estim amstard cpc6128 et jeux electronique
2 participants
Page 1 sur 1
estim amstard cpc6128 et jeux electronique
bonjour a tous, j'aurait besoin d'une estim pour une probable mise en vente
- ordinateur amstrad CPC6128 avec moniteur et clavier lecteur de disquette, il est fonctionnel mais je n'arrive pas a m'en servir
avec guide d'utilisateur et quelque disquette
- jeux electronique game clock de tronica : brave firemen, tres bon état avec cache pile et en bon état de fonctionnement, boite en bon état, une petite dechirure dans un coin, avec poly et notice
- jeux electronique destroyer d'animex : bon etat avec cache pile et en bon état de fonctionnement, boite en bon état avec notice
photo :
- ordinateur amstrad CPC6128 avec moniteur et clavier lecteur de disquette, il est fonctionnel mais je n'arrive pas a m'en servir
avec guide d'utilisateur et quelque disquette
- jeux electronique game clock de tronica : brave firemen, tres bon état avec cache pile et en bon état de fonctionnement, boite en bon état, une petite dechirure dans un coin, avec poly et notice
- jeux electronique destroyer d'animex : bon etat avec cache pile et en bon état de fonctionnement, boite en bon état avec notice
photo :
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Re: estim amstard cpc6128 et jeux electronique
up , c'est assez pressé, besoin de place surtout pour l'amstrad bien sur
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Re: estim amstard cpc6128 et jeux electronique
Pour l'Amstrad, tout depends si le lecteur de disquette fonctionne correctement. Si la courroie est cassée (ce qui est très fréquent), il faudra que l'acheteur prevoie le remplacement. (pas dur, mais faut acheter la courroie et démonter le tout).
Faudrait que tu puisse tester l'Amstrad et lancer un jeu ou n'importe quoi. (c'est pas bien dur, si tu connais pas les commandes, on peut te les donner).
Faudrait que tu puisse tester l'Amstrad et lancer un jeu ou n'importe quoi. (c'est pas bien dur, si tu connais pas les commandes, on peut te les donner).