GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel Bible Super Nintendo

+69
SKNG47
Ikki
Schizo
Shantae
NinjaStorm_banni
Nodoka75
pinkimo
el.byll
DRX1
acid-cry
DoubleMG
Lequintal
kenshiraoh
ericb59
painkiller830
Sejakun
matth51
rastlin
Choucroutte
bomberman17
Kazakami
Frank Drebin
chacs
Silmeria
nahnomercy
chupitotekila
Fengxia
jfs9999
Liatch
woliv
Supasaya
maxoojc
genius60
Loïc
mateo
Azerty0210
Nekoma
stiphn
Clement_
Amy
Ataré
slugman
dehorvie
Romain Good
retroactionman
Valky
Cyanure69
DDragnotti
juanlelfe
Kedgar
gatsuforever
Braindammage
shubibiman
baby
ZE NEO GEEK
Smalljack
drfloyd
alphee25
toma
Champitroll
Jayseb64
knuklehead1981
wambaz
Evola
fredinho67
lesTrésorsdugrenier
Feel-My-Geek
kawickboy
Earthworm jo
73 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par toma Mar 30 Avr 2013 - 14:07

J'ai entendu parler d'une livraison d'ici 10 jours, a voir...

toma
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 5 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Valky Mar 30 Avr 2013 - 16:02

C'est du fouttage de gueule quand même 1 mois de retard pratiquement
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par dehorvie Mar 30 Avr 2013 - 16:12

Valky a écrit:C'est du fouttage de gueule quand même 1 mois de retard pratiquement

2 mois de retard............
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par kawickboy Mar 30 Avr 2013 - 16:27

La liste des auteurs circule-t-elle maintenant ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Valky Mar 30 Avr 2013 - 16:55

dehorvie a écrit:
Valky a écrit:C'est du fouttage de gueule quand même 1 mois de retard pratiquement

2 mois de retard............

Bah non cétait prévu fin mars on est fin avril Very Happy
Valky
Valky
Patient incurable

Message par Earthworm jo Mar 30 Avr 2013 - 17:06

Plu de pré co chez eux pour ma part.. On me fait assez chier au boulot quand ma prod a 24h de retard...que lorsque je dépense de l'argent il y a 2 faux délais et une manière de vendre très limite (Cf leur coup de pression mail "dernières heures de résa pour le collector" suivi d'un texte vantant le boukin "de toutes beauté"...) Très amer tout ça.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Cyanure69 Mar 30 Avr 2013 - 17:20

Restons constructif Earthworm jo, si tu veux bien, histoire de rester en adéquation avec le topic.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par slugman Mar 30 Avr 2013 - 17:32

Kedgar a écrit:Livraison 24h par TNT ou Exapaq. Surveillez vos mailbox !

Pixnlove ne les a même pas encore reçues de son imprimeur...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 23:11

Cyanure69 a écrit:Restons constructif Earthworm jo, si tu veux bien, histoire de rester en adéquation avec le topic.

Bah justement, je pense qu'Earthworm Jo est l'un de ceux qui étaient les plus conciliants vis à vis de Pix'n Love. A maintes reprises, j'ai même eu maille à partir avec lui parce que mon opinion était moins enthousiaste que la sienne sur le sujet et que, dès le début, je mettais en avant les incohérences et le manque de considération (couplé aux procédés de vente vraiment douteux) de la boite d'édition. Je peux donc t'assurer que si même lui commence à saturer, c'est qu'on a peut-être dépassé certaines limites. 😉
Invité
Invité

Message par Jayseb64 Mar 30 Avr 2013 - 23:16

là dessus y a un mec qui parle du lundi 6 mai pour la réception chez pix de leurs ouvrages....
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18058222-8-0-1-0-la-bible-super-nintendo.htm

Je reste à dire que si tout le monde avait payé un acompte simple (genre 10€), on les aurait déjà nos bouquins.

