[ECH] Nec COREGRAFX 1 TBE contre PC ENGINE (blanche)
+2
Feel-My-Geek
XorionII
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[ECH] Nec COREGRAFX 1 TBE contre PC ENGINE (blanche)
Je cherche une PC Engine Blanche (RGBsodiipengou même jap) même un peu jaunie lol
contre une COREGRAFX 1 (RGB ou Jap au choix)
faites moi vos propositions.
contre une COREGRAFX 1 (RGB ou Jap au choix)
faites moi vos propositions.
XorionII- Patient incurable
Re: [ECH] Nec COREGRAFX 1 TBE contre PC ENGINE (blanche)
Sinon si t'es prêt à la vendre, contacte Heyjoe07, il en cherche une.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Feel-My-Geek a écrit:Sinon si t'es prêt à la vendre, contacte Heyjoe07, il en cherche une.
nan je cherche en priorité un PC ENGINE Blanche ;-)
tu veux la vraie de vraie petite boite blanche ! :lol:
arf... Moi aussi mais je me contente d'une core de chez sodipeng...
arf... Moi aussi mais je me contente d'une core de chez sodipeng...
Reyn- Infirmier
en Loose mais complete
J'ai un pote qui a ça mais elle est complète (boîte et notice)
Donc si tu arrives à avoir la boîte et notice, l'échange sera jouable
Donc si tu arrives à avoir la boîte et notice, l'échange sera jouable
mateo- Docteur *
@matéo : Merci non c'est la Loose, je vais pas m'emmerder avec les boites ...
mais sympa quand même.
sinon @6502man, tu en as une, ok, mais es tu ok pour un échange ?
Si oui je vais faire des photos.
mais sympa quand même.
sinon @6502man, tu en as une, ok, mais es tu ok pour un échange ?
Si oui je vais faire des photos.
XorionII a écrit:sinon @6502man, tu en as une, ok, mais es tu ok pour un échange ?
Oui je veux bien !
Par contre c'est une version JAP d'origine donc sortie UHF et elle doit etre un peu jauni ???
ouais faut que je vois ça (t'as des photos?) ! à l'époque j'avais eu une PC ENGINE modifiée par SHOOT AGAIN. C'était top qualité ! l'UHF ... pfff c'est vrai c'est ça la première en Jap...
je me pose deux questions :
1) je suis pas un bricoleur de mes consoles. alors si je mets un boitier genre un NEC AV BOX me pemertraut de jouer avec du RGB de qyalité avec ma DUO, ma SUPERGRAPX et donc ta console PC ENGINE UFH
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150839685837&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4789wt_1271)
2) si oui à 1, comme ça utilise le port derrière la console, est ce que peux quand même mettre un lecteur CD ROM ou une autre extension (je ne crois pas mais je demande)
si 1 c'est oki, alors je te la prends si elle ets pas trop jaunie. tu peux me faire des photos ?
je me pose deux questions :
1) je suis pas un bricoleur de mes consoles. alors si je mets un boitier genre un NEC AV BOX me pemertraut de jouer avec du RGB de qyalité avec ma DUO, ma SUPERGRAPX et donc ta console PC ENGINE UFH
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150839685837&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4789wt_1271)
2) si oui à 1, comme ça utilise le port derrière la console, est ce que peux quand même mettre un lecteur CD ROM ou une autre extension (je ne crois pas mais je demande)
si 1 c'est oki, alors je te la prends si elle ets pas trop jaunie. tu peux me faire des photos ?
Donc :
1) Je ne jamais utilisé cet adaptateur mais d'après le vendeur c'est compatible PCE, ca devrais fonctionner en RGB (peritel) et reste a savoir pour le RCA si le signal restera NTSC ou est converti en PAL (pour avoir la couleur sur une TV non compatible NTSC sur RCA) !!
2) non le port externe est nécessaire pour utiliser le lecteur CD avec une PCE mais pourquoi utiliser un lecteur CD avec la PCE si tu as une DUO c'est plus pratique !!
De toutes facon la semaine prochaine j'aurais le temps d'aller fouiller dans mon bazard et au cas je ferais des photos, après tu verras si ca t'intéresse ou non !!
1) Je ne jamais utilisé cet adaptateur mais d'après le vendeur c'est compatible PCE, ca devrais fonctionner en RGB (peritel) et reste a savoir pour le RCA si le signal restera NTSC ou est converti en PAL (pour avoir la couleur sur une TV non compatible NTSC sur RCA) !!
2) non le port externe est nécessaire pour utiliser le lecteur CD avec une PCE mais pourquoi utiliser un lecteur CD avec la PCE si tu as une DUO c'est plus pratique !!
De toutes facon la semaine prochaine j'aurais le temps d'aller fouiller dans mon bazard et au cas je ferais des photos, après tu verras si ca t'intéresse ou non !!