[Vendu] Console PC Engine Coregrafx II
+3
Mariobros2
NinjaStorm_banni
Chô Aniki
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[Vendu] Console PC Engine Coregrafx II
vendu :)
Dernière édition par Chô Aniki le Mar 26 Fév 2013 - 20:43, édité 2 fois
Re: [Vendu] Console PC Engine Coregrafx II
Salut Aniki,
Je suis Ok pour te la prendre, en remise, mais pas a 70 car elle est en full loose et en plus sans transfo.
Une en boite complete et Ok tournant a 80-100€, je t'en propose 45-50.
Si Ok n'hesite pas a me MP,
Sinon pas grave, merci quand mm
++
Je suis Ok pour te la prendre, en remise, mais pas a 70 car elle est en full loose et en plus sans transfo.
Une en boite complete et Ok tournant a 80-100€, je t'en propose 45-50.
Si Ok n'hesite pas a me MP,
Sinon pas grave, merci quand mm
++
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Pas de souci, mais dans ce cas, il est bien trop elevé (pour moi) par rapport a la valeur de ce que tu proposes.....
++
++
Ecoute, tes commentaires tu les gardes pour toi, je sais ce que je vends, faut pas t'étonner de te faire ban à tout bout de champ.
70 trop élevé ? je crois pas non (je dit ca pour ceux qui passe et qui penserais que c'est trop élevé la plupart des gens en propose maintenant à 100 >> ca c'est trop élevé )
la c'est un prix "correct"
C’était mon point pc engine ^^
la c'est un prix "correct"
C’était mon point pc engine ^^
Mariobros2- Patient contaminé
Salut,
Je connais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le site mais que ça pourrait intéressé, je l'informe.
Tu es d'où ? Oups Levallois je viens de lire.
Je connais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le site mais que ça pourrait intéressé, je l'informe.
Tu es d'où ? Oups Levallois je viens de lire.
playgame6989- Patient en incubation
Apparemment Chô Aniki, je ne peux pas te contacter par mp alors je ne sais pas comment faire.
playgame6989- Patient en incubation
Contacte heyjoe sur le forum, y'a moyen qu'il te la prenne.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
playgame6989 a écrit:Apparemment Chô Aniki, je ne peux pas te contacter par mp alors je ne sais pas comment faire.
je t'ai envoyé mon adresse email.
merci Feel
Ton commentaire aussi tu peux le garder, si tu le prends mal c'est bien qu'il y a anguille sous roche.
De plus j'ai encore le droit d'emettre un avis sur quelque chose que je souhaitais acheter!
Ca n'a rien a voir avec une critique de prix gratuite que je sache, donc ca entre parfaitement dans la charte.
Pour finir, oui c'est cher. Et donc OK je te confirme que ca ne m'interesse pas car ca vaut 8000 Yens donc 80€ au jour d'aujourd'hui au Japon en complet (donc boite mais souvent sans notice)
Idem ici, ca vaut max 100€ en complet sans notice et fonctionnelle.
Faut arreter de prendre les passionnés pour des gogos un peu.
Merci quand meme
Bye
De plus j'ai encore le droit d'emettre un avis sur quelque chose que je souhaitais acheter!
Ca n'a rien a voir avec une critique de prix gratuite que je sache, donc ca entre parfaitement dans la charte.
Pour finir, oui c'est cher. Et donc OK je te confirme que ca ne m'interesse pas car ca vaut 8000 Yens donc 80€ au jour d'aujourd'hui au Japon en complet (donc boite mais souvent sans notice)
Idem ici, ca vaut max 100€ en complet sans notice et fonctionnelle.
Faut arreter de prendre les passionnés pour des gogos un peu.
Merci quand meme
Bye
On a pas à venir critiquer un prix sur une annonce !
Le vendeur fait ce qu'il veut si t'es pas content tu passes ton chemin !
Bonne vente Cho !
Le vendeur fait ce qu'il veut si t'es pas content tu passes ton chemin !
Bonne vente Cho !
Neosebb- Patient contaminé
Non tu n'as pas le droit d'émettre un avis, c'est une vente pas un topic d'estimation, je peux la mettre en vente à 150€ si j'en ai envie, et je ne veux pas savoir ton avis.
quand tu dis tester avec transformateur megadrive ? tu le fournis ?
Invité- Invité
m'a fait la même cho moi avec la mienne en boite ! 130€, 120€ après j'étais ok pour 115€ me dit non 110€ car je viens en voiture !!!! au japon tu l'as payé 80€ et alors ? ramène là ! paye les frais de port, etc... donc m'a gavé et j'ai stoppé. elle est dans un état supra mint ! sans notice, j'enléve 36€ pour une notice. je lui est dit va voir le prix sur ebaise la moins chére tourne autour de 130€ sans notice ! sans les FDP !!!
zzoomm- Interne
Il fait la même sur tout les topics de toute façon, ça doit peut être marcher sur des mecs qui ne s'y connaisse pas vraiment.
Salut
Contrairement à vous 2, et surtout à zzoomm qui vient on se sait pas quoi faire ici si ce n'est jeter de l'huile sur le feu 3 jours après (et qui mérite clairement un petit repos de quelque jours loin d'ici pour se calmer un peu), je vais utiliser une section plus appropriée pour mon droit de réponse (Hop)
Contrairement à vous 2, et surtout à zzoomm qui vient on se sait pas quoi faire ici si ce n'est jeter de l'huile sur le feu 3 jours après (et qui mérite clairement un petit repos de quelque jours loin d'ici pour se calmer un peu), je vais utiliser une section plus appropriée pour mon droit de réponse (Hop)
venir témoigner de tes agissements un peu douteux pour essayer de la faire à l'envers à ceux qui ne savent pas forcement la valeur de ce qu'ils ont entre les mains je suis désolé, c'est d'utilité publique. je suis le gamepeace du jeu video !!! (greenpeace qui dénonce quoi !) et en MP mariobros2, fiersking etc.... mon dit " toi aussi il te l'a fait ? ta pas l'esprit collectionneurs, fait un vrai prix forum, sinon c'est pas grave j'ai le temps.... etc...
sur ce bisous !
sur ce bisous !
zzoomm- Interne