[ESTIM] Game & watch
+2
Earthworm jo
benlabrocante
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Game & watch
Bien le bonjour
J'ai trouvé TROIS perles en brocante ce matin
Une game & watch double écran OIL PANIC , elle ne m’intéresse pas du tout mais j'aimerais connaitre sa valeur :)
Un jeu électronique de poche I.T.M.C le roi de la jungle
Et Shuttle voyage ( game with quartz )
Malheureusement je peux pas mettre les photos sur le forum donc si vous voulez vraiment des photos envoyer moi un message ^^ je les enverrais par sms :) ( 06 20 73 74 61 )
Merci encore
J'ai trouvé TROIS perles en brocante ce matin
Une game & watch double écran OIL PANIC , elle ne m’intéresse pas du tout mais j'aimerais connaitre sa valeur :)
Un jeu électronique de poche I.T.M.C le roi de la jungle
Et Shuttle voyage ( game with quartz )
Malheureusement je peux pas mettre les photos sur le forum donc si vous voulez vraiment des photos envoyer moi un message ^^ je les enverrais par sms :) ( 06 20 73 74 61 )
Merci encore
Invité- Invité
Re: [ESTIM] Game & watch
le g&w oil panic, entre 30 et 35€ (en fonction de l'etat, cache pile ...)
le 2 autres 7€ piece peut etre ...
le 2 autres 7€ piece peut etre ...
benlabrocante- Docteur *
Bah elle est en boite :) Mais la boite assez mauvais état ^^
Ya le poly également
Ya le poly également
Invité- Invité
en boite c'est mieux ... mdrrr
boite mauvais etat et poly, 50€ , 55€ peut etre ...
boite mauvais etat et poly, 50€ , 55€ peut etre ...
benlabrocante- Docteur *
Ils sont tous en boites :)
Je mettrais ça sur le forum début septembre ou dès que je peux
Je mettrais ça sur le forum début septembre ou dès que je peux
Invité- Invité
Ouais pareil les photos c'est mieux, sinon pour voir mon solde mon code banquaire c'est le 085312409 puis 8732.
Earthworm jo- Docteur *
Il faut aussi que tu apprennes a etre patient ... c'est 1 UP par jour, pas 1 toutes les 10 minutes ... cela sert a quoi que tu le saches dans 10 minutes, 1 heure ou 2 jours .... tu n'es plus aux pieces si les jeux sont chez toi !!!!
benlabrocante- Docteur *
C'est un modem JI 21 donc tu peux déjà rajouter quelques euros.
Pour ma part je dirais 75/80€
Pour ma part je dirais 75/80€
kyato- Patient contaminé
Ah oui ????!! :o
Merde j'ai deja dis à un mec 20 euros ^^' je suis deg
Merde j'ai deja dis à un mec 20 euros ^^' je suis deg
Invité- Invité
ne sois pas trop pressé, sinon tu te fera avoir l'ami ! De plus beaucoup de gens connaissent les prix mais profite de ta crédulité , ton inexpérience et ton manque de connaissance pour faire une (trop) belle affaire sur ton dos !
Ici je fais une estimation "juste" et correcte pour le vendeur ET pour l'acheteur
Mon estimation pour le Game & Watch Oil panic J.I21 : +/- 50€ à 55€ (sur ebay ils partent entre 65€ et 90€, mais les boites sont bien plus propre que la tienne)
De plus, le tien possède son cache pile, son autocollant de numéro de série au dos , le clip de fermeture est-il opérationel (non fendu) ?
Le jeu a-t-il été testé ? Etat des crystaux liquide, des touches, du son, etc ...
Ici je fais une estimation "juste" et correcte pour le vendeur ET pour l'acheteur
Mon estimation pour le Game & Watch Oil panic J.I21 : +/- 50€ à 55€ (sur ebay ils partent entre 65€ et 90€, mais les boites sont bien plus propre que la tienne)
De plus, le tien possède son cache pile, son autocollant de numéro de série au dos , le clip de fermeture est-il opérationel (non fendu) ?
Le jeu a-t-il été testé ? Etat des crystaux liquide, des touches, du son, etc ...
fredolococo- Patient incurable
J'etais donc dans le juste avec mon estim
benlabrocante- Docteur *
Voici le dernier oïl panic ji21 en boîte parti sur eBay (à savoir que la vente s'est déroulée en plein milieu du chassé-croisé juillet-août) :http://www.ebay.fr/itm/GAME-AND-WATCH-MULTI-SCREEN-NINTENDO-1982-OIL-PANIC-OP-51-VINTAGE-/261254320542?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3cd3f8919e
Vendu à 72e, sans notice ni poly boîte abimée.
Vendu à 72e, sans notice ni poly boîte abimée.
Respect- Guéri miraculeux
le petit surplus de valeur : le logo autocollant J.I21 orange.
A mes yeux ça vaut moins qu'une vraie boite J.I21, mais pour d'autres collectionneurs qui ont déjà tout, cette boite pouvait les intéresser un peu plus que d'habitude
A mes yeux ça vaut moins qu'une vraie boite J.I21, mais pour d'autres collectionneurs qui ont déjà tout, cette boite pouvait les intéresser un peu plus que d'habitude
pour le jeu ITMC, j'aimerais bien avoir l'avis de Fredolocco (c'est toi l'expert d'après ce qui se dit :)) : la seule info que je trouve (niveau prix), provient de "ce magasin en ligne" concernant les jeux epoch itmc :
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=epoch&_osacat=0&_from=R40&_armrs=1&_ssn=luluberlu&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=itmc&_sacat=0
avec un seul son cloche, difficile de se faire un avis.
edit : ah , yes, j'avais pas fait attention : ce n'est pas LA boîte ji 21, mais celle avec logo
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=epoch&_osacat=0&_from=R40&_armrs=1&_ssn=luluberlu&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=itmc&_sacat=0
avec un seul son cloche, difficile de se faire un avis.
edit : ah , yes, j'avais pas fait attention : ce n'est pas LA boîte ji 21, mais celle avec logo
normal les prix que tu vois respect !!! tu es chez lulu berlu !! le plus gros voleur d’incrédules qui soit à république ! ya plus de 10 ans déjà il achetais tout ce qui trainait au states et faisait dans son shop entre x5 et x15 ! pire qu'ebay lui vraiment pas une ref. en matière de prix. (casimir, kiki, musclor, si tu vois le prix de ces g&w qui moisissent ou de sa 2600 en loose !!!!
zzoomm- Interne
bien résumé zzoomm !
La g&w est niquel :)
Pas de rayure tout est niquel :)
sauf la boite ^^ mais ya le poly :)
Pas de rayure tout est niquel :)
sauf la boite ^^ mais ya le poly :)
Invité- Invité
j'avais voulu ya 10 -12 ans (putain sa passe !) lui acheter mario en "lego" une grosse boite vraiment trop beau ! 80$ au states et lui env. 230€ !!!!! à l'époque vla la somme. sa trônait fier ment au dessus de sa tête à l'entrée du mag.
zzoomm- Interne
Merci pour les explications zzoomm...et pour la confirmation fredo: lulu berlu ! J eme doute que c'est un pharmacien, mais du coup, quelqu'un a une idée du prix des jeux epoch en boîtes? Parce que je sens benlabrocante hésitant pour le coup.
edit : bon, là on parle de jeux déjà vendus apparemment, mais si on pouvait me répondre même en mp (pour ne pas spamer la vente du vendeur), ce serait sympa.
edit : bon, là on parle de jeux déjà vendus apparemment, mais si on pouvait me répondre même en mp (pour ne pas spamer la vente du vendeur), ce serait sympa.