JOBS le film !
+6
lessthantod
konilas
Analex
Sanjuro
goldeneyes87
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JOBS le film !
Mercredi prochain au cinéma ! Ca me tente bien.
Et au moins on en apprendra sur l'histoire de cette société.
Et l'acteur à l'air de bien se débrouillé ....
Et au moins on en apprendra sur l'histoire de cette société.
goldeneyes87- Patient contaminé
Re: JOBS le film !
Pas grand chose à apprendre pour ma part... mais c'est toujours sympa de voir en images.
Je sais pas si on verra un peu Bilou et "Le Doc" barbu dans le film
Je sais pas si on verra un peu Bilou et "Le Doc" barbu dans le film
par contre le JOBS, pas du tout envie de le voir, déja que Achton joue que dans des enormes bouzes depuis son arrivée au cinoche, y'a pas moyen de nous faire croire que ça va être LE film qui va le propulser au rang des grands maitres acteurs patati patata...
se faire du fric sur un mort, pour une société qui est loin de prendre soin de ses "ouvriers" en pays asiatiques
BOYCOTT TOTAL !
ceux qui iront voir ce film au ciné feraient mieux de garder leur sous...enfin bon vu le nombre de personnes qui ont un Iphone
...on parlait de crse économique dernièrement ? m'en souviens plus, mais les légumes sont chers oui
par contre le JOBS, pas du tout envie de le voir, déja que Achton joue que dans des enormes bouzes depuis son arrivée au cinoche, y'a pas moyen de nous faire croire que ça va être LE film qui va le propulser au rang des grands maitres acteurs patati patata...
se faire du fric sur un mort, pour une société qui est loin de prendre soin de ses "ouvriers" en pays asiatiques
BOYCOTT TOTAL !
ceux qui iront voir ce film au ciné feraient mieux de garder leur sous...enfin bon vu le nombre de personnes qui ont un Iphone
...on parlait de crse économique dernièrement ? m'en souviens plus, mais les légumes sont chers oui
Sanjuro- Patient incurable
Oui excellent les Pirates, dommage que c'était un telefilm à petit budget.
Sinon je ne savais pas que les autres filmes occidentales prenaient soin des ouvriers Chinois... Ton argumentation est une carricature du fanboy anti-Apple... essayer de faire passer les possesseurs de iPhone pour des idiots... c'est assez agaçant.
Sinon je ne savais pas que les autres filmes occidentales prenaient soin des ouvriers Chinois... Ton argumentation est une carricature du fanboy anti-Apple... essayer de faire passer les possesseurs de iPhone pour des idiots... c'est assez agaçant.
Et au fait : le film sur Atari et Nolan Bushnell avec Di Caprio ???? Il n'est jamais sorti ???
je ne suis pas anti apple à 100%, j'apprécie leurs ordinateursdrfloyd a écrit:Ton argumentation est une carricature du fanboy anti-Apple... essayer de faire passer les possesseurs de iPhone pour des idiots... c'est assez agaçant.
par contre anti-iphone/ipad complètement, je n'ai jamais compris l'intérêt de ces produits, beaucoup trop cher pour leur large catalogue d'inutilités profondes et dans le top 5 de la désuétude planifiée
pas comme une bonne vieille AES
un film à la gloire de Jobs, désolé mais ça m'irrite grossièrement, cette sale manie du cinéma de rendre épique le destin de tels requins, quand on sait qu'ils ne seraient rien sans ceux qui sont prêt à tout pour se nourrir et dont ils se servent.
Sanjuro- Patient incurable
ah si tu compares un iPhone à une NeoGeo AES....
Les produits Apple trop chers c'est encore une sacrée légende... des qu'un constructeur essaye de faire la même chose les prix s'envolent... Combien coute le Galaxy S4 au fait ??? Combien coute un superbe PC AllinOne ??? (a part un Acer Core Duo à 500e avec clavier à 15 centimes)...
Je en suis pas pro Apple (j'ai une tablette Metro et un S3), mais cette ridicule cabale anti-Apple me fait bien rire... tous à répéter en boucle des choses fausses pour s'auto convaincre de ne pas acheter du high tech cher.... des produits chers au tarif Apple y a partout, chez Asus, Samsung, HP, etc...