Je vais proposer à pix qu'ils fassent à leurs propres employés ce qu'ils nous font: qu'ils les paient en début de mois pour le mois prochain!!!
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par Earthworm jo Mar 30 Avr 2013 - 23:48

Exacte je pense que leur politique est trop à la limite du respect du client, on me tappe sur les doigts quand je traine, il est logique que le délai ne soit pas le même (bien que je sois moi aussi dans le service conception et non production constante simple de ma boite) mais le côté 2 fois mauvais délai couplé à de très longues fins de résa me fait penser à un peu trop de gourmandise. C'était pas écuri sur le paquet, alors pourquoi y-en a dedan ? Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Smalljack Mar 30 Avr 2013 - 23:55

Quand on fais des préco sur Amazon ou la Fnac, on ne nous débite qu'à l'expédition... Rolling Eyes

C'était ma première et dernière préco chez Pix franchement !
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par Braindammage Mer 1 Mai 2013 - 2:49

Pareillement, précommande mon cul ouais, bande d’escroc.
Braindammage
Braindammage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 3:45

Braindammage a écrit:bande d’escroc.

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 5 1497782064 Un peu exagéré tu ne penses pas ?

Il faut savoir rester mesurer lorsque l'on veut avoir de la crédibilité dans son propos.
L'escroquerie serait d'avoir payé et de jamais rien avoir reçu, ou bien un produit de très basse qualité. Aux dernières nouvelles, les envois ne devraient pas tarder, donc tu vas l'avoir ta Bible, et la qualité, tant que tu ne l'as pas dans les mains, tu ne peux en juger ... donc jusque là, le mot "escroc" est bien de trop.

Et puis vu le prix que les gens mettent pour acheter des jeux SNES (et qui sont rarement rares Mr. Green), je suis assez stupéfait d'en voir pinailler, voir crier au scandale pour un ouvrage, certes à 50 € (le prix d'une bouse snes complète MINT), certes payés d'avance (comme tous les Homebrew par exemple), certes édité avec un mois de retard, mais que presque tout le monde veut quand même ...

Je comprends votre sens critique pour certains car Pix n'a pas que des qualités c'est vrai, et c'est bien de le dire, mais est-ce bien mesuré ici ?
Invité
Invité

Message par Braindammage Mer 1 Mai 2013 - 4:43

Ouais, je mesure bien, ça fait 1 mois que j'ai payer et j'ai toujours rien.
Braindammage
Braindammage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:19

Braindammage a écrit:Ouais, je mesure bien, ça fait 1 mois que j'ai payer et j'ai toujours rien.

N'achète jamais de Homebrew alors ...

Là, c'est un peu le même principe. On se doute que les pré-co servent à payer la fabrication du bouquin (et à renseigner sur le nombre), et alors ? Si c'est la seule façon qu'ils ont de procéder (et si ça les empêche de passer par une "saloperie" de banque, je préfère même) et que le bouquin est bien, ça me va.

Sinon, tu leur envoies un mail, tu leur dis que tu n'en veux plus et ils vont te rembourser. Mais je suis persuadé que même avec un mois de plus, tu préfèreras le bouquin (qui coûte tellement moins qu'un Secret of Mana) Mr. Green
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 1 Mai 2013 - 11:37

moi je suis super content d'eux

Ils sont sérieux, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens d'Apple.

mieux vaut les soutenir

et de toutes façons , tous le monde achèteras la future bible mégadrive , ou la bible arcade qu'ils sortiront plus tard. 😉
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par Valky Jeu 2 Mai 2013 - 10:57

Je suis patient d'habitude mais la aucun mail nous indiquant le délais de livraisons ça commence a souler.
Valky
Valky
Patient incurable

Message par retroactionman Jeu 2 Mai 2013 - 21:50

On oubliera tout cela si l'ouvrage est top niveau.........................du moins je l'espère.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par Amy Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

Pour ma part je sens que je vais acheter l'édition collector chez.. La FNAC

En effet des versions contrôle deck seront en precommander la semaine prochaine sur la FNAC et d'autres sites donc édition limité..... ....

De plus vendu 2 euros moins cher sur la FNAC et livraison gratuite que demander de plus surtout que j'ai un bon dachat de 30 euros. Seul bémol sa sera pour le mois de juin.

Donc pour les retardataires vous avez encore le temps de l'avoir..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:01

retroactionman a écrit:On oubliera tout cela si l'ouvrage est top niveau.........................du moins je l'espère.

