GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+208
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
212 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 2 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par ryuji22 Mer 12 Fév 2014 - 22:34

j'adore pour ma part les messieurs citronnelles des testeurs a l'humour de merde mais qui aime resident evil^^

ryuji22
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 2 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par acca Mer 12 Fév 2014 - 22:36

dingoonutz a écrit:j'aime pas trop la bande a DG (dg, mea, ladie pixel) seul seed m'interesse, mais il est vraiment trop grossier.

En HS j'adore la chaine de experimentboy, un jeune qui fait des experience en tout genre (patator, explosion de micro onde..)
Meea fait pas partie de la bande de DG (ils sont pas trop copain, enfin, avant oui, mais plus maintenant)
acca
acca
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

https://www.youtube.com/user/manganogemu

Message par NeoNuke Mer 12 Fév 2014 - 22:40

lol Kirby quoi, l'acheteur compulsif par excellence, ce mec n'a rien d'un collectionneur.
Pareil pour Ladi Pixel et sa bande......  pukel 
Enfin bref perso, c'est Benzaie, Usul, Karim Debache et JDG même si je commence à me lasser un peu de ses videos, il commence à tourner en rond, ça sent les video "alimentaires".
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Amy Mer 12 Fév 2014 - 22:42

Meea fait pas partie de la bande de DG (ils sont pas trop copain, enfin, avant oui, mais plus maintenant)

Avant oui.. En 2012 ils été encore  ensemble a la pgw. Apparament l'ex Madame meea a foutu sa merde.. Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Fedo64 Mer 12 Fév 2014 - 22:57

J'ai eu une période ou j'écoutais pas mal de vidéo testeur, puis finalement je n'en regarde plus que 2.

- Hooper, malgré ses longues vidéos et le fait que je sois pas toujours d'accord avec lui, je l'adore.
- Bibi300 que je trouve vraiment sympa, il se prend pas la tête et ne fait pas de troll débile.

Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par lessthantod Mer 12 Fév 2014 - 23:42

HOOPER il me fatigue avec ses reviews de 2H00 et ses épopées qui n'en finissent jamais, jamais, jamais, mais alors vraiment jamais ...  I don\'t want that Bref maintenant, à part USUL ... rien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73861

Message par JBec Mer 12 Fév 2014 - 23:49

Usul n'exerce plus sur jeuxvideo.com. Dorian reprend le flambeau à compter de la mi-février (logiquement le dimanche 16 février).

J'ignore ce que Usul va proposer, ni le format, ni le support.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Maskass Mer 12 Fév 2014 - 23:56

C'est vrai que l'épopée Castlevania 1 du Hooper, elle n'en finissait jamais, mais je l'ai quand même matée du début à la fin tellement c'était drôle.  MDR 
Crossed de Karim Debache c'est bien fendard aussi.  😄 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5681

Message par NeoNuke Jeu 13 Fév 2014 - 1:56

Mais heu sérieusement, y a des gens qui apprécient de regarder des videos de mec qui jouent à des jeux video pendant plusieurs dizaines de minutes ?
Perso, ça m'emmerde au bout de 2 minutes, c'est bien pour découvrir un jeu et encore, c'est souvent chiant au possible.
Le pire c'est que généralement ces mecs touchent de l'argent.............juste pour jouer, c'est fou ce systéme  bounce
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par MTL Jeu 13 Fév 2014 - 2:22

En terme de comique, pour moi on fera jamais mieux que l'AVGN(5 ans avant tout le monde quand même), ses sketchs sont drôles, ses vidéos sont hyper travaillées et ses reviews de films ultra exhaustives, le mec en connait un rayon sur les films d'horreur/SF.

En vrai testeurs, je n'apprécie personne en particulier, les testeurs "humour" comme le JDG ne me font pas tellement rire et les plus classiques me laisse sur ma faim.

