PS4 ou Xbox One ? La revanche !
+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Je vais acheter :
Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !
oui le mal est fait... comment perdre des millions de ventes sur une stratégie commerciale bidon... qu'ils n'auront même pas eu l'occasion d'appliquer !
On se demande qui décide au sommet...
On se demande qui décide au sommet...
Les gens en europe se poseraient enfin la question d'une PS4 ou XOne, si XOne à 400e et sans kinect.
Snoz- Interne
J'avoue qu'à 400€ sans Kinect, le débat se recentrerait vraiment sur les jeux...
Clafou- Patient en incubation
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vlhsWb40Tb0
Erf, ça a pas l'air terrible du tout. Après j'ai fait aucun Dead Rising, je peux pas me faire d'idée sur le potentiel.
Erf, ça a pas l'air terrible du tout. Après j'ai fait aucun Dead Rising, je peux pas me faire d'idée sur le potentiel.
Raoh- Patient incurable
Moi je suis PS4 mais pas en Day One, je ne prends jamais les consoles dès le départ
Par contre comme le dit le Doc, la Xbox One est passée devant la PS4 sur Amazon
Par contre comme le dit le Doc, la Xbox One est passée devant la PS4 sur Amazon
mateo- Docteur *
Oui, mais bon c'est un effet mécanique : ceux qui ont prereservé la PS4 l'ont fait depuis plusieurs jours... Le classement des ventes est le classement du moment. Logique donc que la Xbox One repasse devant avec l'annonce de Microsoft.
Et on sait pr la manette XOne à piles ? kit de recharge à acheter à part ?
Snoz- Interne
Batterie intégrée pour la manette Xbox One, c'est confirmé depuis longtemps
Invité- Invité
Système de recharge comme actuellement pr le pad PS3 ?
Snoz- Interne
Me semble que c'était des piles encore ?
Raoh- Patient incurable
Non, même système que pour les pads PS3.
- Spoiler:
- La batterie du contrôleur s'appuie sur un rack de piles LR6, nécessitant un rechargement au travers d'un câble micro-USB. Aucun détail n'a été souligné quant à l'autonomie moyenne pour le moment. Toutefois, la manette se mettra automatiquement en veille en cas d'inutilisation et sortira de cet état à la moindre utilisation et ce, sans avoir à devoir la synchroniser à nouveau.
Invité- Invité
Visiblement la batterie sera en option, de base ça sera surement des piles LR6 comme j'avais lu :
Microsoft présente également un visuel du kit Play and Charge qui sera lui-aussi proposé à la vente en novembre. Composé d'une batterie pour un pad Xbox One et de son câble USB, ce kit permettra de recharger sa manette en plein jeu mais aussi lorsque la console sera en standby
Raoh- Patient incurable
Pourquoi tu irais acheter une batterie si les piles sont rechargeables via USB depuis la console?
Invité- Invité
Pas faux. Si les piles sont rechargeables ça passe.
Raoh- Patient incurable
Et puis, de toute façon, qui parmi nous va acheter une Xbox One, hein?!
Invité- Invité
J'ai tellement l'esprit de contradiction que j'en serais bien capable!
Invité- Invité
Moi
T'façon je finis toujours par avoir toutes les machines au bout d'un moment.
- Spoiler:
- en 2016 ?
T'façon je finis toujours par avoir toutes les machines au bout d'un moment.
Raoh- Patient incurable
Sony power...
Microsoft = entubage
Microsoft = entubage
léonardo- Patient contaminé
moi j'ai mis "je ne sais plus...je sais pas" , mais pour moi aucune des 2!
milo54- Patient incurable
J'aurais parié une couille (ou même les 2 !!) que MS allait faire machine arrière sur l'histoire des JV d'occasion... parce que au final, on va avoir les 2 mêmes machines lisses et ternes.
Donc pour moi c'ets aucune des 2, ou alors dans 10 ans.
Donc pour moi c'ets aucune des 2, ou alors dans 10 ans.
theWave- Docteur *
Triste nouvelle de voir que Microsoft opte encore pour des piles ''AA'' a changer.. comme pour la Xbox 360... ne pouvais-t'ils pas opter pour une solution plus simple par exemple une pile au lithium rechargable comme la PS3 ?! Non!! Il faudra acheter a part ce stupide kit de chargement... ils font chier quoi. Vivement la ps4.
John Sams- Patient contaminé
??? se sont des manettes à piles ??? t'es sur ?
Ouai si on peut recharger les piles via le cable USB... C'est plutôt cool au final. Faut voir si le rechargement n'est pas trop long par contre. Je sais que le pad PS3 en moins de 2h (même en jeu) c'est bouclé.
