AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
+35
kikietced
kawickboy
Zarchos
TotOOntHeMooN
Kristof
vingazole
Evola
AndrewC128 (Xorion)
philip
ericb59
grostonton
Lesarthois
mic
Neo Z
JN2B
65c02
Atlantis
beeAware
KJBi
MigEra
chiss
Nori
nemokantio
chacs
hakman
Blondin
ryosaeba
drfloyd
Fabf
XorionII
StaxX
fzu2801
youki
MacDeath
jimpqfly
39 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
En matière de démos, la scène C64 est immense, donc forcement les prods s'en ressentes .
Invité- Invité
AndrewC128 a écrit:c'est donc bien ce que j'ai lu sur le topic : avec le C64 on a, avec le CPC on aurait du avoir je cite un certain Youki, qui a totalement raison vu ce que tu me dis Touko.
Wouaaahouuu...on me cite!!.... comme les grands philosophes et autre grand penseur qui ont marqué l'histoire.... Platon, Aristote , Confusius , Van dame et Nabila.... non mais Allo quoi?!!! :)
Je vais bientot rentrer dans le dictionnaire de citation!
Si MacDeath.... :)Personne ne nie que le C64 est meilleurs
youki- Docteur *
les doubles compte sont interdits youki, ou alors t'a pas honte de te faire autocongratuler par ton fils ???
C'est pas fair play comme attitude
C'est pas fair play comme attitude
Invité- Invité
Je me demande comment tournerait la conversation si nabilla se pointait ici faire la promo du C64 :)
Ca serai pas mal je pense lol
Elle relèverai surement le niveau des C64 fanboys
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Ca serai pas mal je pense lol
Elle aurait pour effet de relever une petite partie sous la ceinture des CPC fan boys :)
ryosaeba- Infirmier
un ordinateur sans Scrolling hardware et sprites , non mais Allo!... allo quoi!!?... un ordinateur sans Scrolling.. mais allo!!... allo quoi!!!65c02 a écrit:Je me demande comment tournerait la conversation si nabilla se pointait ici faire la promo du C64 :)
youki- Docteur *
C'est un peu comme un programmeur des années 80/83 sans barbe
Ou comme un compositeur de musiques de jeux vidéos sur C64 allemand ou néerlandais sans les cheveux courts à la brosse devant et les cheveux longs derrière
Ou comme un compositeur de musiques de jeux vidéos sur C64 allemand ou néerlandais sans les cheveux courts à la brosse devant et les cheveux longs derrière
Evola- Docteur agrégé **
Tu veux dire une coupe "mullet" ?sans les cheveux courts à la brosse devant et les cheveux longs derrière
MacDeath- Patient incurable
youki a écrit:un ordinateur sans Scrolling hardware et sprites , non mais Allo!... allo quoi!!?... un ordinateur sans Scrolling.. mais allo!!... allo quoi!!!65c02 a écrit:Je me demande comment tournerait la conversation si nabilla se pointait ici faire la promo du C64 :)
Oui c'est bien ça, resumer le C64 à une machine à scrolling sans cervelle
Invité- Invité
TOUKO a écrit:youki a écrit:un ordinateur sans Scrolling hardware et sprites , non mais Allo!... allo quoi!!?... un ordinateur sans Scrolling.. mais allo!!... allo quoi!!!65c02 a écrit:Je me demande comment tournerait la conversation si nabilla se pointait ici faire la promo du C64 :)
Oui c'est bien ça, resumer le C64 à une machine à scrolling sans cervelle
Oui mais avec de put*ng de beau seins!!... et dans ce cas la , la cervelle on s'en fou!... On parle de fun!! ... que du plaisir!... c'est bien ca aussi le c64... du plaisir a l'etat brut! .. :)... bon aller je m'en retourne peloter mon C64!!
youki- Docteur *
LOL, toi t'es un mac user non ???
Tu sais le genre de personnes qui ont une machine à 7000€, et qui jouissent (c'est le mot en plus)avec le fait de pouvoir lire des mp3, et de pouvoir naviguer sur le net avec safari ..
Bah oui, à part ça on fait rien d'autre sur mac, sauf si on est toubib,on peu faire mumuse avec les carte vitale, ça fait vintage, comme si on insérait une hucard .
Et quand tu leur fais remarquer, qu'ils n'ont pas besoins d'une machine à 7000 boules pour ça, ça sort les arguments élitistes, design, apple, vaseline, graviers, dépression, le cpc c'est nul etc .. lol .
Tu sais le genre de personnes qui ont une machine à 7000€, et qui jouissent (c'est le mot en plus)avec le fait de pouvoir lire des mp3, et de pouvoir naviguer sur le net avec safari ..