Les produits Apple trop chers c'est encore une sacrée légende... des qu'un constructeur essaye de faire la même chose les prix s'envolent... Combien coute le Galaxy S4 au fait ??? Combien coute un superbe PC AllinOne ??? (a part un Acer Core Duo à 500e avec clavier à 15 centimes)...
Je en suis pas pro Apple (j'ai une tablette Metro et un S3), mais cette ridicule cabale anti-Apple me fait bien rire... tous à répéter en boucle des choses fausses pour s'auto convaincre de ne pas acheter du high tech cher.... des produits chers au tarif Apple y a partout, chez Asus, Samsung, HP, etc...
Les Pirates de la Sillicon Valley j'ai vraiment bien aimé.
Mais là déjà juste le titre "Jobs" pourquoi pas "Gates" ? Car tous fans d'Apple vont aller voir le film, c'est plus accrocheur et c'est un nom plus connus depuis ces quelques année. Maintenant mettez Ashton Kutcher et toutes les ados vont venir voir le film.
Un peu de sexe et une histoire d'amour (la fille dans le lit de Jobs) et hop, voilà un film qui purement pour se faire du fric.
Mais là déjà juste le titre "Jobs" pourquoi pas "Gates" ? Car tous fans d'Apple vont aller voir le film, c'est plus accrocheur et c'est un nom plus connus depuis ces quelques année. Maintenant mettez Ashton Kutcher et toutes les ados vont venir voir le film.
Un peu de sexe et une histoire d'amour (la fille dans le lit de Jobs) et hop, voilà un film qui purement pour se faire du fric.
konilas- Patient en incubation
Ca va faire de sacrés jeux de mots en anglais tout ça.konilas a écrit:Les Pirates de la Sillicon Valley j'ai vraiment bien aimé.
Invité- Invité
moi je veux un film sur Clive Sinclair et Alan Sugar.
Je sais qu'il existe un telefilm anglais
Je sais qu'il existe un telefilm anglais
Peut etre parce que ca manquerait de cul ??????
Hummm ... se sera sans moi, le film s'est fait démonté le fion par les critiques US! Dans le genre biopic il faudra pas s'attendre à une réussite comme THE SOCIAL NETWORK si je peux me permettre la comparaison. Par contre j'ai rien contre KUTCHER, c'est pas un si mauvais acteur que ça et il semble "à peu prés" crédible dans le rôle! Le vrai problème de ce genre de film c'est le but avoué par le projet, glorifier steve JOBS et démontrer la toute puissance américaine!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
43/100 sur Metacritic, c'est effectivement faible....
Wow, on est d'accord sur un point !djvegeta1978 a écrit:Kutcher pas un mauvais acteur c'est une blague ? il pourrait allègrement concourir pour le titre du plus mauvais acteur, un Jennifer Lopez au masculin.
Invité- Invité
pourquoi un seul ? y a plein de films qu'on aime tous les deux.onels4 a écrit:Wow, on est d'accord sur un point !djvegeta1978 a écrit:Kutcher pas un mauvais acteur c'est une blague ? il pourrait allègrement concourir pour le titre du plus mauvais acteur, un Jennifer Lopez au masculin.
Invité- Invité
Bah je l'aimais bien dans THAT 70's SHOW et dans L'EFFET PAPILLON, et ... c'est tout!
Bah y a vraiment pas de quoi se réjouir, si?onels4 a écrit:Wow, on est d'accord sur un point !djvegeta1978 a écrit:Kutcher pas un mauvais acteur c'est une blague ? il pourrait allègrement concourir pour le titre du plus mauvais acteur, un Jennifer Lopez au masculin.
En France on prépare :
NIEL le Film ????
Lui qui se prend pour le Steve Jobs Francais
NIEL le Film ????
Lui qui se prend pour le Steve Jobs Francais
Il a le même derche que Jennifer Lopez?djvegeta1978 a écrit:Kutcher pas un mauvais acteur c'est une blague ? il pourrait allègrement concourir pour le titre du plus mauvais acteur, un Jennifer Lopez au masculin.
JBec- Guéri miraculeux
Alors, qui a eu le courage d'aller voir JOBS? ... verdict?
J'ai trouvé ça très mauvais: le personnage de Jobs est particulièrement antipathique et son côté "visionnaire" est présenté avec la finesse d'une publicité pour un appareil high-tech...
vingazole- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2