PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Petit retour sur le remote play:
Après une mise à jour de votre Vita, vous allez disposer d'un petite application spéciale pour la PS4. En 8 secondes chrono, les deux machines sont réliés par wifi (même si pas présente dans la même pièce), et vous pouvez naviguer sur les menus de la console à distance, et si le jeu est comptatible, jouer directement sur la portable de Sony pendant que la PS4 tourne en fond avec la TV éteinte. C'est la promesse de la Wii U mais avec la puissances des machines Sony. C'est très fluide, il n'y a aucune latence, on peut donc s'en servir aussi comme manette avec sa TV en face. Le fait qu'il n'y ai que deux gachettes au lieu de 4 comme sur PS4 est compensé par les pads tactiles avant et arrière de la Vita, et avec de l'habitude on peut vraiment jouer confortablement à tous types de jeux.
Source: gameblog
Ca fait plaisir, Sony a vraiment fait du bon boulot
Après une mise à jour de votre Vita, vous allez disposer d'un petite application spéciale pour la PS4. En 8 secondes chrono, les deux machines sont réliés par wifi (même si pas présente dans la même pièce), et vous pouvez naviguer sur les menus de la console à distance, et si le jeu est comptatible, jouer directement sur la portable de Sony pendant que la PS4 tourne en fond avec la TV éteinte. C'est la promesse de la Wii U mais avec la puissances des machines Sony. C'est très fluide, il n'y a aucune latence, on peut donc s'en servir aussi comme manette avec sa TV en face. Le fait qu'il n'y ai que deux gachettes au lieu de 4 comme sur PS4 est compensé par les pads tactiles avant et arrière de la Vita, et avec de l'habitude on peut vraiment jouer confortablement à tous types de jeux.
Invité- Invité
vvboss président !vavalboss a écrit:Petit retour sur le remote play:
raiden_project- Patient incurable
Me semble que NBA Live est plus arcade. A vérifier.Myrage a écrit:Les amis qu'est ce qui differencie principalement NBA 2K et NBA live, j'aimerais me prendre un jeu de basket mais lequel ? Y'en a t il un plus simu et l'autre arcade ?
Sinon le remote play si ça fonctionne aussi bien ça doit être chouette, vraiment.
Raoh- Patient incurable
Le ventilo de la PS4 serait-il un poil bruyant?
barbarian_bros- Docteur *
Tu crois que c'est sérieux? Si ça se trouve, le mec a juste foutu un sèche cheveux en marche à côté pour faire son troll
C'est pas le premier à sortir une vidéo comme ça:
Le gros fake Les retours des différents sites pro font état d'un bruit présent mais absolument pas dérangeant. De toute façon, dès qu'il y a un ventilo, c'est obligé qu'il y ait un peu de bruit.
C'est pas le premier à sortir une vidéo comme ça:
Le gros fake Les retours des différents sites pro font état d'un bruit présent mais absolument pas dérangeant. De toute façon, dès qu'il y a un ventilo, c'est obligé qu'il y ait un peu de bruit.
Dernière édition par vavalboss le Sam 16 Nov 2013 - 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
La vidéo de Barbarian-Bros me parait crédible, mais en même temps tu mets un micro proche de n'importe quelle ventilation de console ça fait un bruit comme ça.
Par contre la seconde vidéo le type a rajouté un seche cheveux ahah
Par contre la seconde vidéo le type a rajouté un seche cheveux ahah
Raoh- Patient incurable
C'est sûr.Raoh a écrit: tu mets un micro proche de n'importe quelle ventilation de console ça fait un bruit comme ça.
L'avis d'IGN en ce qui concerne le bruit:
I've spent a lot of time with the PS4's retail form factor since it was unveiled at E3 in June, but I still can't get over how small it is. It's noticeably smaller than the slim variants of the PS3 and Xbox 360 at my desk and at home and the minimalistic angular design makes it look less like a game machine, and more like a high-end set-top box. The built-in power supply is a godsend, making setting up the system pretty effortless with minimal wire clutter. It's by no means silent, but the PS4's gentle hum is hard to notice from the couch. Even after hours of rigorous use, the noise profile is consistently low.
C'est pas méchant quoi.
Invité- Invité
Avec les dizaines de ventilos dans la One, omg z'ai peur
Snoz- Interne
Voilà qui rassure grandement:
http://www.eurogamer.fr/articles/2013-11-14-PS4-qu-a-t-elle-dans-le-ventre
Comme quoi, les vidéos à troll...
http://www.eurogamer.fr/articles/2013-11-14-PS4-qu-a-t-elle-dans-le-ventre
Comme quoi, les vidéos à troll...
