Adaptateur Game Gear
Page 1 sur 1
Adaptateur Game Gear
Bonjour à tous !
Voilà mon soucis : j'ai une Game Gear mais pas d'adaptateur secteur (et quand on sait combien elle consomme ). J'ai fait quelques recherches notamment sur le forum et il semblerait qu'un cable de MS 1 et de MD 1 seraient compatible... Hors j'ai 2 Megadrives 2 et 1 Master system 2...
Question : l'adaptateur de MS2 est-il compatible avec la GameGear? (celui de la MD2 ne rentre carrément pas donc on oublie)
mon adaptateur MS2 est de type :
INPUT : 220V~50Hz
OUTPUT : 10V ... 0.5A
Hors celui d'une GameGear est :
INPUT : 230V~50HZ
OUTPUT : 10V ... 850mA 8.5VA
Selon vous, ça passe ou ça crame?
Voilà mon soucis : j'ai une Game Gear mais pas d'adaptateur secteur (et quand on sait combien elle consomme ). J'ai fait quelques recherches notamment sur le forum et il semblerait qu'un cable de MS 1 et de MD 1 seraient compatible... Hors j'ai 2 Megadrives 2 et 1 Master system 2...
Question : l'adaptateur de MS2 est-il compatible avec la GameGear? (celui de la MD2 ne rentre carrément pas donc on oublie)
mon adaptateur MS2 est de type :
INPUT : 220V~50Hz
OUTPUT : 10V ... 0.5A
Hors celui d'une GameGear est :
INPUT : 230V~50HZ
OUTPUT : 10V ... 850mA 8.5VA
Selon vous, ça passe ou ça crame?
Powgo- Patient en incubation
Re: Adaptateur Game Gear
L'ampérage est trop faible, ça cramera pas, pas tout de suite, mais c'est pas du tout recommandé. L'alim va rapidement lâcher et pour la console je ne sais pas mais ça ne peut pas lui faire de bien.
Invité- Invité
Re: Adaptateur Game Gear
Merci pour ta réponse je vais pas prendre de risques et chercher un adaptateur adapté !
C'est rageant l'adaptateur MD2 est bon au niveau ampérage et Voltage mais c'est pas le bon embout...
C'est rageant l'adaptateur MD2 est bon au niveau ampérage et Voltage mais c'est pas le bon embout...
Powgo- Patient en incubation