Raoh- Patient incurable
Les quelques points fâcheux ayant été effacés par Microsoft, je vais peut-être finalement me prendre une Xbox One (bien que mon choix ne soit pas encore arrêté), les jeux annoncés étant bien plus intéressants que ceux proposés par la concurrence. D'autant qu'au final, ce qui compte ce sont les jeux, rien que les jeux. Les spécificités, tout ça, c'est juste bon à faire parler du geek puceau, rien de plus. On l'a bien vu avec la PS3 qui devait soi-disant exploser la Xbox360... on attend toujours...
Invité- Invité
Pour moi PS4, d'ores et déjà réservée pour Day one, j'ai trop de bon souvenirs avec Sony quelque soit la gen'. Je leur fais confiance à 200%.
J'ai eu la 360...deux mois, bien sur c'est un poil plus joli, le on-line (qui me servait pour la VOD uniquement) tient plus la route, et le pad fait plus serieux...
Mais dérrière ça : - Beaucoup moins de varièté d'exclus
- moins de plaisir de jeu
- Au final après testé les exclus les 2 seules licences qui m'interressait été FORZA 4 (qui eclate tout autre jeux c'est clair) et Halo (Mais il y a Killzone sur PS)
Donc PS4 les yeux fermés, Microsoft a éssayé de la mettre aux joueurs (et il en reste un morceau avec le kinect imposé espion), disont que c'est le premier tiers et comme le dit l'expression : "Les impots c'est comme la s*d*mie c'est toujours le premier tiers le plus difficile". Remplacez les impots par les restrictions Microsoft qui ne la retire pas completement histoire que le premier tiers (kinect qui reste OBLIGATOIRE) passe et vous mettra le reste plus tard quand le parc de machines sera installée (occasion bridée, connexion obligatoire)...
Je pars du principe que quelqu'un qui cherche vraiment à vous entuber trouvera toujours un moyen de le faire... A bon entendeur...
J'ai eu la 360...deux mois, bien sur c'est un poil plus joli, le on-line (qui me servait pour la VOD uniquement) tient plus la route, et le pad fait plus serieux...
Mais dérrière ça : - Beaucoup moins de varièté d'exclus
- moins de plaisir de jeu
- Au final après testé les exclus les 2 seules licences qui m'interressait été FORZA 4 (qui eclate tout autre jeux c'est clair) et Halo (Mais il y a Killzone sur PS)
Donc PS4 les yeux fermés, Microsoft a éssayé de la mettre aux joueurs (et il en reste un morceau avec le kinect imposé espion), disont que c'est le premier tiers et comme le dit l'expression : "Les impots c'est comme la s*d*mie c'est toujours le premier tiers le plus difficile". Remplacez les impots par les restrictions Microsoft qui ne la retire pas completement histoire que le premier tiers (kinect qui reste OBLIGATOIRE) passe et vous mettra le reste plus tard quand le parc de machines sera installée (occasion bridée, connexion obligatoire)...
Je pars du principe que quelqu'un qui cherche vraiment à vous entuber trouvera toujours un moyen de le faire... A bon entendeur...
Invité- Invité
"Les impots c'est comme la s*d*mie c'est toujours le premier tiers le plus difficile"
ps4 et xbox one pour moi d'ici à 2018...
nahnomercy- Guéri miraculeux
OZoran Tsubasa a écrit:Les quelques points fâcheux ayant été effacés par Microsoft, je vais peut-être finalement me prendre une Xbox One (bien que mon choix ne soit pas encore arrêté), les jeux annoncés étant bien plus intéressants que ceux proposés par la concurrence. D'autant qu'au final, ce qui compte ce sont les jeux, rien que les jeux. Les spécificités, tout ça, c'est juste bon à faire parler du geek puceau, rien de plus. On l'a bien vu avec la PS3 qui devait soi-disant exploser la Xbox360... on attend toujours...
Le line-up d'une nouvelle console est toujours peu intéressant, et ce quelque soit la génération. Il faut attendre un ou deux ans avant de voir les grosses exclus pointer le bout de leur nez. On en rediscute dès que les prochains Naugty Dog, Santa Monica, Quantic Dream ou ThatGameCompany sortiront
Concernant les exclus PS3/Xbox 360, malgré de bons arguments d'un côté comme de l'autre, Sony a, selon moi, remporté la bataille. Heavy Rain, Journey, GOW III, Uncharted, The Last of Us, Infamous 1 & 2, Motorstorm, Demon's Souls, etc... Quand à côté on propose des licences telles que Gears of War, Halo ou Forza, désolé mais pour moi le choix est vite fait. Reste Alan Wake et Condemned, qui ne sont pas vraiment des exclus Xbox puisqu'ils sont également disponibles sur PC.
Invité- Invité
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27