Une date de sortie pour Zelda The Wind Waker HD !
+2
Bluntstick
Flinx
6 participants
Page 1 sur 1
Une date de sortie pour Zelda The Wind Waker HD !
On en entend parler depuis un bon bout de temps maintenant, tout le monde est au courant : Nintendo doit sortir un remake de The Wind Waker en HD sur Wii U avant la fin de l'année (et même qu'on aura peut-être droit à un pack spécial). Désormais, on connaît la date exacte : le 4 octobre chez nous et en Amérique du Nord, le 26 septembre au Japon.
Via
Via
Dernière édition par Flinx le Mer 28 Aoû 2013 - 16:31, édité 1 fois
Re: Une date de sortie pour Zelda The Wind Waker HD !
un Pack Wi u zelda sa serais pas mal
Invité- Invité
Mince, je voulais rajouter le lien pour ceux qui avaient raté l'info, c'est fait. Merci pour m'y avoir fait pensé involontairement !Koma a écrit:un Pack Wi u zelda sa serais pas mal
Avec les annonces de ce soir, on sait que le pack Wii U est officiel avec comme prévu le contenu d'un pack premium, le gamepad collector et un code pour télécharger le jeu.
On est sûr que la Wii U est capable d'afficher la même chose qu'une GC ?
Invité- Invité
Boycott en puissance !
Bluntstick- Interne
Ah j'avais pas vu la vidéo, simplement les infos, merci !
Perso je pense que si mon portefeuille le permet je vais craquer pour les deux éditions premium : Wii U et figurine. Si ce que j'ai lu est vrai, le jeu dans le pack Wii U n'est en fait qu'un code pour la version dématérialisée.
Perso je pense que si mon portefeuille le permet je vais craquer pour les deux éditions premium : Wii U et figurine. Si ce que j'ai lu est vrai, le jeu dans le pack Wii U n'est en fait qu'un code pour la version dématérialisée.
quel foin quand meme pour un simple remake.... cela révèle bien des choses...
trouloulout- Patient en incubation
Perso, en attendant, je prendrais la version collector avec la figurine de Ganondorf :) (plus tard, je prendrais le pack avec la console)
Edit: jeu précommandé en collector :) (ils se sera fait attendre en réservation celui là, je suis allé demander à Micromania hier et cet aprèm si ils avaient les réservations dispo et c'était "pas encore", et la je regarde sans trop y croire il y a 20 minutes et ça y était :) )
Edit: jeu précommandé en collector :) (ils se sera fait attendre en réservation celui là, je suis allé demander à Micromania hier et cet aprèm si ils avaient les réservations dispo et c'était "pas encore", et la je regarde sans trop y croire il y a 20 minutes et ça y était :) )
Naoki- Patient contaminé
Erf, j'aurais bien fait pareil pour être sûr mais l'ennui c'est qu'en préco il faut avancer toute la somme si je ne m'abuse, donc c'est un peu chaud pour le moment...Naoki a écrit: jeu précommandé en collector :) (ils se sera fait attendre en réservation celui là, je suis allé demander à Micromania hier et cet aprèm si ils avaient les réservations dispo et c'était "pas encore", et la je regarde sans trop y croire il y a 20 minutes et ça y était :) )
Faux, ton compte n'est débité qu'à l'expédition (sur internet).Flinx a écrit:Erf, j'aurais bien fait pareil pour être sûr mais l'ennui c'est qu'en préco il faut avancer toute la somme si je ne m'abuse, donc c'est un peu chaud pour le moment...Naoki a écrit: jeu précommandé en collector :) (ils se sera fait attendre en réservation celui là, je suis allé demander à Micromania hier et cet aprèm si ils avaient les réservations dispo et c'était "pas encore", et la je regarde sans trop y croire il y a 20 minutes et ça y était :) )
Invité- Invité
... Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça s'est passé comme ça pour Animal Crossing: New Leaf. Merci d'avoir rattrapé ma connerie !vavalboss a écrit:Faux, ton compte n'est débité qu'à l'expédition (sur internet).Flinx a écrit:Erf, j'aurais bien fait pareil pour être sûr mais l'ennui c'est qu'en préco il faut avancer toute la somme si je ne m'abuse, donc c'est un peu chaud pour le moment...Naoki a écrit: jeu précommandé en collector :) (ils se sera fait attendre en réservation celui là, je suis allé demander à Micromania hier et cet aprèm si ils avaient les réservations dispo et c'était "pas encore", et la je regarde sans trop y croire il y a 20 minutes et ça y était :) )
dans ce pack j'ai pas trop compris , ça change toujours d'avis
c'est le vrai jeu dans le pack ou un démat ?
c'est le vrai jeu dans le pack ou un démat ?
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Avec la statue c'est le jeu en version physique, avec la console c'est le jeu en version démat
Invité- Invité
Et on notera aussi, pour ceux qui n'auraient pas suivi, que la Wii U va profiter d'une baisse de prix de 50€ pour le pack premium dès le 4 octobre, ça concerne donc le pack Zelda qui sera disponible à 300€ (enfin 299,99).
En gros si tu réserves sur internet:
1) Tu veux retirer en magasin: tu réserves le jeu, tu payes quand tu vas récupérer ton exemplaire
2) Tu veux te le faire livrer chez toi: tu payes que à partir de 6 jours avant la sortie.
