[ACH] chassis NEOTEC NT-2702A
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[ACH] chassis NEOTEC NT-2702A
Salut à tous,
l'écran neotec (27'' VGA 31khz) de ma borne vient de lâcher
Il y a eu à l'allumage quelques crépitements puis...écran noir.
J'espère que la panne vient seulement du chassis et que le tube est intact (j'en sais rien en fait)
J'avais importé cet écran neuf des US il y a 10 ans et il a très très peu tourné (quelques dizaines d'heures au grand maximum)
J'ai contacté un réparateur en france qui m'a dit que la durée de vie des condos est de 10 ans.
Est-ce que les condos vieillissent même lorsqu'ils ne sont pas utilisés ?
Bref,le moniteur est en panne et j'aimerais tenter de changer (ou éventuellement faire réparer) le chassis.
Est-ce que par hasard quelqu'un possèderait un chassis neotec NT-2702A fonctionnel à me vendre,ou une proposition de réparation à mes frais ?
Merci d'avance pour votre aide
l'écran neotec (27'' VGA 31khz) de ma borne vient de lâcher
Il y a eu à l'allumage quelques crépitements puis...écran noir.
J'espère que la panne vient seulement du chassis et que le tube est intact (j'en sais rien en fait)
J'avais importé cet écran neuf des US il y a 10 ans et il a très très peu tourné (quelques dizaines d'heures au grand maximum)
J'ai contacté un réparateur en france qui m'a dit que la durée de vie des condos est de 10 ans.
Est-ce que les condos vieillissent même lorsqu'ils ne sont pas utilisés ?
Bref,le moniteur est en panne et j'aimerais tenter de changer (ou éventuellement faire réparer) le chassis.
Est-ce que par hasard quelqu'un possèderait un chassis neotec NT-2702A fonctionnel à me vendre,ou une proposition de réparation à mes frais ?
Merci d'avance pour votre aide
sidchip_fr- Patient contaminé