[EST] Secret of Mana en boîte.
+10
Reyn
lessthantod
florent1980
luffy91
Starfox18
LiquiD-GaminG
Wingman
rezga
Chat-Minou
Kedgar
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[EST] Secret of Mana en boîte.
J'ai besoin de vos services afin d'estimer ceci.
J'ai trouvé un SoM en boîte avec le guide. Le guide est en parfait état, mais la boîte et la cartouche présentent des défauts qui ne me plaisent pas, et je vais essayer d'en trouver un autre en meilleur état. Je cherche donc à me délester de celui que je vous présente. A combien je peux le vendre, et à combien je peux en trouver un en meilleur état ? ( Cale, cartouche nickel, boîte nickel, étiquette "guide 72 pages", sceau de fermeture Nintendo )
L'avant de la boîte comporte quelques traces d'anciennes étiquettes mal enlevées, et n'a pas l'étiquette en coin "guide 72 pages".
Elle est en bon état, n'est pas enfoncée, un tout petit peu écrasée, tout les rabats sont présents, et le sceau Nintendo de fermeture aussi.
Je l'ai nettoyée à l'essence pour enlever les quelques résidus d'étiquettes et de colle.
L'arrière est nickel, sauf ce petit trou sur le haut, au centre.
La cale de la cartouche est présente et n'a pas subi les dommages du temps.
La face avant de la cartouche est en excellent état, l'étiquette de la cartouche ne présent aucun défaut. Elle est dans un bon état, quoiqu'un peu jaunie.
On note le jaunissement de la cartouche, et l'étiquette quasi totalement arrachée.
A vos avis, et si quelqu'un possède un SoM dans l'état cité plus haut, je suis preneur.
J'ai trouvé un SoM en boîte avec le guide. Le guide est en parfait état, mais la boîte et la cartouche présentent des défauts qui ne me plaisent pas, et je vais essayer d'en trouver un autre en meilleur état. Je cherche donc à me délester de celui que je vous présente. A combien je peux le vendre, et à combien je peux en trouver un en meilleur état ? ( Cale, cartouche nickel, boîte nickel, étiquette "guide 72 pages", sceau de fermeture Nintendo )
L'avant de la boîte comporte quelques traces d'anciennes étiquettes mal enlevées, et n'a pas l'étiquette en coin "guide 72 pages".
Elle est en bon état, n'est pas enfoncée, un tout petit peu écrasée, tout les rabats sont présents, et le sceau Nintendo de fermeture aussi.
Je l'ai nettoyée à l'essence pour enlever les quelques résidus d'étiquettes et de colle.
L'arrière est nickel, sauf ce petit trou sur le haut, au centre.
La cale de la cartouche est présente et n'a pas subi les dommages du temps.
La face avant de la cartouche est en excellent état, l'étiquette de la cartouche ne présent aucun défaut. Elle est dans un bon état, quoiqu'un peu jaunie.
On note le jaunissement de la cartouche, et l'étiquette quasi totalement arrachée.
A vos avis, et si quelqu'un possède un SoM dans l'état cité plus haut, je suis preneur.
Re: [EST] Secret of Mana en boîte.
Astuce : tu peux changer l'arrière avec celui d'une autre cartouche PAL, ce sont tous les mêmes, par contre il te faut le tournevis/embout dédié.
Invité- Invité
Haaa! Très bien vu, je n'y avais pas pensé !
T'as ds astuces pour la boîte ?
T'as ds astuces pour la boîte ?
En effet, j'avais déjà utilisé ce tuto pour une boite de NES. Mais comme le dit le topic, j'ia pas Gérard Majax pour les étiquettes et les traces x)
Euh non, en PAL ce ne sont pas tous les mêmes. Rien que le code (FAH, EUR, ...) change et les écritures ne sont pas toujours identiques d'un jeu à l'autre.onels4 a écrit:Astuce : tu peux changer l'arrière avec celui d'une autre cartouche PAL, ce sont tous les mêmes, par contre il te faut le tournevis/embout dédié.
Chat-Minou- Infirmier
45 euros maxi boite dégueu et faut arrêter avec SOM c'est un jeu hyper courant qui ne devrait pas valoir plus de 15 euros en loose
rezga- Patient contaminé
60€ prix forum
Wingman- Patient contaminé
attention le guide n'est pas inclus dans l'estim...
