Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP
Salut,
Je vends cet Action replay Game Cube état neuf avec sa carte mémoire contenant tous les codes, la boite est en italien mais la notice contient le français, le texte à l'écran est en anglais, possibilité d'ajouter des codes.
Notez qu'il vous faudra une Game Cube ou une Wii avec firmware antérieur au 3.3 pour le faire fonctionner.
Je le fais à 30€in.
J'ai aussi des cartes VIP dont les codes ne sont pas grattés pour Mario Kart DS, Metroid prime 2 et Mario Kart double dash. J'ai aussi ces cartes avec code utilisé : console DS, RE4, Zelda twilight princess.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vends cet Action replay Game Cube état neuf avec sa carte mémoire contenant tous les codes, la boite est en italien mais la notice contient le français, le texte à l'écran est en anglais, possibilité d'ajouter des codes.
Notez qu'il vous faudra une Game Cube ou une Wii avec firmware antérieur au 3.3 pour le faire fonctionner.
Je le fais à 30€in.
J'ai aussi des cartes VIP dont les codes ne sont pas grattés pour Mario Kart DS, Metroid prime 2 et Mario Kart double dash. J'ai aussi ces cartes avec code utilisé : console DS, RE4, Zelda twilight princess.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Seb25- Patient contaminé
Re: Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP
Salut, je suis interessé par les cartes vip de re4 et zelda twillight princess .
goly15- Patient contaminé
Re: Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP
Je te les laisse, on voit ça en mp.
Seb25- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1