AU niveau JV je regarde surtotu des vidéos "Esport", avec le grand maitre Ken Bogard qui ets juste un dieu, mais regarder des gens jouer à un jeu sans le tester, bof.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 6:51

Comme certains plus haut j'ai de plus en plus de mal, et j'en regarde de moins en moins.
L'AVGN oui, le background et les infos (habilement placées) valent la peine je trouve.
JdG et autres me fatiguent. Usul je n'aime pas, etc. Toujours pareil.
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Jeu 13 Fév 2014 - 11:09

La mienne... avec des playlists dédiées aux musiques d'intro (ou d'écran titre) de jeux rendues avec un Roland MT-32...
Contrairement à ce qu'on trouve de plus en plus souvent il s'agit d'un vrai module MT-32 1er modèle (rev.0), et pas de l'émulateur MunT, qui est de plus en plus performant mais toujours pas au niveau d'un vrai module.
Je crois être le seul à inclure dans les vidéos des photos des messages affichés sur l'écran de l'appareil (quand les dev se servaient de cette fonction... trop rarement) et j'ajoute parfois les premières minutes du jeu.
Ma Playlist 'Intros au MT-32'
Ma Playlist 'BO complète de Transport Tycoon Deluxe au MT-32'
Toujours dans les musiques de JV :  mes 'mashups' des musiques de Giana Sisters Twisted Dreams et de son extension Rise of the Owlverlord où je mélange les version 'Cute' et 'Dark' des musiques (arrangées par Chris Hulsbeck et Fabian del Priore d'un côté et par Machinae Supremacy de l'autre)...
En dehors de ça sur ma chaine on trouve principalement de la musique : enregistrements de vieux Maxis 12" des années 80, l'album de Philippe Ulrich sorti en 1979 (que j'ai mis en ligne car il n'était pas trouvable complet sur le net), etc...

Chez moi, pas de commentaires, pas d'analyse, uniquement le son et l'image des jeux.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par Maskass Jeu 13 Fév 2014 - 11:19

NeoNuke a écrit:Mais heu sérieusement, y a des gens qui apprécient de regarder des videos de mec qui jouent à des jeux video pendant plusieurs dizaines de minutes ?
Je t'avouerai qu'à la fin j'en avais un peu marre de son épopée Castlevania (la seule que j'ai matée) mais c'était tellement bon de le voir rager au niveau de la Mort pendant des heures que le temps passait plus vite que prévu.  Mr. Green 
Mais j'ai pas maté toute l'épopée d'une traite non plus, je regardais petit bout par petit bout.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par toyafr Jeu 13 Fév 2014 - 11:24

le speedgaming c beau à voir:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par lessthantod Jeu 13 Fév 2014 - 16:59

JBec a écrit:Usul n'exerce plus sur jeuxvideo.com. Dorian reprend le flambeau à compter de la mi-février (logiquement le dimanche 16 février).

J'ignore ce que Usul va proposer, ni le format, ni le support.
Il va falloir surveiller sa chaine youtube: Usul
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:58

onels4 a écrit:Usul je n'aime pas, etc.

Pareil, je trouve que ce mec se contente de faire de l'étalage de bons mots avec un ton faussement décalé et humoristique. Pour moi, il s'écoute clairement parler, rien de plus.
Invité
Invité

Message par NeoNuke Jeu 13 Fév 2014 - 21:13

OZoran Tsubasa a écrit:
onels4 a écrit:Usul je n'aime pas, etc.

Pareil, je trouve que ce mec se contente de faire de l'étalage de bons mots avec un ton faussement décalé et humoristique. Pour moi, il s'écoute clairement parler, rien de plus.

Surtout que ses videos deviennent trop politique par moment, ça en devient lourd.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 21:45

C'est de la branlette, comme les cut-scenes de Kojima. Bref, ça se regarde le nombril...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 6:50

+1 à vous, cette façon de se poser en intello face à une masse de débiles qu'on s'abaisse à décrotter, tout en arborant un look prof de philo décalé au charisme de balai à franges... me débecte.
Ha oups, j'ai fait de l'usul là.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 16:36

C'est exactement ça.
Invité
Invité

Message par le basque Sam 15 Fév 2014 - 17:02

https://www.youtube.com/user/lukemorse1

Un américain qui vit à Tokyo et qui fan de rétro et d'arcade. Vidéos passionnantes, tests, réparations de matos, visites dans les magasins japonais, culture jap, plusieurs vidéos par semaine.