Pour réserver une console tu dois avancer 30€ par contre en allant dans le magasin où tu réserves (tu as 1 semaine à partir de la date de réservation pour le faire) ou alors si tu veux pas passer par le magasin, tu devras payer la somme totale jusqu'à la veille de sortie de la console.
Si tu réserves le jeu à Micro', tu dois payer 10€ d'accompte pour les versions collector, le reste le jour du retrait du jeu.
Le jeu version simple est à 59.99€, la version collector est à 69.99€
1) Tu veux retirer en magasin: tu réserves le jeu, tu payes quand tu vas récupérer ton exemplaire
2) Tu veux te le faire livrer chez toi: tu payes que à partir de 6 jours avant la sortie.
Pour réserver une console tu dois avancer 30€ par contre en allant dans le magasin où tu réserves (tu as 1 semaine à partir de la date de réservation pour le faire) ou alors si tu veux pas passer par le magasin, tu devras payer la somme totale jusqu'à la veille de sortie de la console.
Si tu réserves le jeu à Micro', tu dois payer 10€ d'accompte pour les versions collector, le reste le jour du retrait du jeu.
Le jeu version simple est à 59.99€, la version collector est à 69.99€
Naoki- Patient contaminé
Ya nulle part ou réserver a part micromania? :/
nous2bis- Interne
je ne sais pas, j'ai regardé sur amazon au cas ou mais pas de trace du collector.
Naoki- Patient contaminé
c'est officiel sa ?
http://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-Wind-Waker-HD-Limited-Edition-Bundle-Wii-U-Deluxe-32GB-Console-/281159950294?pt=Video_Games&hash=item4176705fd6
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Wii-U-PreOrder-Zelda-Wind-Waker-HD-Deluxe-Set-32-GB-Console9-20-13-/290968468248?pt=Video_Games&hash=item43bf127b18
http://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-Wind-Waker-HD-Limited-Edition-Bundle-Wii-U-Deluxe-32GB-Console-/281159950294?pt=Video_Games&hash=item4176705fd6
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Wii-U-PreOrder-Zelda-Wind-Waker-HD-Deluxe-Set-32-GB-Console9-20-13-/290968468248?pt=Video_Games&hash=item43bf127b18
Invité- Invité
Il met => THIS IS A PRE-ORDER THAT WILL SHIP ON RELEASE DATE, SEPTEMBER 20, 2013
Pareil l'autre marque "pre sale".
Pareil l'autre marque "pre sale".
Invité- Invité
Et c'est surtout des grosses arnaques vu le prix...
Encore une fois, c'est faux! Tu ne paies qu'une fois que le produit est expédié. Je fais toutes mes préco sur internet (c'est bien trop cher en magasin), et, en général, je suis livré avant même d'être débité, la banque met en général 1 à 2 jours ouvrés pour prendre en compte le paiement. Et c'est pareil pour les consoles. Je comprends pas pourquoi vous faîtes vos précos en magasin, c'est (généralement) plus cher et il faut laisser un acompte...Naoki a écrit:En gros si tu réserves sur internet:
Pour le collector de ZAelda, il n'est pas encore affiché sur amazon, mais ça va venir. Je vous conseil d'être patient
Pour ceux que ça intéresse, la console est par contre disponible => http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B00EUE9TLS/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1377956805&sr=1-3&keywords=zelda+the+wind+waker+hd
Invité- Invité
Ah merci, je pensais effectivement attendre Amazon de toute façon (même si pour le coup Micromania pratique les prix normaux, question de principe ), mais là au moins on sait que ça arrive.vavalboss a écrit:Encore une fois, c'est faux! Tu ne paies qu'une fois que le produit est expédié. Je fais toutes mes préco sur internet (c'est bien trop cher en magasin), et, en général, je suis livré avant même d'être débité, la banque met en général 1 à 2 jours ouvrés pour prendre en compte le paiement. Et c'est pareil pour les consoles. Je comprends pas pourquoi vous faîtes vos précos en magasin, c'est (généralement) plus cher et il faut laisser un acompte...Naoki a écrit:En gros si tu réserves sur internet:
Pour le collector de ZAelda, il n'est pas encore affiché sur amazon, mais ça va venir. Je vous conseil d'être patient
Pour ceux que ça intéresse, la console est par contre disponible => http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B00EUE9TLS/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1377956805&sr=1-3&keywords=zelda+the+wind+waker+hd
j'espere que le motif sur la manette partira pas en un mois ....
Invité- Invité
Si c'est la même qualité que la 3DS, ça ne devrait pas : n'ayant pas d'autre 3DS, je joue quotidiennement avec l'édition Zelda et elle se porte très bien (si on passe un coup de chiffon pour virer les traces de doigts, elle est comme neuve, sans exagérer).Koma a écrit:j'espere que le motif sur la manette partira pas en un mois ....
Ok Merci car je pense que mon achat next gen2 sera la WiiU zeldaFlinx a écrit:Si c'est la même qualité que la 3DS, ça ne devrait pas : n'ayant pas d'autre 3DS, je joue quotidiennement avec l'édition Zelda et elle se porte très bien (si on passe un coup de chiffon pour virer les traces de doigts, elle est comme neuve, sans exagérer).Koma a écrit:j'espere que le motif sur la manette partira pas en un mois ....
Invité- Invité
L'édition collector du jeu est disponible sur Amazon pour 70€ tout rond... Mais pas de photos ni de description pour le moment, donc peut-être attendre un peu histoire d'être sûr qu'on parle bien de la même chose ^^ !