Culture Hip-Hop
+58
jobec
elpolo
Respect
Yabon
Kaméha
Smashou
iceberg_slim
polo-76
Info3D
barbarian_bros
Seby_Birds
Deadpool
DogmA
remy75
rezga
Vzurkr
Ness
antoniomontana71
Djam
sick'
nahnomercy
G-fly
louloute
Still good
pouletmagique
mato1982
TrAkA
JN2B
Shadax
Azerty0210
Cathedrale
Viriel
Earthworm jo
Beusse
patapouf
kementari
twinsen21
knuklehead1981
zzoomm
muse69
warlok_return77
sameroner
DRX1
warriors 33
Gunxblast
StaxX
D-rouleuR
dehorvie
Retro-Konsoles
jollyroger
matchline
LiquiD-GaminG
alphee25
ElTouffo
ralflo34
Amy
Simon59
Cyanure69
62 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Culture Hip-Hop
Ok ça roule !
iceberg_slim- Patient incurable
Comme convenu, il a lâché son nouveau clip de jour de son anniversaire, et je ne suis pas déçu!
Bon p'tit beat sans prétention, qui fait bien bouger la tête...
Cyanure69- Guéri miraculeux
En parlant de break il y à peu, j'ai reçu cette vidéo grâce à mes abonnements:
Je les ai trouvé bien sympa, avec un p'tit son funky qui met l'sourire.
Ca relaxe, ça détend... Quoi demander de plus?
Je les ai trouvé bien sympa, avec un p'tit son funky qui met l'sourire.
Ca relaxe, ça détend... Quoi demander de plus?
http://www.discogs.com/Sounds-Of-Rage-Superfly/release/2452199
TrAkA- Infirmier
On commence comme convenu notre voyage hip-hop...
Pour cette première escale, arrêtons-nous en Albanie:
Pour cette première escale, arrêtons-nous en Albanie:
Dernière découverte!
Vin's
Vous pouvez découvrir ses clips dans les recommandations à droite, mais j'ai choisi ce freestyle car je le trouve très bon et concernant les lyrics c'est un sans faute.
Bon esprit, bon flow, bon lyrics, bon beat... à suivre!
Si quelqu'un pouvait me dire de quelle ville est issu ce MC, ce serait cool.
Vin's
Vous pouvez découvrir ses clips dans les recommandations à droite, mais j'ai choisi ce freestyle car je le trouve très bon et concernant les lyrics c'est un sans faute.
Bon esprit, bon flow, bon lyrics, bon beat... à suivre!
Si quelqu'un pouvait me dire de quelle ville est issu ce MC, ce serait cool.
Pour ceux qui l'ont suivi durant ses débuts... inconnu... Rap Contenders...
Avec son crew de l'époque, "L'entourage", il devient très vite célèbre, mais également grâce à ses freestyles solo qu'il lâche sur Yout*be.
Puis... suite à une ligne lâché dans un son, il s’attelle à sortir un album tous les 6 mois pendant 2 ans.
Bon... pas besoin de vous dire que le résultat étaitpitoyable très en dessous de ce qu'il avait pu nous prouver.
J'avais donc arrêté de "le suivre" depuis un bon moment (même si certains sons présents sur ces albums étaient toujours de très bon niveau (Ma haine est viscérale, J'attends et le son que j'ai le plus écouté, le bouton Replay s'en souvient encore Guizmax).
Entre temps, Guizmo est parti du crew "L'entourage" (une bonne chose pour lui, si vous voulez mon avis, mais qui n'en est pas une si il voulait faire autant d'argent en solo que quand il en faisait parti) pour des embrouilles en interne.
Et... il y a quelques semaines je tombe sur ce son:
Avec ce son, j'ose croire qu'on peut espérer qui arrête de nous sortir des sons commerciaux à 5000% (Maman STP et autre mer*des dans le même style).
Si je pousse un peu l'analyse, je pense qu'il est très bon, mais seulement quand il pose sur un son mélancolique, ou il raconte sa vie.
Le reste est pas au niveau de ce que j'ai pu écouter niveau lyrics, ou même quand il pose sur un son plus funky je trouve que sa colle pas.
A voir ce qu'il va produire par la suite donc... mais j'ai bon espoir.
Avec son crew de l'époque, "L'entourage", il devient très vite célèbre, mais également grâce à ses freestyles solo qu'il lâche sur Yout*be.
Puis... suite à une ligne lâché dans un son, il s’attelle à sortir un album tous les 6 mois pendant 2 ans.
