Les fois ou vous vous ètes fait avoir...
+48
retroactionman
jollyroger
X4nd3r
Simon59
Amy
sebc39
Wasoreus
sagara-kun
ToeJam
damien13100
pinkimo
Jimbosamo
the coon
B.A.T.
luffy91
juan160382
wan_cheshire
kirby6
buz18
Liatch
Bluntstick
Earthworm jo
ippo75
Meeyavi
Gwennytoux
kidicarus
louloute
PtitJc
GizmoDo
ZE NEO GEEK
chacs
SuperConnard
Sploufy
Lequintal
fredinho67
remisenjeux018
jb35
Champitroll
KJBi
DRX1
warlok_return77
chepawam
mikachu
Lesarthois
FK-corporation
kementari
benlabrocante
MTL
52 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...
non mais je prend parfois des lots et je revend ou échange ce que je conserve pas pour financer ce que je garde...luciolemolle a écrit:
tu achetes pour revendre?
warlok_return77- Guéri miraculeux
warlok_return77 a écrit:non mais je prend parfois des lots et je revend ou échange ce que je conserve pas pour financer ce que je garde...luciolemolle a écrit:
Comme la plupart des gens ici
PtitJc- Patient incurable
en même temps pas trop le choix, pour chopper au détail les 2-3 jeux un peu rares dans un lot c'est pas évident... c'est souvent le lot complet ou rien... ou les 2-3 jeux au prix du lot de toute façon...PtitJc a écrit:warlok_return77 a écrit:non mais je prend parfois des lots et je revend ou échange ce que je conserve pas pour financer ce que je garde...luciolemolle a écrit:
Comme la plupart des gens ici
mikachu- Infirmier
Et puis prendre le lot c'est un moyen de pas trop attirer l'attention si ya un titre rare à la vente.
Si tu dis "voilà je veux CE JEU LA seulement" le mec va tilter que ya quelque chose de pas claire, va aller sur Ebay et c'est plié pour la bonne affaire...
Si tu dis "voilà je veux CE JEU LA seulement" le mec va tilter que ya quelque chose de pas claire, va aller sur Ebay et c'est plié pour la bonne affaire...
MTL- Infirmier
mikachu a écrit:j'ai cru faire une bonne affaire sur leboncoin... un lot de jeux saturn pas trop cher, tout était rayé, il manque plusieurs notices et même un des cds :|
pareil un guardian hero tout rayé, j'ai été avec chez un loueur de dvd pour le réparer
au final, il m'a couté 13 euros donc ca ca
cette année, j'achete un call off duty modern warfare2 pr pc (bon, 1 ou deux euros...)
je l'installe et pas ùmoyen de lancer, il faut steam et le code d'activation de la boite n'est valide qu'une seul fois, je prendrais plus de jeux pc (assez) recent
louloute- Interne
Vous avez quand même pas eu beaucoup de chance, quand je vous lis ça me fait un peu peur
Moi j'ai eu quelques petites choses désagréables : une saturn à laquelle le câble RGB était cassé, ou parfois des manques de câbles, ou notice, mais jamais pour très cher et jamais sur eBay ou LBC ... Au final quand je me fais avoir, c'est en brocante, et c'est largement rattrapé par les lots que je trouve plus tard :lol:
Les seules fois ou j'ai dépensé trop pour pas grand chose, c'était quand j'ai commencé a collectionner (45 € une nes avec une manette et les câbles par exemple, à un semi pro évidemment ).
Moi j'ai eu quelques petites choses désagréables : une saturn à laquelle le câble RGB était cassé, ou parfois des manques de câbles, ou notice, mais jamais pour très cher et jamais sur eBay ou LBC ... Au final quand je me fais avoir, c'est en brocante, et c'est largement rattrapé par les lots que je trouve plus tard :lol:
Les seules fois ou j'ai dépensé trop pour pas grand chose, c'était quand j'ai commencé a collectionner (45 € une nes avec une manette et les câbles par exemple, à un semi pro évidemment ).
