Mon blog sur la fabrication de ma borne d'arcade MAME
3 participants
Page 1 sur 1
Mon blog sur la fabrication de ma borne d'arcade MAME
http://borne-arcade-mame.centerblog.net/
Bonne lecture
PS : comme je le marque dans mon blog, pas la peine pour les puristes de me faire les réflexions sur l'écran TFT et l'émulateur
Un jour viendra j'aurai un écran cathodique d'origine,un supergun et un monnayeur avec des pièces en francs.... là dans un premier temps c'est une borne mi-recyclage PC mi-matos arcade.
Bonne lecture
PS : comme je le marque dans mon blog, pas la peine pour les puristes de me faire les réflexions sur l'écran TFT et l'émulateur
Un jour viendra j'aurai un écran cathodique d'origine,un supergun et un monnayeur avec des pièces en francs.... là dans un premier temps c'est une borne mi-recyclage PC mi-matos arcade.
Re: Mon blog sur la fabrication de ma borne d'arcade MAME
C'est du beau boulot. Je suis une quiche en borne d'arcade, je suis souvent dans la salle à paris mais j'y connais rien en spec machine. Je sais juste que certaine sont en jamma, que sega apparemment non, que capcom à un system à lui, que la neogeo est une borne d'arcade à la base. Bref je sais pas grand choses.
Je trouve ta borne hyper classe. En revanche le matos présent à la base, tu en a fait quoi? Non pas qu'il m'interesses, mais tu ne pourrais pas le recyclé?
Je trouve ta borne hyper classe. En revanche le matos présent à la base, tu en a fait quoi? Non pas qu'il m'interesses, mais tu ne pourrais pas le recyclé?
link953- Patient incurable
link953 a écrit:Je trouve ta borne hyper classe. En revanche le matos présent à la base, tu en a fait quoi? Non pas qu'il m'interesses, mais tu ne pourrais pas le recyclé?
Merci
Pour le Matos, la TV et transfo rendaient l'ame donc encombrants électroniques (y compris intérieur monnayeur HS).
Le jeu (l'énorme carte PCB) a été revendu 100 euros.
Le lot panel + boutons a été vendu 10 euros.
Ca m'a payé le "meuble" avec lequel j'ai bossé !
HA ouais. je pensais pas que la carte valais si cher.
link953- Patient incurable