futur achat borne bar neo geo
4 participants
Page 1 sur 1
futur achat borne bar neo geo
bonjour l épopée ,
j ai une folle envie d'avoir une belle borne a jeux dans ma nouvelle baraque , y a un truc pas trop loin de chez moi qui me ferai envie mais le prix un peu moins , mais je viens auprés de vous pour savoir si c'est dans les prix ou pas
ne pouvant pas vous mettre de lien pour l'instant , c une arcade neo geo (150 jeux) elle est en bon état et le mec en veut 1000 € (annonce leboncoin " borne arcade " region paca )
merci
j ai une folle envie d'avoir une belle borne a jeux dans ma nouvelle baraque , y a un truc pas trop loin de chez moi qui me ferai envie mais le prix un peu moins , mais je viens auprés de vous pour savoir si c'est dans les prix ou pas
ne pouvant pas vous mettre de lien pour l'instant , c une arcade neo geo (150 jeux) elle est en bon état et le mec en veut 1000 € (annonce leboncoin " borne arcade " region paca )
merci
lololo13- Patient en incubation
Re: futur achat borne bar neo geo
Ben c'est une borne qui parait propre avec un ssytéme Neo geo MVS + 1 cartouche 150 in 1 (cartouche pirate..)
Il faut savoir que les cartouche XXX in 1 ne se valent pas toutes ! tu as des bugs graphiques ou sonores... A tester donc.
Sinon, pour une borne, toujours bien regarder la platine, 'état de l'écran, pour voir si il est marqué ou pas ..
Le gars semble avoir remplacé les boutons et les sticks (par des sticks poire.. typiquement américain ..)
Ne pas oublier l'ennui du transport .. c'est pas léger en général une borne....
C'est quand même un peu cher pour une borne du type "français"....
le lien est ici : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/489753703.htm?ca=21_s
Il faut savoir que les cartouche XXX in 1 ne se valent pas toutes ! tu as des bugs graphiques ou sonores... A tester donc.
Sinon, pour une borne, toujours bien regarder la platine, 'état de l'écran, pour voir si il est marqué ou pas ..
Le gars semble avoir remplacé les boutons et les sticks (par des sticks poire.. typiquement américain ..)
Ne pas oublier l'ennui du transport .. c'est pas léger en général une borne....
C'est quand même un peu cher pour une borne du type "français"....
le lien est ici : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/489753703.htm?ca=21_s
naoned_west- Guéri miraculeux
skool213- Guéri miraculeux