GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 27 Oct 2013 - 22:02

Tu connais l'ironie ? 
God of war n'est pas nul mais ce genre d'univers existe deja.

Tu m'as mal compris la...
Sony a pris des jeux made in sega. 

Et au contraire j'aime avoir plusieurs CD :) Du style Tales of symphonia sur GC Wink

patapouf
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 27 Oct 2013 - 22:02

Sinon pour l'instant , les bug dans gta V , n'était que sur ps3 :)

Je peux même parler des jeux de courses si tu veux : gran turismo ce fait laminer par forza.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 22:24

fredinho67 a écrit:vendre des machines en ésperent un soucis technique de la concurrence y a que chez microsoft pour faire ça, on l'a vue avec cette pseudo conférence cette semaine.
En tout cas de la gen actuelle ce qu'on retient c'est bien le ROD de la 360 et je doute que la nouvelle soit exemptée de problème avec ces 2 OS
Tu as la memoire selective, comment peut on evoquer le RROD et fermer les yeux sur l'YLOD ???
Invité
Invité

Message par fredinho67 Dim 27 Oct 2013 - 22:31

sélective non, y a quand même eu beaucoup + de soucis sur 360 que sur ps3.
J'avais lu des chiffres c'était hallucinant les retours SAV chez microsoft
cela n'enlève pas le fait qu'il y a eu des YLOD
On reste toujours sur sa propre impression, ma ps3 est day one contre 1 ROD
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par patapouf Dim 27 Oct 2013 - 22:33

Ma xbox 360 est day one contre un soucis sur la ps3.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Dim 27 Oct 2013 - 22:36

match nul balle au centre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 1:08

Comment peut-on dire que Sony est "vainqueur" sur la génération actuelle ? A moins d'être fou ou complètement déconnecté des réalités...
Je vous remets les chiffres parce-que, franchement, se faire bouffer ses parts de marché de la sorte c'est tout sauf une victoire. Clairement, sur la génération actuelle, n'en déplaise aux plus fervents supporteurs de la marque, Sony s'est fait défoncer comme jamais. Passer d'un ratio de 6,5 PS2/1 Xbox vendues à 1 PS3/1 Xbox360 vendues, c'est clairement un camouflet. Et pas un petit !

Chiffres de vente dans le monde a écrit:
Génération précédente :
- ventes mondiale de PS2 : 158 000 000
- ventes mondiale de Xbox : 25 000 000

Génération actuelle :
- ventes mondiale de PS3 : 80 000 000
- ventes mondiale de Xbox360 : 80 000 000
Ca ne remet absolument pas en cause les qualités des deux consoles... mais, franchement, il faut avoir de grosses couilles et ne pas trembler du menton pour affirmer que Sony domine Microsoft en ce moment.
Invité
Invité

Message par Snoz Lun 28 Oct 2013 - 11:05

En ce moment de pleine transition, il n'y a pas de leader (sauf nintendo avec sa 3DS côté console portable), on verra dans un an si un des 3 constructeurs se détachent (nintendo/MS/Sony).

Je mettrais une pièce sur la PS4 si je jouais à mister pachter Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Dirty Sac Lun 28 Oct 2013 - 11:47

Je l'aurai bien prise pour Killer Instinct, mais acheté une console aussi cher et juste pour un jeu c'est pas la peine Sad Mais j'avoue que le nouveau KI a l'air vraiment très bon !
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par fredinho67 Lun 28 Oct 2013 - 18:31

OZoran Tsubasa a écrit:Comment peut-on dire que Sony est "vainqueur" sur la génération actuelle ? A moins d'être fou ou complètement déconnecté des réalités...
Je vous remets les chiffres parce-que, franchement, se faire bouffer ses parts de marché de la sorte c'est tout sauf une victoire. Clairement, sur la génération actuelle, n'en déplaise aux plus fervents supporteurs de la marque, Sony s'est fait défoncer comme jamais. Passer d'un ratio de 6,5 PS2/1 Xbox vendues à 1 PS3/1 Xbox360 vendues, c'est clairement un camouflet. Et pas un petit !

Génération précédente :

Génération actuelle :
Ca ne remet absolument pas en cause les qualités des deux consoles... mais, franchement, il faut avoir de grosses couilles et ne pas trembler du menton pour affirmer que Sony domine Microsoft en ce moment.
Déja garde tes chiffres bien arrondis pour toi car voici les officiels, t'as pas besoin de rajouter 2 millions de consoles juste parce que tu es aveuglé par la réalité

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Consolesq2
Ensuite compare ce qui est comparable, en therme de mois de mise en vente !
Sony a dans les 15 mois de moins que ta console de coeur. Mets lui ces 15 mois de + et elle atteind les 100 millions !
Ajoute y encore les chiffres des consoles portable, sony écrase microsoft !

S'il y a une guerre c'est bien entre nintendo et sony, microsoft prenant les restes ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par MajorTom Lun 28 Oct 2013 - 19:20

La guerre des consoles, la guerre des chiffres...