Bon... pas besoin de vous dire que le résultat était
J'avais donc arrêté de "le suivre" depuis un bon moment (même si certains sons présents sur ces albums étaient toujours de très bon niveau (Ma haine est viscérale, J'attends et le son que j'ai le plus écouté, le bouton Replay s'en souvient encore Guizmax).
Entre temps, Guizmo est parti du crew "L'entourage" (une bonne chose pour lui, si vous voulez mon avis, mais qui n'en est pas une si il voulait faire autant d'argent en solo que quand il en faisait parti) pour des embrouilles en interne.
Et... il y a quelques semaines je tombe sur ce son:
Avec ce son, j'ose croire qu'on peut espérer qui arrête de nous sortir des sons commerciaux à 5000% (Maman STP et autre mer*des dans le même style).
Si je pousse un peu l'analyse, je pense qu'il est très bon, mais seulement quand il pose sur un son mélancolique, ou il raconte sa vie.
Le reste est pas au niveau de ce que j'ai pu écouter niveau lyrics, ou même quand il pose sur un son plus funky je trouve que sa colle pas.
A voir ce qu'il va produire par la suite donc... mais j'ai bon espoir.
Respect- Guéri miraculeux
Indémodable...
DenSock
....Avignon 2014.........
....Avignon 2014.........
Sacrément bon l'collègue!..
Putain l'instru!
Extrait du prochain album de Lino (ärsenik)
Franchement j'ai bien accroché, même sur une instru' très actuelle.
Malheureusement, je déplore qu'il rap comme si il avait 20ans (thème, instru' actuelle, background).
Mais il n'empêche que je vais continuer à le suivre de près.
Malheureusement, je déplore qu'il rap comme si il avait 20ans (thème, instru' actuelle, background).
Dernier post pour partager avec vous mon dernier achat sur Fat Beats.com
Vu que j'avais un code de réduction de 100$ (les raisons expliquées précédemment sur le topic), j'ai passé tout naturellement une p'tite commande bien sympathique.
1/ BIG L - LIFESTYLEZ OV DA POOR & DANGEROUS (j'étais obligé!! ):
https://www.youtube.com/watch?v=Ggo0hvgrwKE
2/ JAZZ SPASTIKS – THE PRODUCT (je viens de remarquer qu'il n'y en avait plus qu'un, une sacré chance de cocu ):
https://www.youtube.com/watch?v=isXd-748v9E (vous pouvez aussi l'écouter en partie, en cliquant sur l'onglet "Audio Preview" de sa page, sur FatBeast.com)
3/ UGLY HEROES - THE UGLY HEROES EP:
https://www.youtube.com/watch?v=unZEt15vHck (ou cliquez sur l'onglet "Audio Preview")
4/ SUBSTANTIAL - HOME IS WHERE THE ART IS:
https://www.youtube.com/watch?v=TAfggM2aWIU
5/ DJ DISTER - ROLL WIT DIS:
https://www.youtube.com/watch?v=Sohek3adNs8&list=PL8PTAB4UfQs3L8KlFMn02PTHBts_F7gx6
6/L'Orange & Stik Figa - The City Under The City (instru' jazzy et le style particulier du vinyle m'ont poussés à le commander):
https://www.youtube.com/watch?v=JZNkVwLU3NI&list=PL40ghJ3t-OiLLkQwSigUZACy1QiC4JjEW
Pour un total de 109,94$ -100$ (je vous laisse faire le calcule... en gros c'est une très bonne affaire! ).
Avec les frais de port, ma commande me revient à moins de 60€ donc tout est bon dans l'cochon!
Comme je l'ai dit, c'est très certainement mon dernier "vrai" post pour des raisons pro, j'espère qu'un vaillant patient reprendra le flambeau, car ce serait bête de laisser couler ce topic qui a fait couler (répétition) beaucoup d'encre de Windows, et beaucoup de notes de musiques!
Pour ne pas partir sans vous laisser un p'tit quelque chose:
Avec ça vous êtes déjà tranquille pour plus d'une heure!
A la revoyure les p'tits zamis!
Vu que j'avais un code de réduction de 100$ (les raisons expliquées précédemment sur le topic), j'ai passé tout naturellement une p'tite commande bien sympathique.