Invité- Invité
Ah je savais que Dyson et Airbus s'était associé au projet PS 4 . Pour la première vidéo, quand est ce que les gens comprendront qu'une Playstation n'est pas faite pour être mise debout (j'avoue que la com autour de la 3 & la 4 ne favorise pas)
Invité- Invité
En consommation maximum (jeu qui tourne + interface PS4 ouverte), on atteint les 45c° pour un niveau de décibel estimé à 53dB (en étant proche de la console), 42dB à 1 mètre et 41dB à 3 mètres. C'est assez raisonnable.
Par contre, à pleine puissance, la console consomme pas mal (~ 140W)
Par contre, à pleine puissance, la console consomme pas mal (~ 140W)
Invité- Invité
OSEF du moment qu'on se plaisir et qu'on en prend plein la gueule.
La console fait du bruit (un peu) tant mieux au moins elle fonctionne, elle consomme ??? Ca doit être le cadet de mes soucis...
La console fait du bruit (un peu) tant mieux au moins elle fonctionne, elle consomme ??? Ca doit être le cadet de mes soucis...
Invité- Invité
Bah non pas OSEF, c'est quand même important de connaître un minimum la consommation de la machine (enfin, en ce qui me concerne)
Enfin, la qualité des matériaux répond présente, c'est le plus important. Hâte de mettre la main dessus, plus que 13 jours
Enfin, la qualité des matériaux répond présente, c'est le plus important. Hâte de mettre la main dessus, plus que 13 jours
Invité- Invité
C'est sûr, mais se sont des informations qui m'intéressent malgré tout
Invité- Invité
Juste une petite anecdote à la con. Tout à l'heure en passant au Virgin (au Maroc, la chaine existe encore), je suis tombé sur Call of Duty sur PS4! Est-ce une erreur d'impression ou est-ce bien un jeu de PS4 mis en vente trop tôt pour je ne sais quelle raison!?
Conan- Patient en incubation
Non la vente de callof sur ps4 est autorisé histoire que les chiffres de vente soient un peu gonflé
alphee25- Guéri miraculeux
Au Maroc je te dirai de te méfier mais si ça a été croisé dans Virgin et pas dans un souk, c'est que ça devait être le bonConan a écrit:Juste une petite anecdote à la con. Tout à l'heure en passant au Virgin (au Maroc, la chaine existe encore), je suis tombé sur Call of Duty sur PS4! Est-ce une erreur d'impression ou est-ce bien un jeu de PS4 mis en vente trop tôt pour je ne sais quelle raison!?
Invité- Invité
Ca sent tout de même pas ultra bon...
http://www.kotaku.com.au/2013/11/ps4-blue-light-of-death-has-no-clear-fix-yet/
Il me tarde d'avoir quelques retours sur la xboite
http://www.kotaku.com.au/2013/11/ps4-blue-light-of-death-has-no-clear-fix-yet/
Il me tarde d'avoir quelques retours sur la xboite
Invité- Invité
Un scandale PS4 à venir ?????? Be Afraid.
oui et ça represente combien de % ??? On ne le sait pas, et puis en même temps avec les ricains je me mefie, ils ont du faire les boeufs pour obtenir leur console, celles ci sont peut être tombés ou été malmené dans la cohue... Et ceux qu'ils l'ont branché avec call of ont du faire 2 nuits blanches et 48h de jeu dessus d'affile...
Méfiance, méfiance autant si c'est vrai que si c'est faux.
Invité- Invité
En même temps aucun démarage de console ne connait un taux de réussite de 100%. Cela (j'imagine) ne représente qu'un infime partie mais comme le dit Doc, ça met du piment.
Faut voir comment cela va évoluer sur les autres marchés que US
Faut voir comment cela va évoluer sur les autres marchés que US
Invité- Invité
Sony a dit que les problèmes de hardware touchaient 0,4% des consoles.Myrage a écrit:oui et ça represente combien de % ??? On ne le sait pas, et puis en même temps avec les ricains je me mefie, ils ont du faire les boeufs pour obtenir leur console, celles ci sont peut être tombés ou été malmené dans la cohue... Et ceux qu'ils l'ont branché avec call of ont du faire 2 nuits blanches et 48h de jeu dessus d'affile...
Moi ça me fait doucement rire. Tu as 10 guguss sur je sais pas combien de milliers d'acheteurs Day One qui ont une panne et tout le monde s'affole. Franchement, quand il y aura des milliers de retours au SAV, là on pourra crier au scandale. En attendant...