Gwennytoux- Patient contaminé
Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
Meeyavi- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
pareil
ippo75- Patient contaminé
Ça a donné quoi l'histoire du mec de Royan ? Quand je pense qu'un pote a faillit faire affaire avec cette annonce.. Mais au téléphone il a senti qu'il n'était pas clair du tout ce type là !
Earthworm jo- Docteur *
j'en connais un qui va devoir se faire à bouffer ce soirMeeyavi a écrit:Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
Bluntstick- Interne
Meeyavi a écrit:Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
+1 excellent !
Earthworm jo a écrit:Ça a donné quoi l'histoire du mec de Royan ? Quand je pense qu'un pote a faillit faire affaire avec cette annonce.. Mais au téléphone il a senti qu'il n'était pas clair du tout ce type là !
tj en cours....pas la priorite de la police ! a ba oui y a pas d'argent a ce faire....plus important de taxer les gens sur la route
kementari a écrit:j'en connais un qui va devoir se faire à bouffer ce soirMeeyavi a écrit:Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
Ah ba commande une pizza ce soir xD , moi la plus grosse arnaque c'est la reprise de mon link's awakening 4€ dans un magasin j'étais jeune et con :s
Invité- Invité
C'est pas la police, c'est plutot sur la justice qu'il faut taper...kidicarus a écrit:Earthworm jo a écrit:Ça a donné quoi l'histoire du mec de Royan ? Quand je pense qu'un pote a faillit faire affaire avec cette annonce.. Mais au téléphone il a senti qu'il n'était pas clair du tout ce type là !
tj en cours....pas la priorite de la police ! a ba oui y a pas d'argent a ce faire....plus important de taxer les gens sur la route
Lequintal- Interne
micka25 a écrit:il en on tellement aussi à traiter ...
du flan ! ce ne sont pas des ouvriers sur une chaine de production non plus..elle est ou la productivitee !
parce que tu l'as trouvée sur une annonceMeeyavi a écrit:Moi la plus grosse arnaque c'est ma femme, c'était carrément pas ce qu'il y avait sur l'annonce.
mikachu- Infirmier
Je me rappelle d'une fois ou je me suis arnaqué tout seul en achetant Gotcha Power dans une boutique pro; je vois le jeu à 15€ je prends avec un ou deux autres trucs, je paye et en sortant de la boutique je fais les comptes dans ma tête et je me dis merde j'ai payé 20€ de trop !? En regardant la boite, il y avait une étiquette à 35€, en fait le prix de 15 € était sur une boite plastique type antivol autour du jeu ... J'ai rien osé dire au vendeur, je m'en voulais plus à moi ^^
Sinon achat via ebay récemment d'une console mint acheté plus cher que mes limites habituelles mais l'état le justifiait.. Et console arrivée entourée de papier kraft, boite défoncée. Le vendeur fait le mort à tous mes mails et a arreté de vendre en enchères sur ebay mais sur les petites annonces depuis... accessoirement le vote négatif l'avait fait tomber à moins de 80%.
Sinon achat via ebay récemment d'une console mint acheté plus cher que mes limites habituelles mais l'état le justifiait.. Et console arrivée entourée de papier kraft, boite défoncée. Le vendeur fait le mort à tous mes mails et a arreté de vendre en enchères sur ebay mais sur les petites annonces depuis... accessoirement le vote négatif l'avait fait tomber à moins de 80%.
Liatch- Guéri miraculeux
Ouaf, tu as eu confiance pour acheter à un mec avec 80%...
MTL- Infirmier
En fait il était à 100% avant que je le note mais je n'ai pas fais attention à son historique récent. il avait 100% pour plus de 500 évalsMTL a écrit:Ouaf, tu as eu confiance pour acheter à un mec avec 80%...
