Le topic des pires jeux de l'ère 16 bits
+41
malone34
maldoror68
mic
lincruste
drfloyd
BULSARA
Tryphon
eric21
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
pouletmagique
Nextome
Mastergurt
Seb25
Marswaffle
ace76
shinbaka
polly
lemanscity72
Kristof
darkpixel77
juanlelfe
chepawam
Alucardark
Dr House
wambaz
Tenkan
gatsuforever
fredinho67
Rétro-SFC
jack oneil
ankhar
ptitkoopa
Lesarthois
Stef
lesTrésorsdugrenier
nahnomercy
ryuji22
airdream
lessthantod
Agathon
45 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le topic des pires jeux de l'ère 16 bits
A la demande générale ;
Voici ouvert le topic des pires bouses que l'ère 16 bits ait connu! Je sens qu'on va bien rire!!!!
J'inaugure quand même avec un morceau de choix:
ULTRAMAN
Juste magnifique, tout est parfait dans ce jeu
Voici ouvert le topic des pires bouses que l'ère 16 bits ait connu! Je sens qu'on va bien rire!!!!
J'inaugure quand même avec un morceau de choix:
ULTRAMAN
Agathon- Guéri miraculeux
Re: Le topic des pires jeux de l'ère 16 bits
Alors moi sans surprises ... BATMAN FOREVER sur SNES/MD! :puker:
Dernière édition par lessthantod le Ven 26 Avr 2013 - 22:20, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sur quelle machine?
... sur SNES et MD peu importe, BATMAN FOREVER c'est la cata ultime sur les 2 machines ... et puis comme ça pas de jaloux!
Les vidéos du JDG est une bonne source de bouses 16 bits, avec en tête de liste les horribles productions infogrames!
Dernière édition par lessthantod le Ven 26 Avr 2013 - 22:20, édité 1 fois
Hyper zone sur Snes
airdream- Guéri miraculeux
Agathon a écrit:ULTRAMAN
Révolution x sur Snes me revoilà
Belles musiques au passage
Belles musiques au passage
airdream- Guéri miraculeux
il est enorme le type
lessthantod a écrit: Les vidéos du JDG est une bonne source de bouses 16 bits, avec en tête de liste les horribles productions infogrames!
je suis pas d'accord hormis leur difficulté aberrante ce sont de bons jeux tintin spirou...
ryuji22- Infirmier
https://www.youtube.com/watch?v=obTKiwwbDp4
eek the cat le pire pour moi
eek the cat le pire pour moi
ryuji22- Infirmier
slaughter sport sur md
edit : tintin, spirou et les schtroumpfs sont a des années lumière des pires daubes sur 16 bits!! ce sont même de bons jeux je trouve!
edit : tintin, spirou et les schtroumpfs sont a des années lumière des pires daubes sur 16 bits!! ce sont même de bons jeux je trouve!
nahnomercy- Guéri miraculeux
ryuji22 a écrit:lessthantod a écrit: Les vidéos du JDG est une bonne source de bouses 16 bits, avec en tête de liste les horribles productions infogrames!
je suis pas d'accord hormis leur difficulté aberrante ce sont de bons jeux tintin spirou...
faut arreter de gober les avis du joueur du grenier comme si c'etait du pain benit...cracher sur infogrammes alors qu'il ont creer la saga culte Alone in the Dark ...je crois qu'il n'y connais pas grand chose en fait en jeu d'ordinateur.. de plus c'est une societe francaise...et tout autre editeur aussi on sortit des jeux pas top comme Capcom aussi
Barbie Super Model (MD/SNES) sans contexte !
Ce jeu est une merde de bout en bout...
Ce jeu est une merde de bout en bout...
Dernière édition par Stef le Ven 26 Avr 2013 - 23:17, édité 2 fois
Stef- Interne
nahnomercy a écrit:slaughter sport sur md
Ah ouais c du lourd aussi celui là !
Stef- Interne
lesTrésorsdugrenier a écrit:faut arreter de gober les avis du joueur du grenier comme si c'etait du pain benit...cracher sur infogrammes alors qu'il ont creer la saga culte Alone in the Dark ...je crois qu'il n'y connais pas grand chose en fait en jeu d'ordinateur.. de plus c'est une societe francaise...et tout autre editeur aussi on sortit des jeux pas top comme Capcom aussi
Complètement d'accord...
C'est marrant de voir le nombre de gens qui ont une culture "Joueur du Grenier" dans le monde du rétro...
