The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC
+4
link953
Torken
mickelangelo
MENZO
8 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC
Bonjour aujourd'hui j'ai reçue mon jeux commandé sur ALIEXPRESS pour 9 euro, conversion ou hack selon les gens, un bon petit jeux made in China pour votre collection ou plaisir de découvrir les joies de la 8bits de plus à la revente du jeux vous serez gagnant vue la rareté en France ou sur eBay de ce jeux qui part à 30 40 euro (en enchère par des vendeurs Coréens) et grâce à moi je vous donne le lien pour l'acquérir pour une bouchée de pain.
MENZO- Patient en incubation
Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Famicom NES FC
qu'est ce c'est que ce truc ?
déja la jaquette qu' a rien a voir avec Zelda ... et apres les screenshots de la version SFC dans la notice...
ca sent le gaz...
déja la jaquette qu' a rien a voir avec Zelda ... et apres les screenshots de la version SFC dans la notice...
ca sent le gaz...
mickelangelo- Patient en incubation
Ba c'est ca le made in China pour famicom
MENZO- Patient en incubation
C horrible! Mdr mais qu 'est ce que c est que cette bouse!!!
Torken- Patient contaminé
MENZO a écrit:un bon petit jeux made in China pour votre collection ou plaisir de découvrir les joies de la 8bits de plus à la revente du jeux vous serez gagnant vue la rareté en France ou sur eBay de ce jeux qui part à 30 40 euro (en enchère par des vendeurs Coréens) et grâce à moi je vous donne le lien pour l'acquérir pour une bouchée de pain.
Quelle belle mentalité.
Invité- Invité
Les couleurs piques les yeux. La musique est naze, le hack n'est même pas de bonne qualité. L'excuse de la revente est bidon........
Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.
Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.
link953- Patient incurable
Torken a écrit:C horrible! Mdr mais qu 'est ce que c est que cette bouse!!!
Euh... on est sur une conversion de jeu SuperNES sur NES, là ! Ca n'a absolument rien d'une bouse, au contraire, ça montre que la NES en a sous le capot.
Invité- Invité
Désolé mais non. La nes peut mieux faire. Et une conversion n'est en rien une preuve de qualité hardware de la console.
Ouvre un peu les yeux ! Tu as pratiquement une réplique parfaite de la version SNES, les couleurs en moins. Et personne n'a dit qu'une conversion était une preuve de la qualité d'une console... je vois pas trop, là. CETTE conversion est la preuve de la qualité de la NES.
Invité- Invité
Je ne cautionne pas les hacks de cet acabit qui n'apportent rien au véritable collectionneur NES(rien d'authentique, et même si on passe sur le côté legal rien de vraiment original!)... c'est à ranger avec les clones de Famicom chinois....laids et inutiles..enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!
Non maîs y a que moi que l'approche purement mercantile de l'auteur du sujet choque?
Invité- Invité
Je plussois Ouais_supère!
Ouais_supère a écrit:Non maîs y a que moi que l'approche purement mercantile de l'auteur du sujet choque?
Produit qui n'as aucun intérêt et démarche carrément en dehors des clous
Je rejoins romano: il faut arrêter 5 min avec le "bouh hack chinois, ca vaut rien, c'est le mal!". Ok les musiques sont HS, les interactions avec les ennemis / objets sont nulles, mais coté graphisme, et bien ça en jette, et c'est plus joli qu'une bonne majorité des titres de la console.
Si ça avait été en japonnais on aurait crié au génie... et tout lemonde en voudrait un dans sa collec'.
On est sur famicom, pas sur super famicom. C'est 16 couleurs a l'écran parmi une palette de 52 couleurs. Pour le coup, c'est quand même sacrément réussit.
S'il faut passer par le doc pour se faire un avis...
Après Ouais_supère effectivement l'approche de Menzo est maladroite, mais il fait partager son bon plan et ça c'est plutôt sympa.
Si ça avait été en japonnais on aurait crié au génie... et tout lemonde en voudrait un dans sa collec'.
Les couleurs piques les yeux.
On est sur famicom, pas sur super famicom. C'est 16 couleurs a l'écran parmi une palette de 52 couleurs. Pour le coup, c'est quand même sacrément réussit.
enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!
Après Ouais_supère effectivement l'approche de Menzo est maladroite, mais il fait partager son bon plan et ça c'est plutôt sympa.
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Vieille_Loutre a écrit:Je rejoins romano: il faut arrêter 5 min avec le "bouh hack chinois, ca vaut rien, c'est le mal!". Ok les musiques sont HS, les interactions avec les ennemis / objets sont nulles, mais coté graphisme, et bien ça en jette, et c'est plus joli qu'une bonne majorité des titres de la console.Et surtout je ne pige rien à ce qui est écrit à l'écran. Alors merci mais non merci.
Si ça avait été en japonnais on aurait crié au génie... et tout lemonde en voudrait un dans sa collec'.Les couleurs piques les yeux.
On est sur famicom, pas sur super famicom. C'est 16 couleurs a l'écran parmi une palette de 52 couleurs. Pour le coup, c'est quand même sacrément réussit.enfin ce n'est que mon avis demande au Doc!
JAP ou pas JAP, rpg en jap, ou autre langue c'est niet'. C'est tout. J'ai des jeux jap, quand y'a pas de blabla c'est nickel, sinon c'est en fr ou uk.
On est sur famicom mais sa pique les yeux quand même. On à déjà vu largement mieux.
Et effectivement la façon dont c'est annoncé est très.....étrange.
Je ne trouve aucun interêt à ce hack. Oui le jeu est porté sur nes et après...?
C'est mon avis, c'est tout. Tu peux ne pas être d'accord, mais en principe les hacks...c'est pas terrible. Je te rappel juste que c'est un jeu, les graphismes ne font pas tout...
bhou ! mais qu'est qu'il y a comme raleurs... c'est dingue
... comme si personne ici n'avait acheté un truc en vue de le revendre avec un bénefiçe ! ?
non mais des fois ...
... comme si personne ici n'avait acheté un truc en vue de le revendre avec un bénefiçe ! ?
non mais des fois ...
Si on fait abstraction du fait que c'est loin d’être exceptionnel pour une famicom que l'IA a l'air un peu a la ramasse, que la musique est pas exceptionnelle non plus pour un FC etc...
Mais c'est quoi cette jaquette ??!!!!
Mais c'est quoi cette jaquette ??!!!!
Menzo, on est pas chez mémé. Je ferme.