Parait que ça sert à adoucir les mœurs...
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Lequintal Lun 28 Oct 2013 - 19:21

C'est marrant de voir sur ce tableau que Psp et vita soit sur la meme ligne alors que la Ds et 3 Ds ont deux lignes.

fredinho, vu la difference entre la Xbox et la Ps2, on peut quand meme souligner que Microsoft a plutôt bien vendu sa console.

Ca serait interessant de voir le nombre de jeux vendus pour chaque proprio d'une console pour voir le niveau d'attachement
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par patapouf Lun 28 Oct 2013 - 19:28

En même temps si microsoft sort une console portable , sony est terminé.. Pourquoi ? Parce qu’en terme d'os MS s'en sort plus bien Wink  ( la preuve la vente de leurs portables ne cesse d'augmenter ) 

En suite on pourrait dire la même chose vis à vis de la ps2 et de la xbox première du nom. Oui la ps2 est arrivé AVANT la xbox et ils avaient deja une ps1. 
Cependant ici la ps2 a été comparé à la xbox vis à vis du catalogue de jeux :)
Car on le sait tous , la xbox première du nom écrase littéralement ( graphiquement parlant ) la ps2.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:49

fredinho67 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Comment peut-on dire que Sony est "vainqueur" sur la génération actuelle ? A moins d'être fou ou complètement déconnecté des réalités...

Génération précédente :

Génération actuelle :
Déja garde tes chiffres bien arrondis pour toi
Ce qui serait bien, c'est que tu commences par baisser d'un ton, t'es pas en train de jouer ta vie sur un coup dé, l'ami. Wink 

fredinho67 a écrit:...car voici les officiels, t'as pas besoin de rajouter 2 millions de consoles juste pare ce que tu es aveuglé par la réalité
Ensuite compare ce qui est comparable, en therme de mois de mise en vente !
Sony a dans les 15 mois de moins que ta console de coeur. Mets lui ces 15 mois de + et elle atteind les 100 millions !
Ajoute y encore les chiffres des consoles portable, sony écrase microsoft !

S'il y a une guerre c'est bien entre nintendo et sony, microsoft prenant les restes ...
Les chiffres que je donne sont tout ce qu'il y a de plus officiels. Comme je l'ai déjà dit, ils ont été arrondi au million supérieur pour plus de clarté, que ce soit pour la PS3 ou la Xbox360. Ils sont donc, tout ce qu'il y a de plus impartial.
Le plus drôle c'est que les chiffres que tu donnes sont approximativement les mêmes, à 1 800 000 unités près. Ce qui ne change rien du tout au fait que Sony s'est fait méchamment bouffer ses parts de marché sur cette génération. Il faut vraiment être d'une affligeante mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre : les chiffres parlent d'eux-même. Oulalah il y en a une à 80 000 000 et l'autre à 78 000 000 : quelle domination !!! Des barres de rire. MDR 
Et puis, rien que le fait que tu compares les dates de sortie des deux machines en prenant la plus précoce pour la Xbox360 et la plus tardive pour la PS3 en dit long sur ton discours...
Petit rappel, la Xbox 360 c'est décembre 2005, la PS3 c'est novembre 2006. Ce qui nous donne... attention, on sort les calculatrices... 11 mois. Bref, on est bien loin des 15 mois que tu avances.
Quant à la partie sur les consoles portables... franchement, ça fait vraiment tentative désespérée pour se raccrocher aux branches. Tu devrais ajouter les écrans HD et les téléphones portables également et on atteindra sans doute les 800 000 000 de ventes pour Sony. cigare

EDIT : par ailleurs, si vous pouviez aller flooder ailleurs que sur le topic Xbox One, ce serait vraiment sympa. Ce n'est que la seconde fois que je le demande. Allez, dans ma grande mansuétude, je vous montre le chemin pour que vous alliez vous rouler dans la boue :
https://www.gamopat-forum.com/t57683-ps4-ou-xbox-one-la-revanche
Invité
Invité

Message par MajorTom Mer 30 Oct 2013 - 17:59

patapouf a écrit:Ma xbox 360 est day one contre un soucis sur la ps3.
Tu as toujours ta fat sans hdmi, sans dd et qui fait un bruit d'avion à réaction? et sans ROD? Contactes Ms, cette info devrait leur faire plaisir Very Happy
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par patapouf Mer 30 Oct 2013 - 18:06

Il a un disque dur :)
Et le rod est du au plastique qui recouvre qq composants de la console ( toutes les consoles n'avait pas ce film plastifié )
Donc ... La console qui surchauffe ==> fait fondre le plastique ==> Console HS
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 10:52

MajorTom a écrit:
patapouf a écrit:Ma xbox 360 est day one contre un soucis sur la ps3.
Tu as toujours ta fat sans hdmi, sans dd et qui fait un bruit d'avion à réaction? et sans ROD? Contactes Ms, cette info devrait leur faire plaisir Very Happy
MDR 

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=63356
Invité
Invité

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant