[VDS] Half Life 2 Episode 1, Diverses pièces PC
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VDS] Half Life 2 Episode 1, Diverses pièces PC
Salut !
Tout d'abord je vends Half Life 2 Episode 1 sur PC. DVD pas rayé, sans notice, TBE : 7€
Je vends aussi des pièces de PC dont je n'ai plus besoin et qui pourraient vous être utiles.
Tout d'abord je vends Half Life 2 Episode 1 sur PC. DVD pas rayé, sans notice, TBE : 7€
Je vends aussi des pièces de PC dont je n'ai plus besoin et qui pourraient vous être utiles.
- Carte graphique Power Color ATI Radeon HD 3650 AGP 8x, 512 Mo GDDR2 : idéal pour faire revivre un vieux PC avec des emplacements AGP pour par exemple le transformer en PC Home-Cinema, ou pour un Mamecab. Permet la lecture de vidéos HD et du Blu-Ray. Deux prises DVI, une prise S-Vidéo. Inclus : Adaptateur DVI->VGA, Adaptateur S-vidéo->composite, Câble DVI, adaptateur DVI->HDMI. Comme neuve. Prix : 30€
- Lecteur de cartes interne 11 en 1 TBE : 5€
- Deux barettes DDR3 SO-DIMM de 2 Go chacun pour PC portable ou autre : 14€ pièce
- Barettes de 1 Go DDR2 : 8€ pièce
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1