Trouvé
+3
Gunxblast
pouletmagique
Ned_Flanders
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Re: Trouvé
Arf la derniére foi en VG, j'en est vu un beau et je l'ai pas pris
Ned_Flanders- Interne
Duff_alex a écrit:Salut !
J'aime les vieux trucs, et j'aime les cassettes. Alors si quelqu'un a un vieux Walkman Sony des années 80/90 qui traine, qu'il me le fasse savoir, ça m'intéresse ! J'aimerais dans l'idéal qu'il puisse enregistrer.
Je cherche aussi un vieux Reflex (appareil photo).
J'ai peut être un truc qui peut t'intéresser, faut que je le retrouve si t'aimes les cassettes.
pouletmagique- Interne
Dommage Ned ! Si jamais t'en vois un autre pense à moi, je pourrai te le racheter !
J'attends ton offre pouletmagique !
Allez, je suis sûr que vous avez un Walkman qui traîne quelque part ! :)
J'attends ton offre pouletmagique !
Allez, je suis sûr que vous avez un Walkman qui traîne quelque part ! :)
Invité- Invité
Le bruit du walkman, c'est tellement appréciable (comme le son de la prise de vue des reflex argentiques ...)
Perso, mon walkman sony (mega bass *o*) je le garde :p ! Mais tu en trouveras très facilement en brocante. Par contre pour le reflex, pour un bon argentique, va falloir sortir les biftons, y'a un véritable marché de collection dessus et c'est abusé à quel prix ça peut partir (En même temps, il faut savoir que pour quelques argentiques, certains font de meilleures photos que les numériques d'aujourd'hui.)
Mes parents étaient photographes avant, mais jamais il ne se sépareraient de leurs appareils photos :O ! En tout cas, bonne chance pour ta quête, mais le walkman, c'est easy à trouver :)
Perso, mon walkman sony (mega bass *o*) je le garde :p ! Mais tu en trouveras très facilement en brocante. Par contre pour le reflex, pour un bon argentique, va falloir sortir les biftons, y'a un véritable marché de collection dessus et c'est abusé à quel prix ça peut partir (En même temps, il faut savoir que pour quelques argentiques, certains font de meilleures photos que les numériques d'aujourd'hui.)
Mes parents étaient photographes avant, mais jamais il ne se sépareraient de leurs appareils photos :O ! En tout cas, bonne chance pour ta quête, mais le walkman, c'est easy à trouver :)
Oui j'adore le son de la cassette et les photos argentiques depuis que je suis tout gamin, je sais pas pourquoi.
Pour le Walkman, effectivement je fais les brocantes, et pour l'instant j'en ai pas trouvé. Dans mon département, les brocantes sont vraiment très très maigres (et j'en ai fait des tas et des tas, depuis que je fais dans le retro, c'est à dire environ 6 ans). Pour les JV c'est pareil. C'est pour ça que je demande ici.
Allez allez fouillez vos tiroirs, je suis sûr que vous avez ça
Pour le Walkman, effectivement je fais les brocantes, et pour l'instant j'en ai pas trouvé. Dans mon département, les brocantes sont vraiment très très maigres (et j'en ai fait des tas et des tas, depuis que je fais dans le retro, c'est à dire environ 6 ans). Pour les JV c'est pareil. C'est pour ça que je demande ici.
Allez allez fouillez vos tiroirs, je suis sûr que vous avez ça
Invité- Invité
je peux t'en trouver un facilement en brocante, tu cherches en boites ou rien que le walkman?
julien13- Patient contaminé
Rien que le Walkman, si y'a le casque c'est du bonus
Merci en tous cas ! :)
Cassette, je précise.
Merci en tous cas ! :)
Cassette, je précise.
Invité- Invité
Ah, le walkman.
J'ai toujours celui-là. Il me permet d'écouter les K7 sur ma mini chaine.
J'ai eu celui là aussi:
Beaucoup apprécié mais trop fragile (pour moi)
J'ai toujours celui-là. Il me permet d'écouter les K7 sur ma mini chaine.
J'ai eu celui là aussi:
Beaucoup apprécié mais trop fragile (pour moi)
DoubleMG- Infirmier
Non mais tout le monde veut un iphone 1, un walkman et un om-1... Le problème c'est que ça vaut cher aujourd'hui et que ça se sait.
Donc économise :-)
Donc économise :-)
J'ai déjà économisé, et je pense avoir assez pour m'en payer un maintenant. Maintenant il me faut des offres :)
Invité- Invité
SALUT
Si tu cherches un bel appareil photo argentique a un prix correct
j'ai depuis quelques temps un Minolta SRT-303 B en tres bon etat, testé par mon pere tout fonctionne bien ... j'ai voulu m'y mettre il y a quelques temps mais je n'ai ni le temps ni l'envie ...
Jette un oeil sur le net, je peux éventuellement te faire des photo si cela t’intéresse ...
je peux te le faire a 55€ frais de port inclus
Si tu cherches un bel appareil photo argentique a un prix correct
j'ai depuis quelques temps un Minolta SRT-303 B en tres bon etat, testé par mon pere tout fonctionne bien ... j'ai voulu m'y mettre il y a quelques temps mais je n'ai ni le temps ni l'envie ...
Jette un oeil sur le net, je peux éventuellement te faire des photo si cela t’intéresse ...
je peux te le faire a 55€ frais de port inclus
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante- Docteur *
Wahou, très beau, très bon prix, je prends.
Je ne pourrai te payer que ce w-e. :)
Je ne pourrai te payer que ce w-e. :)
Invité- Invité
Ok je te le mets de coté
tu voudras payer comment ? paypal ? virement ? tiens moi au jus
tu voudras payer comment ? paypal ? virement ? tiens moi au jus
benlabrocante- Docteur *
Je préfère Paypal, je te préviendrai par MP ce w-e :)
Je recherche toujours un Walkman ! :)
Je recherche toujours un Walkman ! :)
Invité- Invité
ok ca marche je t'envoie un MP avec mon paypal et je compte sur toi alors ce week end ...
bonne recherche pour le walkman
ben
bonne recherche pour le walkman
ben
benlabrocante- Docteur *
salut
c'est toi qui m'a fait un paiement paypal pour le reflex ????
tu ne m'as pas mis de massage , ni MP, ni adresse ....
tiens moi au jus
ben
c'est toi qui m'a fait un paiement paypal pour le reflex ????
tu ne m'as pas mis de massage , ni MP, ni adresse ....
tiens moi au jus
ben
benlabrocante- Docteur *
CA ROULE
je pense t'envoyer cela lundi, je veux etre sur d'avoir le carton qu'il faut et les protections pour que tout arrive aussi nickel qu'il est parti
je pense t'envoyer cela lundi, je veux etre sur d'avoir le carton qu'il faut et les protections pour que tout arrive aussi nickel qu'il est parti
benlabrocante- Docteur *