bonjour à tous les passionnés!
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous les passionnés!
Bonjour à tous moi c'est Julien, j'ai 27 ans, je ne m'intéresse que depuis peu de temps au rétrogaming en ayant découvert par hasard les différents ouvrages publiés par les éditions Pix'n Love. Depuis j’essaie petit à petit de racheter les jeux que j'avais à l'époque avant que je ne revende ma NES et ma Super NES...pauvre fou que j'étais...
Donc je recherche plus précisement des jeux Nintendo (game boy, gba, nes, super nes), plutôt des mario et zelda, pas forcément en boite puisque pour moi le principal c'est de pouvoir y jouer ^^
J'espère pouvoir faire de bonnes affaires ici entre passionnés plutôt que sur des sites d'enchères ou autres ou les prix sont parfois ridicules...
J'aime aussi le dessin (manga) et la musique (guitariste) rock, japonaise comme One Ok Rock ou américaine come Our Last Night ou I the Mighty et beaucoup d'autres...
Voilà si vous avez des questions
Donc je recherche plus précisement des jeux Nintendo (game boy, gba, nes, super nes), plutôt des mario et zelda, pas forcément en boite puisque pour moi le principal c'est de pouvoir y jouer ^^
J'espère pouvoir faire de bonnes affaires ici entre passionnés plutôt que sur des sites d'enchères ou autres ou les prix sont parfois ridicules...
J'aime aussi le dessin (manga) et la musique (guitariste) rock, japonaise comme One Ok Rock ou américaine come Our Last Night ou I the Mighty et beaucoup d'autres...
Voilà si vous avez des questions
Aomoon- Visiteur de l'hôpital
Re: bonjour à tous les passionnés!
Tiens Pichu a changé de sexe ????!!!
Au revoir.
Au revoir.