Ultra fan !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 18:16

barbarian_bros a écrit:
En dehors de ça sur ma chaine on trouve principalement de la musique : enregistrements de vieux Maxis 12" des années 80, l'album de Philippe Ulrich sorti en 1979 (que j'ai mis en ligne car il n'était pas trouvable complet sur le net), etc...

Je n'avais pas vu, quelle super idée.
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 24 Fév 2014 - 18:19

psyhodelik a écrit:Je vous conseil Mission Retro Gaming de Akyn Feev. Du très bon boulot pour les amateurs de rétro et un univers attachant. Il n'y a que 7 épisode. Alors vous en ferais vite le tour. Mais il mérite grandement le détour ^^
Je vous conseille Psyhodelik Wink
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Dim 29 Juin 2014 - 16:39

Si comme moi vous aimez METAL SLUG drunken ... alors cette vidéo en 2 parties est faite pour vous! thumleft 

lessthantod
lessthantod

Message par zzoomm Dim 29 Juin 2014 - 23:48

la mienne : https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par Maskass Mar 1 Juil 2014 - 2:08

lessthantod a écrit:Si comme moi vous aimez METAL SLUG drunken ... alors cette vidéo en 2 parties est faite pour vous! thumleft 
Excellentes ces vidéos, merci Less.  😄 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par BobMorane Mar 1 Juil 2014 - 7:54

le basque a écrit:https://www.youtube.com/user/lukemorse1

Un américain qui vit à Tokyo et qui fan de rétro et d'arcade. Vidéos passionnantes, tests, réparations de matos, visites dans les magasins japonais, culture jap, plusieurs vidéos par semaine.

Ultra fan !
+1
J'adore ce type. Très sympa et ne bafouille pas. Il connaît son affaire en réparations en tous genres et sa salle de jeux (enfin avant son dernier déménagement), est hallucinante. Le fait qu'il vive et arrive à tenir au boulot depuis 10 ans à Tokyo est une performance pour un gaijin !
Un autre que je trouve excellent (attention, fort accent écossais) :

RetroGameTech

Il rachète souvent des consoles toutes pourries ou juste un peu endommagées sur ebay et les répare. Il a une vidéo sur une Vectrex payée une quinzaine de £ (20 €) dont la prise était juste à ressouder

Le plus grand SEGA fan du monde (des US en tous cas) Adam Koralik

Adam Koralik

Et ces deux rigolos, Johnny et Rob the Man, que j'aime bien :

HappyConsoleGamer
BobMorane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97

http://www.bartopmania.com

Message par DogmA Mer 2 Juil 2014 - 18:22

- Styx un gars fort sympathique je crois qu'il passe sur le forum donc coucou.
- Les messieurs citronnelle : des gars qui parlent de jv sans concession.
- Barbie Chetif : un gars complétement wtf qui fais des review de merde
- Vidtendo : j'ai eu du mal au début avec sont accent québécois mais c'est un très bon joueur et il a une très belle collection
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 18:32

DogmA a écrit:- Barbie Chetif : un gars complétement wtf qui fais des review de merde
Oui, je précise pour ceux qui ne connaissent pas que Barbie Chetif appelle lui-même ses vidéos "review de merde", il y en a des centaines, et c'est plus que décalé. J'adore.
Invité
Invité

Message par PC-kid Ven 4 Juil 2014 - 10:39

Pour ma part

Hooper tout dépend du jeu et de la vidéo
AVGN
Backintoys/retro game test : beaucoup d'info, des choix de jeux pertinents...
Metal jesus rocks : https://www.youtube.com/user/MetalJesusRocks
Happy console gamer : https://www.youtube.com/watch?list=TLQ4yKsWr2rxTsNrvS1cQe8XBP44q9BN-5&v=sxnzHf-zpeM&feature=player_detailpage
Test énormément de jeux retro, collection énorme !

Pour les videos humoristiques mais pas que (avec Did you know gaming ) je vais sur ce site de plusieurs videomaker à l'humour décapent ! http://normalboots.com/
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496

Message par VGC1612 Ven 4 Juil 2014 - 18:47

Dans mon cas:
Retro Nouveau
Je Joue le Jeu
Le jeux c'est sérieux (guizdp)
Testeur Alpha
Gamester81
Terminaslut
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193