1/ BIG L - LIFESTYLEZ OV DA POOR & DANGEROUS (j'étais obligé!! ):
https://www.youtube.com/watch?v=Ggo0hvgrwKE
2/ JAZZ SPASTIKS – THE PRODUCT (je viens de remarquer qu'il n'y en avait plus qu'un, une sacré chance de cocu ):
https://www.youtube.com/watch?v=isXd-748v9E (vous pouvez aussi l'écouter en partie, en cliquant sur l'onglet "Audio Preview" de sa page, sur FatBeast.com)
3/ UGLY HEROES - THE UGLY HEROES EP:
https://www.youtube.com/watch?v=unZEt15vHck (ou cliquez sur l'onglet "Audio Preview")
4/ SUBSTANTIAL - HOME IS WHERE THE ART IS:
https://www.youtube.com/watch?v=TAfggM2aWIU
5/ DJ DISTER - ROLL WIT DIS:
https://www.youtube.com/watch?v=Sohek3adNs8&list=PL8PTAB4UfQs3L8KlFMn02PTHBts_F7gx6
6/L'Orange & Stik Figa - The City Under The City (instru' jazzy et le style particulier du vinyle m'ont poussés à le commander):
https://www.youtube.com/watch?v=JZNkVwLU3NI&list=PL40ghJ3t-OiLLkQwSigUZACy1QiC4JjEW
Pour un total de 109,94$ -100$ (je vous laisse faire le calcule... en gros c'est une très bonne affaire! ).
Avec les frais de port, ma commande me revient à moins de 60€ donc tout est bon dans l'cochon!
Comme je l'ai dit, c'est très certainement mon dernier "vrai" post pour des raisons pro, j'espère qu'un vaillant patient reprendra le flambeau, car ce serait bête de laisser couler ce topic qui a fait couler (répétition) beaucoup d'encre de Windows, et beaucoup de notes de musiques!
Pour ne pas partir sans vous laisser un p'tit quelque chose:
Avec ça vous êtes déjà tranquille pour plus d'une heure!
A la revoyure les p'tits zamis!
OOh, Cyanure, joli, tes achats :)
en ce moment, le nouveau Black Milk tournicote joyeusement dans l'air
en ce moment, le nouveau Black Milk tournicote joyeusement dans l'air
Oula ça pionce ici...
Bon bah tenez. Ne cliquez pas,vous n'aimerez pas :
Bon bah tenez. Ne cliquez pas,vous n'aimerez pas :
G-fly- Guéri miraculeux
Moi le seul truc de hip hop rap et compagnie qui a retenu mon attention c'est STUPEFLIP.
C'est bien ? j'y connais que dalle en hip hop, je trouve stupeflip excellent mais si ça se trouve c'est très mauvais comme hip hop en fait
C'est bien ? j'y connais que dalle en hip hop, je trouve stupeflip excellent mais si ça se trouve c'est très mauvais comme hip hop en fait
jobec- Patient en incubation
Franchement pour ma part en terme de rap,Stupéflip c'est très mauvais.
Si tu veux écouter du rap qui n'en est pas vraiment,tourne-toi plutôt vers les Svinkels. Le groupe est mort depuis quelques années mais il étaient au top pendant un moment dans leur genre pour moi. Essaye.
Si tu veux écouter du rap qui n'en est pas vraiment,tourne-toi plutôt vers les Svinkels. Le groupe est mort depuis quelques années mais il étaient au top pendant un moment dans leur genre pour moi. Essaye.
G-fly- Guéri miraculeux
Salut,
Histoire de pouvoir revenir et check les sons, je balance un pti post pour suivre ce topic
petite découverte récente pour ma part
bonne journée
Histoire de pouvoir revenir et check les sons, je balance un pti post pour suivre ce topic
petite découverte récente pour ma part
bonne journée
MastaYoda- Patient incurable
mais il me semblait bien que je reconnaissais Said dans le clip!!!Cyanure69 a écrit:Comme convenu, il a lâché son nouveau clip de jour de son anniversaire, et je ne suis pas déçu!
sympa ce pti gars
j'aime bien
je trouve ça carrément infâme et contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il rappe comme les gars d'aujourd'hui avec une instru d'aujourd'hui et des thèmes d'aujourd'hui...Cyanure69 a écrit:Extrait du prochain album de Lino (ärsenik)
il surfe sur la vague et c'est dommage pcq il a été le parrain bordel
ça c'était de la balle:
un pti groupe hollandais qui fait bcp de bruit
gros, gros film à venir
Bon, le Hip-Hop une partie de ma vie. Pour la petite histoire, j'ai fais du graff, pas énormément, puis faute de temps et moyen de locomotion, j'ai arrêter doucement. (J'avais pas encore de voiture et j'aller acheter mes bombes en Espagne), puis je me suis mis a faire quelques sons de temps en temps, que je partagerai ici plus tard ! (Young Siep sur youtube pour les plus curieux ! )
Brefouille, quelques sons qui me font bouger lourdement la tête, qui ative mon cerveaux dans certaines lyrics dingue.