On prendra ce pourquoi on a payé (ce qui est la moindre des choses) mais je ne vois pas pourquoi on oublierait quoi que ce soit.

dingoonutz a écrit:Pour ma part je sens que je vais acheter l'édition collector chez.. La FNAC

En effet des versions contrôle deck seront en precommander la semaine prochaine sur la FNAC et d'autres sites donc édition limité..... ....

De plus vendu 2 euros moins cher sur la FNAC et livraison gratuite que demander de plus surtout que j'ai un bon dachat de 30 euros. Seul bémol sa sera pour le mois de juin.

Donc pour les retardataires vous avez encore le temps de l'avoir..

Déjà une réimpression de l'édition limitée prévue pour juin ? Ou un tirage supplémentaire pour brasser encore d'avantage ?
Et après on me tombe dessus quand je parle des méthodes de vente plus que discutables de Pix'n Love... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Jeu 2 Mai 2013 - 22:02

Disont que la communication est très faible, je reçois d'avantage de pubs que d'info de leur part. Si on ne se connecte pas sur forum on aurait l'impression d'être entièrement zappé, ce manque de communication est cruel, je trouve.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Evola Jeu 2 Mai 2013 - 22:56

A chaque fois ils font le coup ... Les précommandes c'est l'avance de Trésorerie ^^

Ca coûte moins cher que de recourrir à l'emprunt auprès des banques !!! :lol:

C'est une solution au besoin en fonds de roulement qui devrait être enseigné dans les écoles !!! Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 5 3621806995
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Kedgar Jeu 2 Mai 2013 - 23:20

C'est appris en école, crois-moi. J'en ai bouffé des cours de vente où il était question de thésauriser sur le pognon des autres :/
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Message par dehorvie Jeu 2 Mai 2013 - 23:27

Kedgar a écrit:C'est appris en école, crois-moi. J'en ai bouffé des cours de vente où il était question de thésauriser sur le pognon des autres :/

Je confirme... BFR et compagnie.... j'en ai aussi bouffé :puker: Dans le cas de Pix, c'est de l'affacturage inversé si je dis pas de bêtise
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 13:37

Ca y est, plus personne ne parle de La Bible Super Nintendo du si gentil et si fiable Pix'n Love ?
Seriez-vous tous résignés ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Clement_ Lun 6 Mai 2013 - 13:59

Evola a écrit:A chaque fois ils font le coup ... Les précommandes c'est l'avance de Trésorerie ^^

Ca coûte moins cher que de recourrir à l'emprunt auprès des banques !!! :lol:

C'est une solution au besoin en fonds de roulement qui devrait être enseigné dans les écoles !!! Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 5 3621806995

Dans ce cas-là, Pix devrait vivre avec son temps de se faire financer par des site de financement participatif comme ulule ou kisskissbankbank.com
Clement_
Clement_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

http://8bit16bit.tumblr.com/

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 16:52

Clement_ a écrit:, Pix devrait vivre avec son temps de se faire financer par des site de financement participatif comme ulule ou kisskissbankbank.com

Pas besoin, ils le font par leur propre site et directement avec leurs clients, et perso je ne vois pas le mal.

Je préfère même ça plutôt qu'ils passent par une banque, ce qui augmenterait les frais, et peut-être le prix du livre, pour aller dans les poches d'une banque.

Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 6 Mai 2013 - 17:25

Tout cela est discutable. Mais il y a une réelle perte de crédibilité avec ceux qui signent pour la première commande chez eux. Déjà deux mauvaises dates, ce n'est pas pour faire le difficile c'est un constat on a que ça à faire pour l'instant. Peut être qu'ils nous offriront ce qu'ils font de mieux en matière d'ouvrage vidéo-ludique, mais au niveau du client ça pue des pieds.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Lun 6 Mai 2013 - 17:28

Je précise dans le sens où l'on est très peu tenu informés
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 17:42

Je suis d'accord pour critiquer Pix, sans problème, surtout que je ne suis pas pleinement satisfait.

Simplement je relativise face aux complaintes que je trouve souvent démesurées.

Invité
Invité

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant