Vente SNES : VENDU !!!
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Vente SNES : VENDU !!!
Salut à tous,
Bon, j'ai décidé de rationaliser la collec, donc mise en vente de ce lot :
- Une SNES PAL VERSION jaunie, complète loose
- Un Nintendo SCOPE avec son jeux et son capteur, manque le cache pile et le viseur,
Jeux, tous en loose :
- Star wars
- Hook,
- Astérix,
- Starwing,
- Spiderman X-Men,
- Super Mario world,
- The Simpson's Bart's nightmare,
- F1 Pole position,
- Magic sword,
- Robocop 3,
- Killer instinct,
- Dragon ball z,
- Street fighter II,
- Mortal Kombat,
- Batman forever,
- F-zero,
- Joe and Mac caveman ninja,
- International super soccer,
- Super Mario kart,
- Flashback,
- Jurassic park part.2 the chaos continues,
- Addam's family Pugsley's scavenger hunt.
Le tout pour ... Roulement de tambour ... 200€ FDP out. Je privilégie le lot, le tout fonctionne nickel off course.
Photo sur demande MP mail, car mon Nom de diou de PC ne veut rien savoir pour les photos sur ce forum.
Bon, j'ai décidé de rationaliser la collec, donc mise en vente de ce lot :
- Une SNES PAL VERSION jaunie, complète loose
- Un Nintendo SCOPE avec son jeux et son capteur, manque le cache pile et le viseur,
Jeux, tous en loose :
- Star wars
- Hook,
- Astérix,
- Starwing,
- Spiderman X-Men,
- Super Mario world,
- The Simpson's Bart's nightmare,
- F1 Pole position,
- Magic sword,
- Robocop 3,
- Killer instinct,
- Dragon ball z,
- Street fighter II,
- Mortal Kombat,
- Batman forever,
- F-zero,
- Joe and Mac caveman ninja,
- International super soccer,
- Super Mario kart,
- Flashback,
- Jurassic park part.2 the chaos continues,
- Addam's family Pugsley's scavenger hunt.
Le tout pour ... Roulement de tambour ... 200€ FDP out. Je privilégie le lot, le tout fonctionne nickel off course.
Photo sur demande MP mail, car mon Nom de diou de PC ne veut rien savoir pour les photos sur ce forum.
Dernière édition par lemanscity72 le Mar 3 Sep 2013 - 9:28, édité 1 fois
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Re: Vente SNES : VENDU !!!
Combien tu ferais FDPin pour la super nintendo et disons mario kart Super mario world?
J'ai une amie qui en cherche une pour faire un cadeau à son copain, je lui ai dit de pas aller se fournir sur Ebay ou autre, c'est vraiment juste pour jouer, peu importe l'état.
Je te confirmes pour les jeux, j'imagine qu'elle cherche les jeux "basiques"(mario etc...), je lui dit que j'ai peut ètre un contact pour avoir une console pas trop cher, je te filerai son mail après^^
J'ai une amie qui en cherche une pour faire un cadeau à son copain, je lui ai dit de pas aller se fournir sur Ebay ou autre, c'est vraiment juste pour jouer, peu importe l'état.
Je te confirmes pour les jeux, j'imagine qu'elle cherche les jeux "basiques"(mario etc...), je lui dit que j'ai peut ètre un contact pour avoir une console pas trop cher, je te filerai son mail après^^
MTL- Infirmier
MTL a écrit:Combien tu ferais FDPin pour la super nintendo et disons mario kart Super mario world?
20€ pour la SNES et 10€ pour SMW. 12€ FDP soit 42€. Mais j'insiste, cher camarade retro, de vendre le lot entier. Si c'est pour jouer, je te fais le lot 200€ FDP in. soit un cadeau d'un bon jeu.
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Malheureusement ce n'est pas pour moi donc la personne ne sera même pas intéressée pour revendre les autres jeux:/
Elle est intéressée par la console et, je cite, "marioland"(j'imagine que c'est SMW^^).
Quand tu dis total loose ça veut dire sans alim/cable vidéo?
En tout cas dis moi si t'es ok, sinon pas de soucis.
Elle est intéressée par la console et, je cite, "marioland"(j'imagine que c'est SMW^^).
Quand tu dis total loose ça veut dire sans alim/cable vidéo?
En tout cas dis moi si t'es ok, sinon pas de soucis.
MTL- Infirmier
Nan, loose c'est sans carton mais avec tout les cablages et les pads. Pour l'instant, je laisse comme ça. Si j'en vient au délottage je te recontact
Okay merci t'inquiète je comprend que tu veuille juste vendre le lot, ça coïncidait juste avec une demande d'une amie^^
Je vais créer un topic de recherche spécifique.
Je vais créer un topic de recherche spécifique.
MTL- Infirmier