La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: La Wii U morte née ???
JP6973 a écrit:Une WII U 32G avec un prix a la baisse dans un pack avec une bombe style Super Mario Galaxy U ou Zelda U semble la dernière chance pour eviter le naufrage...
Deux jeux qui ne sont malheureusement pas prévu...
Zelda The Wind Waker HD sera peut être un bon titre (même si on le sais déjà).
Benko- Patient en incubation
Benko a écrit:
Deux jeux qui ne sont malheureusement pas prévu...
Zelda The Wind Waker HD sera peut être un bon titre (même si on le sais déjà).
Pas prévu à ce jours mais ils le seront forcément un jours
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Est ce que les problemes de la WII U ne viendrait pas en fait de la -relative- faiblesse des titres comme New Super Mario/Luigi Bros U, et dans une moindre mesure NintendoLand ???
JP6973- Patient contaminé
Qu'entends tu par "faiblesse" des ses deux jeux là? en terme de ventes tu veux dire ?
Jean-mi06- Patient contaminé
Non, en terme de graphisme, même s'ils sont réussis, ils ne mettent pas en avant les capacités de la machine par rapport a la précédente...
Non mais comment peut-on parler de "naufrage"...
3,2 millions en 6 mois...
3,2 millions en 6 mois...
Invité- Invité
Le Mot Naufrage n'est pas du tout adapté ( Naufrage faut que ça coule , la c'est pas le cas )
Voie d'eau, alors
Oui faut lui laisser le temps de décoller, pour le moment relativement peu de jeux sont disponibles mais ca suffit largement pour trouver son bonheur.
c'est de la hd, c'est très fin et ca suffit largement pour s'amuser, après bien sur les ps4/xbox seront des foudres de guerre mais est ce bien indispensable pour prendre du plaisir à jouer ? je préfère moins de jeux mais de qualité que des centaines, dont une bonne partie bâclés et sans âme, c'est l'impression que j'ai eu avec ma 360
c'est de la hd, c'est très fin et ca suffit largement pour s'amuser, après bien sur les ps4/xbox seront des foudres de guerre mais est ce bien indispensable pour prendre du plaisir à jouer ? je préfère moins de jeux mais de qualité que des centaines, dont une bonne partie bâclés et sans âme, c'est l'impression que j'ai eu avec ma 360
Jean-mi06 a écrit: je préfère moins de jeux mais de qualité que des centaines, dont une bonne partie bâclés et sans âme, c'est l'impression que j'ai eu avec ma 360
100 000 fois d'accord avec ça
et cet été avec Pikmin 3 et Wonderful 101 on a les 2 meilleures jeux de l'été... puis on peut se prendre le nouveau Rayman fin aout qui sera aussi bon que sur X360 je pense.
C'est effectivement une précision importante :)
drfloyd a écrit:et cet été avec Pikmin 3 et Wonderful 101 on a les 2 meilleures jeux de l'été... puis on peut se prendre le nouveau Rayman fin aout qui sera aussi bon que sur X360 je pense.
Wonderfull 101, Rayman Legends, son certainement des jeux très attendu, en tout cas je
Mais malheureusement, Rayman Legends n'invitera probablement pas à l'achat d'une Wii U
Benko- Patient en incubation
Vous dites que vous préférez la qualité à la quantité, mais pour le moment sur wii u y'a ni l'un ni l'autre hein ^^
huRRi- Patient contaminé
huRRi a écrit:Vous dites que vous préférez la qualité à la quantité, mais pour le moment sur wii u y'a ni l'un ni l'autre hein ^^
Un peu de patience, Rome ne s'est pas faite en un jour , il y a déjà de très bon jeux pour vous tenir jusqu'à l'automne, je n'ai même pas terminé super mario que je viens de recevoir super luigi et pikmin3 sans parler des pré commandes pour la fin de l'année, je ne suis pas un geek accro intégriste comme vous tous alors j'ai largement de quoi faire.
huRRi a écrit:Vous dites que vous préférez la qualité à la quantité, mais pour le moment sur wii u y'a ni l'un ni l'autre hein ^^
si la qualité est bien présente ( Nintendo est réputé pour sa fiabilité ) pas commes les 2 autres consoles
et Nintendo reste dans leurs monde ce qui font leurs charmes et aussi des jeux qui vont sortir du concept.
et moi non plus je suis pas un hardcore gamer , après il en faut pour tout le monde...
perso moi ce que j'aime chez NINTENDO c'est qu'ils font "des jeux videos" et pas des especes des films a image de syntheses ou nous sommes le héros.
Dexter-95- Guéri miraculeux
pour ma part je n'ai pas cette console actuellement car le line up de lancement ne me dit rien.