60€ je trouve ca exagéré pour le jeu avec une boite plutôt "correct"
60€ je trouve ca exagéré pour le jeu avec une boite plutôt "correct"
LiquiD-GaminG- Interne
Je confirme, le guide n'est pas inclus.
C'est certainement méchant, mais je compte le vendre un bon prix pour en racheter un, alors bien entendu je le ferais moins cher aux forumers qu'aux types Lambda sur Internet.
J'comptais en tirer 60€ sur Ebay/LBC, mais je vais attendre d'autres estims.
C'est certainement méchant, mais je compte le vendre un bon prix pour en racheter un, alors bien entendu je le ferais moins cher aux forumers qu'aux types Lambda sur Internet.
J'aurai plutot dit 20€ même avec la boite, vu qu'il est courant et que la boite a bien vécu, tout comme la cartouche avec l'étiquette déchirée derrière et la notice manquante aussi, tout comme le guide.
Starfox18- Infirmier
Ouais enfin, un bon prix, c'est pas brader non plus. Désolé, mais là, je te trouve un chouilla excessif dans ton estimation.Starfox18 a écrit:J'aurai plutot dit 20€ même avec la boite, vu qu'il est courant et que la boite a bien vécu, tout comme la cartouche avec l'étiquette déchirée derrière et la notice manquante aussi, tout comme le guide.
20€ lol ^^ aller je donne mon estim à 45€ forum
LiquiD-GaminG- Interne
Starfox18, tu abuses grave, déjà que le jeu en loose tourne entre 25 et 35€, alors pour le jeu en boîte, je dirais un bon 50-60€ pour le sien.
luffy91- Infirmier
en loose c'est 25€ au dessus c'est abusé en plus ici l'arrière est jaunie et sans etiquette, donc 20€ pour la boite dans cet état me parait correct
LiquiD-GaminG- Interne
Un chouilla si tu veux, sauf pour le prix que tu comptais en tirer seulement avec la boite et cale en plus du jeu, sans guide et notice.Kedgar a écrit:Je confirme, le guide n'est pas inclus.
Ce n'est en rien excessif dans le sens ou :
- La cartouche n'est pas nickel,
- La boite n'est pas nickel non plus,
- Il manque la notice du jeu et n'est pas vendu avec son guide,
- C'est un jeu courant,
- Le prix que je propose est un prix forum.
Ne le prends pas mal, je donne juste mon avis sur la question.
Starfox18- Infirmier
http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-Mana-pour-Super-Nintendo-Version-Francaise-/121155581698?hash=item1c356f7702
un coup de fer a repassé et il devient comme le tiens
http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-mana-Boite-snes-Be-/221267604944?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Jeux_de_marchandises&hash=item338493b5d0
boite seule en bon etat 10€
http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-Mana-SNES-/151098451304?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item232e2b6568
60€ non vendu, un poil meilleur etat
déja on peut pas dire qu'il soit pas courant..
edit : encore un
http://www.ebay.fr/itm/secret-of-mana-VersionFrancaise-Super-Nintendo-Boite-Scelle-Cote-Droit-/261261845854?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd46b655e
un coup de fer a repassé et il devient comme le tiens
http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-mana-Boite-snes-Be-/221267604944?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Jeux_de_marchandises&hash=item338493b5d0
boite seule en bon etat 10€
http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-Mana-SNES-/151098451304?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item232e2b6568
60€ non vendu, un poil meilleur etat
déja on peut pas dire qu'il soit pas courant..
edit : encore un
http://www.ebay.fr/itm/secret-of-mana-VersionFrancaise-Super-Nintendo-Boite-Scelle-Cote-Droit-/261261845854?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd46b655e
LiquiD-GaminG- Interne
C'est le but du jeu, j'peux pas t'en vouloir ^^Starfox18 a écrit:Un chouilla si tu veux, sauf pour le prix que tu comptais en tirer seulement avec la boite et cale en plus du jeu, sans guide et notice.Kedgar a écrit:Je confirme, le guide n'est pas inclus.
