GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blue ray c'est vraiment n'importe quoi......

+8
FiFA1
metaknight
JO73
Miqualke
68000
emixam
Carleone
HYWH
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le blue ray c'est vraiment n'importe quoi...... - Page 3 Empty Re: le blue ray c'est vraiment n'importe quoi......

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 4:02

(description en bref) en faite vois-tu la HD blablabla reste une compression alors que la péllicule n'a subit aucune compression c'est un peux le principe d'une photo.... alors HD égale image compresse - pélicule= image "Raw" direct

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le blue ray c'est vraiment n'importe quoi...... - Page 3 Empty Re: le blue ray c'est vraiment n'importe quoi......

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 14:32

8) ouah ça chauffe ! Je travaille assez sur photoshop au boulot pour savoir qu'une numérisation augmente la résolution mais pas le détail d'origine. Et je pense que c'est pareil pour la vidéo. si c'est pas tourné en HD, ce n'est que numériser plus de pixel sans augmenter le détail, puisqu'il n'existe pas.

En passant pour détendre l'atmosphère, une photo de Corleone déguisé en Rozen Maiden ! tongue

le blue ray c'est vraiment n'importe quoi...... - Page 3 001yi7.th

j'espère que tu aimes, l'ami ! Wink thumleft
Invité
Invité

Message par HYWH Dim 19 Nov 2006 - 15:20

goldangel a écrit:(description en bref) en faite vois-tu la HD blablabla reste une compression alors que la péllicule n'a subit aucune compression c'est un peux le principe d'une photo.... alors HD égale image compresse - pélicule= image "Raw" direct

merci mssieur !!! c'est vrai que la c'est mieux éxpliqué et c'est plus simple a comprendre.
HYWH
Patient contaminé

Message par Carleone Dim 19 Nov 2006 - 22:49

fred a écrit:8) ouah ça chauffe ! Je travaille assez sur photoshop au boulot pour savoir qu'une numérisation augmente la résolution mais pas le détail d'origine. Et je pense que c'est pareil pour la vidéo. si c'est pas tourné en HD, ce n'est que numériser plus de pixel sans augmenter le détail, puisqu'il n'existe pas.

En passant pour détendre l'atmosphère, une photo de Corleone déguisé en Rozen Maiden ! tongue

le blue ray c'est vraiment n'importe quoi...... - Page 3 001yi7.th

j'espère que tu aimes, l'ami ! Wink thumleft

NOM DI DIOU .. Ou est ce que tu as réussi a me choper comme ca !!

Boulet
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 23:10

HYWH a écrit:
goldangel a écrit:(description en bref) en faite vois-tu la HD blablabla reste une compression alors que la péllicule n'a subit aucune compression c'est un peux le principe d'une photo.... alors HD égale image compresse - pélicule= image "Raw" direct

merci mssieur !!! c'est vrai que la c'est mieux éxpliqué et c'est plus simple a comprendre.

encore la il ne faut pas confondre avec les pélicule type Super 8 ou les autre utiliser pour le mariage de vos parent

nonon prener par exemple les pellicule utiliser pour le IMAX... la cam HD de sony vient de prendre pour son bouillon
Invité
Invité

Message par HYWH Lun 20 Nov 2006 - 13:30

evidement on parle de pellicule argentique (le vrai cinoche quoi) pas de support analogique type VHS , super8 ou meme beta max (le pendant du blueray face eux HD-dvd).
HYWH
Patient contaminé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3