Ou une culture Usul, ou autre testeur... du genre Vectorman... Le jeu totalement inconnu, et soudainement, il est mentionné sur Internet et là, tout le monde connait le jeu, c'est la perle de la Mégadrive, etc etc etc...
Lesarthois- Infirmier
Il ne dit d'ailleurs pas qu'ils sont mauvais les jeux Infogrames, juste qu'ils sont parfois très durs ! Et son créneau n'est pas de tester que des mauvais jeux, mais avant tout de mettre en avant des aberrations que l'on peut trouver dans des jeux.
ptitkoopa- Patient contaminé
y m'semblait bien avoir vu un thread la dessus sur un forum anglophone quand on faisait ici le topic sur les pires jaquettes... here it is :
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?21534-Top-20-Worst-Mega-Drive-Genesis-games
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?21534-Top-20-Worst-Mega-Drive-Genesis-games
Stef a écrit:nahnomercy a écrit:slaughter sport sur md
Ah ouais c du lourd aussi celui là !
tu m'étonnes ! la jaquette , l'intro , la selection des persos ... sans avoir commencé à jouer deja t'as peur !!
Non mais j'adore le JDG hein. C'est simplement que celui qui pense apprendre des trucs sérieux sur le JV en le regardant, il se gourre.
Lesarthois- Infirmier
Il ne critique pas toutes les productions infogrames mais celles des consoles 16 bits, et là il a complètement raison. ALONE IN THE DARK 1 est génial mais c'est pas un jeu infogrames au sens le plus exclusif, c'est un jeu de Frédérick RAYNAL avant tout. Les jeux infogrames consoleux de cette époque sont tous des jeux génériques insipides au gameplay catastrophique, et je n'ai pas attendu l'avis du JDG pour le penser!lesTrésorsdugrenier a écrit:faut arreter de gober les avis du joueur du grenier comme si c'etait du pain benit...cracher sur infogrammes alors qu'il ont creer la saga culte Alone in the Dark ...je crois qu'il n'y connais pas grand chose en fait en jeu d'ordinateur.. de plus c'est une societe francaise...et tout autre editeur aussi on sortit des jeux pas top comme Capcom aussi
Si si je persiste, ils sont trèèès mauvais! Comment peut-on apprécier des jeux avec une jouabilité aussi imprécise et au gameplay aussi frustrant!ptitkoopa a écrit:Il ne dit d'ailleurs pas qu'ils sont mauvais les jeux Infogrames, juste qu'ils sont parfois très durs ! Et son créneau n'est pas de tester que des mauvais jeux, mais avant tout de mettre en avant des aberrations que l'on peut trouver dans des jeux.
Dernière édition par lessthantod le Sam 27 Avr 2013 - 0:58, édité 2 fois
lessthantod a écrit:Il ne critique pas toutes les productions infogrames mais celles des consoles 16 bits, et là il a complètement raison. ALONE IN THE DARK 1 est génial mais c'est pas un jeu infogrames au sens le plus exclusif, c'est un jeu de Frédérick RAYNAL avant tout. Les jeux infogrames consoleux de cette époque sont tous des jeux génériques insipides au gameplay catastrophique, et je n'ai pas attendu l'avis du JDG pour le penser!lesTrésorsdugrenier a écrit:faut arreter de gober les avis du joueur du grenier comme si c'etait du pain benit...cracher sur infogrammes alors qu'il ont creer la saga culte Alone in the Dark ...je crois qu'il n'y connais pas grand chose en fait en jeu d'ordinateur.. de plus c'est une societe francaise...et tout autre editeur aussi on sortit des jeux pas top comme Capcom aussiSi si je persiste, ils sont trèèès mauvais! Comment peut-on apprécier des jeux avec une jouabilité aussi imprécise et au gameplay aussi frustrant!ptitkoopa a écrit:Il ne dit d'ailleurs pas qu'ils sont mauvais les jeux Infogrames, juste qu'ils sont parfois très durs ! Et son créneau n'est pas de tester que des mauvais jeux, mais avant tout de mettre en avant des aberrations que l'on peut trouver dans des jeux.
