[RECH] Achète PC pour MAme Cab
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[RECH] Achète PC pour MAme Cab
Je viens vers vous camarades afin de remplacer le PC qui était dans ma Mame-Cab, décédé l'an passé.
Je souhaite la réinstaller et la remettre en service.
Il me faudrait donc une machine moyenne à base de dual Core ou d'Athlon 2x, qui accepterait idéalement de la DDR2 (j'ai de la barette à la maison s'il était nécessaire d'en augmenter la Ram).
Mes moyens sont très limités, j'ai un petit peu de sous sur Paypal, je suis donc en attente de vos propositions !
Merci d'avance !
Géographiquement, je suis à Vesoul (Haute Saône) en semaine et sur Montbéliard le WE.
Je souhaite la réinstaller et la remettre en service.
Il me faudrait donc une machine moyenne à base de dual Core ou d'Athlon 2x, qui accepterait idéalement de la DDR2 (j'ai de la barette à la maison s'il était nécessaire d'en augmenter la Ram).
Mes moyens sont très limités, j'ai un petit peu de sous sur Paypal, je suis donc en attente de vos propositions !
Merci d'avance !
Géographiquement, je suis à Vesoul (Haute Saône) en semaine et sur Montbéliard le WE.