rech : Wii U
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
rech : Wii U
Salut les amis , je recherche une console Wii U pack zombi ( en faite un pack avec la console 32 g) à l'échange uniquement.
J'ai une ps3 80 g complète en boite et notice en TBE esthétique et de fonctionnement .
Elle est accompagné de 2 manettes dualshock 3 , 20 jeux en boites et notices et minimum tous en très bon état ,une oreillette pour internet .
Tout doit se faire ici par respect pour les collègues , MP pour la finalité uniquement .
Si sa vous intéressé , je peux fournir des photos , ou donner d'autres renseignements que j'aurais oublié , n'hésité pas .
Merci cdlt yoshijd
J'ai une ps3 80 g complète en boite et notice en TBE esthétique et de fonctionnement .
Elle est accompagné de 2 manettes dualshock 3 , 20 jeux en boites et notices et minimum tous en très bon état ,une oreillette pour internet .
Tout doit se faire ici par respect pour les collègues , MP pour la finalité uniquement .
Si sa vous intéressé , je peux fournir des photos , ou donner d'autres renseignements que j'aurais oublié , n'hésité pas .
Merci cdlt yoshijd
Dernière édition par yoshijd le Ven 2 Aoû 2013 - 16:19, édité 5 fois
yoshijd- Patient contaminé
Re: rech : Wii U
Juste pour une petite correction :
"Doit" sera plus approprié
Une question d'honneur sans doute !yoshijd a écrit:Tout doigt se faire ici par respect pour les collègues , MP pour la finalité uniquement .
"Doit" sera plus approprié
spip- Guéri miraculeux
Re: rech : Wii U
J'ai mis le pack zombi mais en faite du moment que c'est un 32 g ça me va
Voila merci
Voila merci
yoshijd- Patient contaminé