Ce n'est en rien excessif dans le sens ou :
- La cartouche n'est pas nickel,
- La boite n'est pas nickel non plus,
- Il manque la notice du jeu et n'est pas vendu avec son guide,
- C'est un jeu courant,
- Le prix que je propose est un prix forum.
Ne le prends pas mal, je donne juste mon avis sur la question.
60 euros pour un jeu ultra courant dans une boite dégueu... c'est de la sodomie consentante pour acheter ce truc à ce prix ! faut arrêter de croire qu'on a de l'or dans les mains quand on a un jeu SNES PAL populaire avec sa boite.
40/45 maxi et comme dis au dessus prix "forum" comme certains aime le dire c'est 25 balles mais ça bien longtemps que les prix forums n'existent plus
40/45 maxi et comme dis au dessus prix "forum" comme certains aime le dire c'est 25 balles mais ça bien longtemps que les prix forums n'existent plus
rezga- Patient contaminé
C'est surement triste pour la plupart d'entre nous mais 55-60 est tout à fait raisonnable compte tenu de la demande sur ce jeu. En plus tu n'as pas l'horrible autocollant jaune fluo qu'on toutes les boites FAH c'est parfait :)
Bonne vente
Bonne vente
florent1980- Infirmier
60 EUROS c'est du délire, selon moi pas plus de 35/40 EUROS prix forum! Après sur ebay/lbc tu pourras sûrement en tirer un peu plus, peut-être jusqu'à 45/50 EUROS!
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 15:09, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1lessthantod a écrit:60 EUROS c'est du délire, selon moi pas plus de 35/40 EUROS!
Reyn- Infirmier
Franchement 35 EUROS c'est honnête, ça fait 25 EUROS le jeu + 10 EUROS la boite!
juste par curiosité, tu as maté les liens ebay que j'ai posté ?florent1980 a écrit:C'est surement triste pour la plupart d'entre nous mais 55-60 est tout à fait raisonnable compte tenu de la demande sur ce jeu. En plus tu n'as pas l'horrible autocollant jaune fluo qu'on toutes les boites FAH c'est parfait :)
Bonne vente
difficile de dire ca après ce que j'ai mis...
LiquiD-GaminG- Interne
Oups j'avais pas vu l'état de la cartouche, et c'est franchement pas beau à voir.
Donc je rectifie mon estimation précédente, 20€ max dans cet état pour la cartouche et 15-20€ pour la boîte donc 40€-45€ max.
Donc je rectifie mon estimation précédente, 20€ max dans cet état pour la cartouche et 15-20€ pour la boîte donc 40€-45€ max.
luffy91- Infirmier
J'avais choppé le mien sur ebay en boite bon etat mais sans carte il y a 2 mois à 30 euros..
Donc pour l'estim 30 euros pas plus.. En plus vu la boite..
Amy- Docteur agrégé **
Je suis d'accord avec l'avis de luffy
gatsuforever- Guéri miraculeux
... non pas plus de 10 EUROS la boite comme l'atteste le lien donné plus haut par LiquiD-GaminG: http://www.ebay.fr/itm/Secret-of-mana-Boite-snes-Be-/221267604944?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Jeux_de_marchandises&hash=item338493b5d0luffy91 a écrit: 15-20€ pour la boîte
ah oui la carte !dingoonutz a écrit:J'avais choppé le mien sur ebay en boite bon etat mais sans carte il y a 2 mois à 30 euros..
LiquiD-GaminG- Interne
Salut,LiquiD-GaminG a écrit:juste par curiosité, tu as maté les liens ebay que j'ai posté ?florent1980 a écrit:C'est surement triste pour la plupart d'entre nous mais 55-60 est tout à fait raisonnable compte tenu de la demande sur ce jeu. En plus tu n'as pas l'horrible autocollant jaune fluo qu'on toutes les boites FAH c'est parfait :)
Bonne vente
difficile de dire ca après ce que j'ai mis...
Bien sur, j'ai vu que tu avais bizarrement oublié de mettre l'annonce à 66 euros
http://www.ebay.fr/itm/secret-of-mana-/111137236640?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19e04ba6a0
J'ai donné mon avis. Il a pas moins de valeur qu'une estim "forum" a 25...
A bientot
florent1980- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2