Dernière édition par vavalboss le Dim 17 Nov 2013 - 10:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu regardes quelques pages en avant, tu verras mon exemplaire de call ps4 avec un pad ps3, histoire de rigoler un peu. On peut déjà acheter des jeux ps4 partout sur le net.Conan a écrit:Juste une petite anecdote à la con. Tout à l'heure en passant au Virgin (au Maroc, la chaine existe encore), je suis tombé sur Call of Duty sur PS4! Est-ce une erreur d'impression ou est-ce bien un jeu de PS4 mis en vente trop tôt pour je ne sais quelle raison!?
raiden_project- Patient incurable
Certes c'est sans doute un petit nombre de machines qui sont touchées (ceci dit les 4 cas rapportés avant même la mise en vente officielle de la console n'augurent rien de bon), mais vu le stock limité je me demande la tête que vous ferez si ça tombe sur vous :
Day One, vous allez fébrilement chercher votrer PS4 précommandée depuis 6 mois... Coup de bol votre revendeur a assez de stock pour assurer la plupart de ses précommandes, et vous faites partie du lot.
Vous rentrez chez vous... branchez la console, allumez votre TV... appuyez sur 'power'... la console voit sa barre centrale s'illuminer en bleu, pulser... et rester bleue tandis que votre écran affiche un laconique 'no signal'.
Dépité, vous remettez votre console chérie dans son carton, en vous frayant un passage parmi ceux qui espèrent encore pouvoir récupérer une console (précommandée ou non, on sait déjà qu'il n'y en aura pas assez) vous la rapporterez au vendeur, qui vous dira :
"je veux bien vous l'échanger, mais déjà qu'on n'a pas le stock pour honorer toutes les précommandes, faudra attendre la prochaine livraison... quand ça? Aucune idée, faudra demander à Sony..., si vous voulez pas attendre, je peux vous l'échanger contre un bon d'achat de 400€..."
J'imagine déjà comment les pauvres vendeurs vont se faire pourrir.
Day One, vous allez fébrilement chercher votrer PS4 précommandée depuis 6 mois... Coup de bol votre revendeur a assez de stock pour assurer la plupart de ses précommandes, et vous faites partie du lot.
Vous rentrez chez vous... branchez la console, allumez votre TV... appuyez sur 'power'... la console voit sa barre centrale s'illuminer en bleu, pulser... et rester bleue tandis que votre écran affiche un laconique 'no signal'.
Dépité, vous remettez votre console chérie dans son carton, en vous frayant un passage parmi ceux qui espèrent encore pouvoir récupérer une console (précommandée ou non, on sait déjà qu'il n'y en aura pas assez) vous la rapporterez au vendeur, qui vous dira :
"je veux bien vous l'échanger, mais déjà qu'on n'a pas le stock pour honorer toutes les précommandes, faudra attendre la prochaine livraison... quand ça? Aucune idée, faudra demander à Sony..., si vous voulez pas attendre, je peux vous l'échanger contre un bon d'achat de 400€..."
J'imagine déjà comment les pauvres vendeurs vont se faire pourrir.
barbarian_bros- Docteur *
Merci pour l'info .raiden_project a écrit:Si tu regardes quelques pages en avant, tu verras mon exemplaire de call ps4 avec un pad ps3, histoire de rigoler un peu. On peut déjà acheter des jeux ps4 partout sur le net.Conan a écrit:Juste une petite anecdote à la con. Tout à l'heure en passant au Virgin (au Maroc, la chaine existe encore), je suis tombé sur Call of Duty sur PS4! Est-ce une erreur d'impression ou est-ce bien un jeu de PS4 mis en vente trop tôt pour je ne sais quelle raison!?
Conan- Patient en incubation
On est d'accord.vavalboss a écrit:Sony a dit que les problèmes de hardware touchaient 0,4% des consoles.Myrage a écrit:oui et ça represente combien de % ??? On ne le sait pas, et puis en même temps avec les ricains je me mefie, ils ont du faire les boeufs pour obtenir leur console, celles ci sont peut être tombés ou été malmené dans la cohue... Et ceux qu'ils l'ont branché avec call of ont du faire 2 nuits blanches et 48h de jeu dessus d'affile...
Moi ça me fait doucement rire. Tu as 10 guguss sur je sais pas combien de milliers d'acheteurs Day One qui ont une panne et tout le monde s'affole. Franchement, quand il y aura des milliers de retours au SAV, là on pourra crier au scandale. En attendant...
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34