gratuit avec mon frère (ROD sur sa 1ere Xbox). J'avais pris au départ une Core d'occasion mais cela avait été une vraie erreur. ROD en même pas 3 mois. J'ai toutefois compensé mes pertes avec une revente en expliquant le problème et en trouvant cette Jasper. 100$ devrait être le prix dans les 6 mois pour la 360.
Pour la PS3, son lecteur BR fait qu'elle a plus de mal à baisser de prix. Je la vois rester à 200$ pendant encore 1 an avec une légère baisse en 2015.
Cette génération de console est la plus longue que nous avons jamais eu. Elle devrait encore survivre un bon bout avant de disparaître. Je vois encore 1 an de vrais jeux pour la 360 et voir même 2 ans pour la Ps3. Sony a distribué la PS2 jusqu'en 2012. Ils abandonnent moins leur console.
jujuaquebec- Infirmier
si on m'avait dit ca en 2005 quand j'ai payé ma X360 399€.... c'etait finalement un super investissement pas cher... sauf qu'il y a eu le rrod....
(et la Xbox 1 etait bradée 49€ je crois)
(et la Xbox 1 etait bradée 49€ je crois)
On devrait au moins trouver le dernier modèle 360 4GO à 99 euros... moi qui ai envie de m'acheter notamment bayonetta (saccadé sur PS3), j'attends l'E3 pour cette annonce.
Snoz- Interne
Y'a quand même un hic c'est qu'une ps3 500 gigas +1/2 jeux fait 299 euros, une PS4 (seule certes) fait 100 euros de plus...
La Ps3 devrait etre à 200 en 500 et 150 en 12g je pense. comme mon VDD je pense à l'e3 pour cette baisse.
La Ps3 devrait etre à 200 en 500 et 150 en 12g je pense. comme mon VDD je pense à l'e3 pour cette baisse.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2