Divers Jeux/Notices/Consoles
+9
mic
kenshiraoh
Retro-Konsoles
castor
juanlelfe
wan_cheshire
Albibak
D-rouleuR
jeffconquerant
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Divers Jeux/Notices/Consoles
Ca ne va pas le faire contre ton battletoads, mais je suis toujours preneur de notices Snes par exemple. :)
Je dois d'abord retrouver le livre dans mon bazar, je vais faire un peu de spéléo.
Je dois d'abord retrouver le livre dans mon bazar, je vais faire un peu de spéléo.
Invité- Invité
Salut,
je serai preneur de ta notice SUper Mario World. Que recherche tu à l'échange?
je serai preneur de ta notice SUper Mario World. Que recherche tu à l'échange?
Kazakami- Patient contaminé
OK, onels4, ca devrait se conclure, mais je dois avant Castor si il désire finaliser la transaction pour la notice SNES Mario All Star, sinon, c'est ok pour nous deux.
Kazakami, bien noté votre demande, mais cette notice est assez sollicité. Si Castor et si Onels4 ne donnent pas suite, je reviendrais vers vous.
Kazakami, bien noté votre demande, mais cette notice est assez sollicité. Si Castor et si Onels4 ne donnent pas suite, je reviendrais vers vous.
OK onels4, par contre, sur la notice de SupperStar Soccer, il y a des annotations sur les deux pages centrales "Notes" et quelques annotations sur la dernière page...
Je ferais une photo quand le soleil voudras bien montrer le bout de son nez... Par contre, comme je possède la cartouche SNES SupperStar Soccer, je te mettrais la cartouche avec les 4 notices. Cordialement.
Je ferais une photo quand le soleil voudras bien montrer le bout de son nez... Par contre, comme je possède la cartouche SNES SupperStar Soccer, je te mettrais la cartouche avec les 4 notices. Cordialement.
Oui, les autres notices SNES sont dispos et sans aucunes annotations.
Si tu es d'accord pour les troquer contre le livre, moi ça me va (sans passer devant personne, bien sûr).
Invité- Invité
je serais interessé par tes 2 nes et tonpad snes, je vais faire un peut de tri pour voir les livre et revu qu'il me reste. je te dis ça demain soir ou lundi soir au plus tard.
badabe- Patient contaminé
onels4, pour moi, c'est OK... N'ayant pas eu de nouvelles de Castor, je te réserve donc les notices SNES avec cartouche N64 SuperStar Soccer, on passe en MP pour les adresses :-)
badade, les Deux Nes sont dispos, pas de problème, pour le pad Snes, j'attends une réponse de Kenshiraoh, si il passe, pas de soucis, je te le réserve.
badade, les Deux Nes sont dispos, pas de problème, pour le pad Snes, j'attends une réponse de Kenshiraoh, si il passe, pas de soucis, je te le réserve.
J'ai regardé vite fait et j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé ça déja si ça te tente
badabe- Patient contaminé
Badade : A priori, peut être certains livres Atari que je ne possède pas... Mais je suis en train de ranger tout cela et te tiens au courant si je possède ou non. A bientôt.
Badade, après vérification, je possède tout les livres ATARI que tu me proposes :-(
Retro-Kosonles, toujours partant pour des parties de SNES endiablés... Tu désires les 3 derniers jeux avec ?
Sinon, a part "créez vos jeux d'aventures...", je possède le reste des livres...
Retro-Kosonles, toujours partant pour des parties de SNES endiablés... Tu désires les 3 derniers jeux avec ?
Sinon, a part "créez vos jeux d'aventures...", je possède le reste des livres...
Salut Jeff, oh oui toujours partant ! Mais alors comment faire si un seul livre t'intérèsse ?
Quels sont les jeux Jeff je n'ai pas suivi :)
Quels sont les jeux Jeff je n'ai pas suivi :)
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Bonjour Retro-Konsoles,
Avec la SNES, j'ai Tintin au Tibet, Astérix et Super Punch Out.
Sinon, il est vrai qu'un seul livre pour l'échange est un peu juste... Je peux te mettre tout cela de coté si tu penses un jour retrouver des livres, sinon, si tu possèdes des jeux K7 Thomson, ou autre chose... A toi de voir.
Avec la SNES, j'ai Tintin au Tibet, Astérix et Super Punch Out.
Sinon, il est vrai qu'un seul livre pour l'échange est un peu juste... Je peux te mettre tout cela de coté si tu penses un jour retrouver des livres, sinon, si tu possèdes des jeux K7 Thomson, ou autre chose... A toi de voir.
Page 2 sur 2 • 1, 2