nes bizarre !
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
nes bizarre !
Plop, j'ai une question concernant ma nes !
Lorsque je met un jeu dedans, il faut ensuite l'enclenché vers le bas pour que normalement, elle lise le jeu.
Sauf qu'elle, elle lit les jeux que quand ils ne sont pas enclenché et les lis moins bien (ou pas) lorsque qu'ils sont enclenché...
c'est normal ou pas ?
comme je l'ai démonté et remonté a la va vite, ça peut venir de la aussi...
merki :3
Lorsque je met un jeu dedans, il faut ensuite l'enclenché vers le bas pour que normalement, elle lise le jeu.
Sauf qu'elle, elle lit les jeux que quand ils ne sont pas enclenché et les lis moins bien (ou pas) lorsque qu'ils sont enclenché...
c'est normal ou pas ?
comme je l'ai démonté et remonté a la va vite, ça peut venir de la aussi...
merki :3
kev- Patient contaminé
Re: nes bizarre !
Probablement les contacteurs internes.
DoubleMG- Infirmier
lorsque tu insere le jeu dans la slot, les contacts se font meme si tu n'appuie pas.
le mouvement de levier est juste faire pour plaquer la cartouche pour effectuer un meilleur contact.
si tu a redressé les pin, il se peux que la cartouche fasse assez contact sans etre baissée, et qu'elle soit trop basculée donc levée vers l'arriere si elle est appuyée.
voila :)
le mouvement de levier est juste faire pour plaquer la cartouche pour effectuer un meilleur contact.
si tu a redressé les pin, il se peux que la cartouche fasse assez contact sans etre baissée, et qu'elle soit trop basculée donc levée vers l'arriere si elle est appuyée.
voila :)
elwing35- Guéri miraculeux
les connecteurs ont ete trop redressé , ou tu laisses comme ca et tu joue en haut ,ou tu achetes un nouveau connecteur .
jollyroger- Patient incurable