Liatch- Guéri miraculeux
Pour moi l'arnaque c'était il y a un peu plus de 2 ans au début que je commençais à collectionné j'ai acheté un wild guns 50€ et une autre fois je me suis acheté le demon's crest à 70€ !
buz18- Infirmier
[quote="buz18"]Pour moi l'arnaque c'était il y a un peu plus de 2 ans au début que je commençais à collectionné j'ai acheté un wild guns 50€ et une autre fois je me suis acheté le demon's crest à 70€ ![/qu
si c'etait complet ca va...
si c'etait complet ca va...
buz18 a écrit:Pour moi l'arnaque c'était il y a un peu plus de 2 ans au début que je commençais à collectionné j'ai acheté un wild guns 50€ et une autre fois je me suis acheté le demon's crest à 70€ !
en loose cest un tarif normal :)
kirby6- Patient incurable
Et oui c'était du loose mais bon sa remonte il y a 2 ans et les tarif n'était pas les même que aujourd'hui
buz18- Infirmier
Dans la catégorie auto-arnaque :
Quand j'ai vendu ma super nintendo (pack super mario all stars) avec une dizaine de jeux donc zelda et secret of mana pour... 350 francs... tout juste de quoi m'acheter Tomb Raider 2 sur PlayStation...
Maintenant je cherche un pigeon pour l'opération inverse ...
Quand j'ai vendu ma super nintendo (pack super mario all stars) avec une dizaine de jeux donc zelda et secret of mana pour... 350 francs... tout juste de quoi m'acheter Tomb Raider 2 sur PlayStation...
Maintenant je cherche un pigeon pour l'opération inverse ...
wan_cheshire- Patient contaminé
Moi c'etait les bouzes en import SFC que les magasins de Oberkampf nous revendaient.
je me rappelle de Batman returns a 790francs (= 150€ actuels),hokuto nô ken ,injouable 690 francs.
En 92-93 pas encore internet.donc que les images dans console+.et encore il ne testaient pas tous les imports
Et quand le jeu sortait en Pal ,d'un coups c'était vendu moitié prix
je me rappelle de Batman returns a 790francs (= 150€ actuels),hokuto nô ken ,injouable 690 francs.
En 92-93 pas encore internet.donc que les images dans console+.et encore il ne testaient pas tous les imports
Et quand le jeu sortait en Pal ,d'un coups c'était vendu moitié prix
Dernière édition par juan160382 le Jeu 7 Mar 2013 - 15:42, édité 1 fois
juan160382- Patient contaminé
Hier aussi, après un pot de départ,j'étais un peu en vrac...
Dans un magasin j'achète une Nes en boite 100€.
Sur le forum , on me dit que c'est estimé à 50€....
En plus j'ai payé en cash...
Pigeon un jour,pigeon pour toujours
Dans un magasin j'achète une Nes en boite 100€.
Sur le forum , on me dit que c'est estimé à 50€....
En plus j'ai payé en cash...
Pigeon un jour,pigeon pour toujours
juan160382- Patient contaminé
Alors moi, c'est plus un manque de patience quand j'ai commencé ma collection, j'achetais presque tout le temps à prix normal mais jamais d'affaires, j'ai même fini par me faire arnaquer de 50€ pour deux jeux jamais reçus(le gars je le croise je le bute!), depuis c'est soit je fais des super affaires soit j'achète au prix que ça vaut.
luffy91- Infirmier
Moi je suis maudit des Gamecubes. 2 achetées, 2 qui ne marchent pas. Heureusement je les avais payées une misère, genre 5-7 €, en vendant les manettes je me suis remboursé.
Mais quand j'y pense je me suis rarement fait avoir, car je paye rarement très cher. Au pire je me demande "pourquoi j'ai acheté ce truc ?". Quand j'ai un doute et que je ne sais pas si c'est côté, j'achète. En fait j'ai plus de regrets de trucs pas achetés que d'arnaques.
Mais quand j'y pense je me suis rarement fait avoir, car je paye rarement très cher. Au pire je me demande "pourquoi j'ai acheté ce truc ?". Quand j'ai un doute et que je ne sais pas si c'est côté, j'achète. En fait j'ai plus de regrets de trucs pas achetés que d'arnaques.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4