Pour commencer, une séléction de Rap Français (cocorico), regroupé en plusieurs catégories, deux sons dans chaques !
Les poètes, les écrivains :
De monsieur toujours sur nos lèvres, en bien ou mal, et qui ont fait du bien au rap !
Une séléction que vous ne connaitrez presque aucun je pense, ils tournent au moins de 1000 vues, je les connais de forum :
Ces mecs qui sont l'air de rien la relève du rap, et qui le méritent (De quoi faire arrêter aux puristes Ah.. Tellement de m*rdes aujourd'hui..) :
La claque, l'assassinat du moment pour terminer, le son mis en avant :
Bonne écoute avec cette série de sons !
Brefouille, quelques sons qui me font bouger lourdement la tête, qui ative mon cerveaux dans certaines lyrics dingue.
Pour commencer, une séléction de Rap Français (cocorico), regroupé en plusieurs catégories, deux sons dans chaques !
Les poètes, les écrivains :
- Spoiler:
De monsieur toujours sur nos lèvres, en bien ou mal, et qui ont fait du bien au rap !
- Spoiler:
Une séléction que vous ne connaitrez presque aucun je pense, ils tournent au moins de 1000 vues, je les connais de forum :
- Spoiler:
Ces mecs qui sont l'air de rien la relève du rap, et qui le méritent (De quoi faire arrêter aux puristes Ah.. Tellement de m*rdes aujourd'hui..) :
- Spoiler:
La claque, l'assassinat du moment pour terminer, le son mis en avant :
Bonne écoute avec cette série de sons !
Young Siep- Patient en incubation
Vald et Joke la relève du rap?
Bah on est dans la merde...
Bah on est dans la merde...
G-fly- Guéri miraculeux
HAHAHAHAH C'est n'imp' !!
iceberg_slim- Patient incurable
au contraire, c'est juste trop vrai, je trouve
disiz a une putian de plume
et le clip est très sympa, plein de beau monde
disiz a une putian de plume
et le clip est très sympa, plein de beau monde
Bonjour bonsoir !
Précisions, je ne suis pas un groupie, mais j'apprécie ce que j'estime être de la bonne musique
Bon, les haters, les puristes et tout ces gens la, restez bien accrocher ce sera peut être dur pour vous.
A mes yeux, le Mc le plus complet sur la nouvelle scène française. La forme, le fond, esthétique, le travail, tout est là. Nekfeu.
Alors oui, si vous vous arrêtez à "On verra", on ira pas loin (encore que pour un morceau tournant sur les ondes, il est pas mauvais..).
Arrivé de loin l'air de rien le petit blanc, posant sur instrus old school se retrouve maintenant sur le devant de la scène.
"T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris
La me-la brille, une maman prie "Pourquoi tu me l'as pris ? Ô Dieu"
C'est pas le ciel c'est les Hommes, odieux
Leur âme est scellée par le sexe et les sommes"
Dans le style différent, à la méthode d'un A$AP Nekfeu
Il ira loin !
Pour terminer, morceau sans clip (pour l'instant ?), mais très bon !
Précisions, je ne suis pas un groupie, mais j'apprécie ce que j'estime être de la bonne musique
Bon, les haters, les puristes et tout ces gens la, restez bien accrocher ce sera peut être dur pour vous.
A mes yeux, le Mc le plus complet sur la nouvelle scène française. La forme, le fond, esthétique, le travail, tout est là. Nekfeu.
Alors oui, si vous vous arrêtez à "On verra", on ira pas loin (encore que pour un morceau tournant sur les ondes, il est pas mauvais..).
Arrivé de loin l'air de rien le petit blanc, posant sur instrus old school se retrouve maintenant sur le devant de la scène.
"T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris
La me-la brille, une maman prie "Pourquoi tu me l'as pris ? Ô Dieu"
C'est pas le ciel c'est les Hommes, odieux
Leur âme est scellée par le sexe et les sommes"
Dans le style différent, à la méthode d'un A$AP Nekfeu
Il ira loin !
Pour terminer, morceau sans clip (pour l'instant ?), mais très bon !
Young Siep- Patient en incubation
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17