:) Oui tout fait d'accord avec toi mais certains comme je dis gobe les dire du JG comme un Gourou c'est juste ces avis a lui qu'il nous impose...on peut etre d'accord avec lui ou pas...certes le Jeu Mickey d'infogrammes pas top mais sans eux on n'aurait jamais eu de Jeux Tintin, Spirou, ou les Schroumpfs certes pas terribel mais par contre Asterix est un bon jeu reussi et un bon gameplay et bonne jouabilite... mais grace a eux on a pu jouer sur console avec nos cher heros BD c'etait quand meme cool et appreciable et le PAck Nes au couleur de peyo est une exclusivite Européene superbe et en plus tres recherche surtout au USA qui on aussi une mode Smurf lol
En fait on pourrait dire que autant Infogrames est moyen voire médiocre en tant que développeurs, autant ils sont excellents en tant que publieurs ( rien que pour Alone in the Dark, on leur pardonne tout; mais faut pas oublier que la série Driver aussi est une publication Infogrames)
Lesarthois- Infirmier
bill lambeer sur snes, c'est une version camouflée de speed ball 2 sur micros ..
Invité- Invité
Lesarthois a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:faut arreter de gober les avis du joueur du grenier comme si c'etait du pain benit...cracher sur infogrammes alors qu'il ont creer la saga culte Alone in the Dark ...je crois qu'il n'y connais pas grand chose en fait en jeu d'ordinateur.. de plus c'est une societe francaise...et tout autre editeur aussi on sortit des jeux pas top comme Capcom aussi
Complètement d'accord...
C'est marrant de voir le nombre de gens qui ont une culture "Joueur du Grenier" dans le monde du rétro...
Ou une culture Usul, ou autre testeur... du genre Vectorman... Le jeu totalement inconnu, et soudainement, il est mentionné sur Internet et là, tout le monde connait le jeu, c'est la perle de la Mégadrive, etc etc etc...
Non, mais faut pas croire que parce qu'on regarde ces testeurs, on s'appuie sur eux. Infogrames sur consoles, c'est juste euh... Je me suis éclaté sur certains de leurs jeux micros et on ne peut pas dire que leurs jeux consoles soient des daubes mais sont loin d'être indispensables. Vectorman, totalement inconnu Juste l'un des jeux emblématique vers la fin de la période MD... Pas eu son succès mais encensé par la critique à l'époque et tellement inconnu qu'il fait partie des principales compilations MD...
ankhar- Patient contaminé
... VECTORMAN qui est soit dit en passant très surestimé, et pour en remettre une seconde couche sur INFOGRAMES ... :puker:
Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Avr 2013 - 20:40, édité 1 fois
Salut a tous !!
Je viens juste de lire ce sujet et je me suis bien marré avec certains de ces titres !!
Donc voici ma contribution à ces "fameux" jeu moche rester légendaire .
Il y a [Accele Brid] édité par Tomy qui est disons très moches injouables et surtout très épileptique bref il mérite ça place ici .
Ensuite il y a [Chou Aniki Bakuretsu Rantoudenlui] le plus étrange jeu de baston que je n'ai jamais vu .
Passion à [Faceball 2000] ou comment peut-on sortir un truc pareil et surtout le vendre .
Certains autres sont plus ou moins "bizarres" des ovni vidéoludique comme [Dirt Racer] [Ballz 3D] [Doomsday Warrior] etc.
Quand je vois ça je me dis que certaines âmes innocentes ont dû avoir ça pour leur anniversaire où a Noël (de la part des parents ou autres) et là je compatis ... vraiment ... .
Jack Oneil
Je viens juste de lire ce sujet et je me suis bien marré avec certains de ces titres !!
Donc voici ma contribution à ces "fameux" jeu moche rester légendaire .
Il y a [Accele Brid] édité par Tomy qui est disons très moches injouables et surtout très épileptique bref il mérite ça place ici .
Ensuite il y a [Chou Aniki Bakuretsu Rantoudenlui] le plus étrange jeu de baston que je n'ai jamais vu .
Passion à [Faceball 2000] ou comment peut-on sortir un truc pareil et surtout le vendre .
Certains autres sont plus ou moins "bizarres" des ovni vidéoludique comme [Dirt Racer] [Ballz 3D] [Doomsday Warrior] etc.
Quand je vois ça je me dis que certaines âmes innocentes ont dû avoir ça pour leur anniversaire où a Noël (de la part des parents ou autres) et là je compatis ... vraiment ... .
Jack Oneil
Dernière édition par jack oneil le Mar 18 Juin 2013 - 15:49, édité 2 fois
jack oneil- Patient incurable
Ont veux des images!
Agathon a écrit:Ont veux des images!
Ok comme vous voulez faudra pas se plaindre après .
[Accele Brid] https://www.youtube.com/watch?v=C0bZytnkCR4
[Chou Aniki Bakuretsu Rantoudenlui] https://www.youtube.com/watch?v=wlB_Fukrx0A
[Faceball 2000] https://www.youtube.com/watch?v=aw5pHD8DAsM
Je vous laisse trouver les autre .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6