J'avais rêvé d'un F-zero , d'un 1080° , d'un metroid , et apparemment c'est pas pour demain, et peut être même jamais
J'attends Zelda, mario kart 8, c'est bien maigre, famélique...
J'avais rêvé d'un F-zero , d'un 1080° , d'un metroid , et apparemment c'est pas pour demain, et peut être même jamais
J'attends Zelda, mario kart 8, c'est bien maigre, famélique...
Il est certain qu'au début 2014, la ludothèque wiiU sera beaucoup plus étoffée, à ce moment là entre une WiiU est son univers fun et sympa à 200€ avec son online gratuit et la concurrence à 400€/500€ (online payant), avec des jeux légèrement plus impressionnant pour certains, la WiiU tirera alors son épingle du jeu
Ou alors le gamer ayant tout juste investi ds sa PS4 ou ds sa Xbox One, ne sera pas chaud à repasser à la caisse pr prendre la Wii U qui reste une console de complément
Snoz- Interne
S'il a déjà acheté une PS4/xbox, il n'a pas besoin de prendre une WiiU, chacune à sa clientèle, par contre ayant une WiiU, si un jeu PS4/xbox m’intéresse, je pourrais y jouer sur mon pc :)
Oui oui, qd je vois le nb de jeux sorti sur PS3 qui ne sont jamais sorti sur PC ou qui sortent des années plus tard, ça me fait rire cet argument
Le PC, c'est idéal pr les FPS/RTS/Hack'nSlash
Le PC, c'est idéal pr les FPS/RTS/Hack'nSlash
Snoz- Interne
les Pro-PCistes sont impayables
et les MMORPG
Vos discours me rappelle quand j'étais un kéké, à l'époque où l'on choisissait une console d'après le hardware.. "à tiens elle peut afficher 64 sprites simultanément houuuaaaahhh et en plus 256 couleurs sur une palette de 65256! les jeux y seront mieux que sur cette bécane qui ne peut en afficher que 64"
Aujourd'hui pour nos yeux les différences sont minimes et la consoles et moitié moins chère, quant aux jeux, ils sont très abordables aussi, je vois pas ce qui vous ennui :)
Aujourd'hui pour nos yeux les différences sont minimes et la consoles et moitié moins chère, quant aux jeux, ils sont très abordables aussi, je vois pas ce qui vous ennui :)
En fait les 3/4 de mes jeux PS3 ne sont pas dispo sur PC...
Snoz- Interne
Je ne suis pas un Pciste, je suis un fan inconsidéré d'aucune console, je fais juste la critique de la WiiU que je possède en la comparant avec la 360 que j'ai eu, ce qui n'est pas le cas de tous le monde ici qui critiquent aveuglément et fantasme en la comparant avec des bécanes par encore sorties.
Personne vous oblige à l'acheter
Personne vous oblige à l'acheter
Pareil que Snoz. J'ai une soixantaine de jeux PS3, seule une dizaine existe sur PC. Et encore je compte pas tous les jeux que j'ai revendu et qu'on m'a prêté... Je dirais que sur 360, PS3 et Wii on doit facilement totaliser plus de 300 jeux exclusifs aux consoles.
Cette histoire de "tout est sur PC" est un très beau mythe entretenu par les joueurs PC eux-même pour se rassurer d'avoir claqué 800 euros dans leur machine.
Et j'aime bien le coup de "Nintendo c'est différent ils font des vrais jeux alors j'achète Nintendo et le reste j'y joue sur PC", comme si il y avait pas de vrais jeux couillus exclus PS360... Mauvaise foi ou méconnaissance.
Cette histoire de "tout est sur PC" est un très beau mythe entretenu par les joueurs PC eux-même pour se rassurer d'avoir claqué 800 euros dans leur machine.
Et j'aime bien le coup de "Nintendo c'est différent ils font des vrais jeux alors j'achète Nintendo et le reste j'y joue sur PC", comme si il y avait pas de vrais jeux couillus exclus PS360... Mauvaise foi ou méconnaissance.
Raoh- Patient incurable
Déjà ceux qui ont acheté un pc à 800€ ne s'en servent pas exclusivement pour jouer par contre ceux qui vont acheter une ps4/xbox à 500€ avec des jeux à 69.99€ eux oui :)
Déjà une PS4 c'est 400 euros avec une durée de vie de plus de 5 ans et faut être naif pour pas savoir que depuis 7 ans on peut trouver des jeux à 45 euros neufs à leur sortie... (et en boite et sans DRM)
Raoh- Patient incurable
Vous voulez entendre que la WiiU fait de moins bons jeux car moins puissante ? :MDR:MMMhmmmm ca vous fait kiffer ca hein
Raoh- Patient incurable
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30