Bah oui, à part ça on fait rien d'autre sur mac, sauf si on est toubib,on peu faire mumuse avec les carte vitale, ça fait vintage, comme si on insérait une hucard .
Et quand tu leur fais remarquer, qu'ils n'ont pas besoins d'une machine à 7000 boules pour ça, ça sort les arguments élitistes, design, apple, vaseline, graviers, dépression, le cpc c'est nul etc .. lol .
Dernière édition par TOUKO le Lun 15 Avr 2013 - 11:39, édité 1 fois
Invité- Invité
heu...je vois pas le rapport entre le fait d'aimer les gros lolo et d'avoir un mac... LOL..
Quoique que sur le trottoir des fois un trouve des filles a gros lolo qui ont un mac... mais c'est pas la meme chose...
Quoique que sur le trottoir des fois un trouve des filles a gros lolo qui ont un mac... mais c'est pas la meme chose...
youki- Docteur *
Le top du top c'est un émulateur C64 sur mac qui lit des cartes vitale :)
ben le C64 est tellement puissant , et evolutif que l'on pourrait meme envisager un emulateur MAc sur C64 qui lit les cartes vitales! :)
youki- Docteur *
un C64 qui tenterait d'émuler un mac aurait besoin de sa carte vitale, c'est certain :)
Blaque a part, c'est parfaitement possible avec un emulateur hard.
On a bien eu un emulateur PC et Apple 2 en hard sur C64.
youki- Docteur *
à bas l'apartheidyouki a écrit:Blaque a part
vingazole- Infirmier
oups.... blagues...
youki- Docteur *
ahah t'es parti dans un nouveau plan machiavéliqueyouki a écrit:Blaque a part, c'est parfaitement possible avec un emulateur hard.
youki a écrit:heu...je vois pas le rapport entre le fait d'aimer les gros lolo et d'avoir un mac... LOL..
Bah serieux ,putin mais t'es nul youki
En fait y'en a aucun, je suis parti dans un délire solo(ca les fans C64 connaissent bien les petits trucs en solo, lol), mais je suis content que la carte vitale ai fait son bout de chemin
Invité- Invité
Non mais la les gas vous me decevez...
Moi j'attend un truc comme "oui mais les lolo de Nabila ,c'est du faux , c'est du toc .... comme le C64"...
Et la je vous aurais sorti....
"Ah bon? Pourquoi dans le CPC il n'y a pas de silicone peut etre...."
Pfff.... faut que je me fasse les questions et réponse tout seul maintenant... je vais finir par l'animer tout seul moi ce topic de fight!!... vous baissez les gas!
Enfin moralité , entre un CPC et un C64 , moi au final je choisis celle avec les gros lolo! ... je vous laisse jouer avec vos 8 bits.... moi je vais jouer avec la mienne et Nabila!
Moi j'attend un truc comme "oui mais les lolo de Nabila ,c'est du faux , c'est du toc .... comme le C64"...
Et la je vous aurais sorti....
"Ah bon? Pourquoi dans le CPC il n'y a pas de silicone peut etre...."
Pfff.... faut que je me fasse les questions et réponse tout seul maintenant... je vais finir par l'animer tout seul moi ce topic de fight!!... vous baissez les gas!
Enfin moralité , entre un CPC et un C64 , moi au final je choisis celle avec les gros lolo! ... je vous laisse jouer avec vos 8 bits.... moi je vais jouer avec la mienne et Nabila!
youki- Docteur *
bah, on n'est pas des trolls. On sait que le C64 est aussi bien que le CPC et on te regarde faire ton stand up parce que t'es rigolo :)
Non mais...
Le C64 est moche et sa palette est moche. C'est le plan de fin de soirée quoi, quand t'es bien bourré et que t'as rien sous la main.
LE CPC est beau, et sa palette flashe. C'est la nana qui danse autour de la barre là, sur scène :)
Le C64 est moche et sa palette est moche. C'est le plan de fin de soirée quoi, quand t'es bien bourré et que t'as rien sous la main.
LE CPC est beau, et sa palette flashe. C'est la nana qui danse autour de la barre là, sur scène :)
jimpqfly a écrit:Non mais...
Oui, celle que tu peux jamais choppé! (enfin sauf si tu as un c64).
C'est bien ca le CPC... beau screenshot coloré dans la magazine.... tu bave dessus , tu fanstasme...et au final tu es tres deçus parce que tu as quedal.
Alors qu'avec le "boudin de fin de soirée" (pour reprendre ton idee) , tu es sur d'avoir une vrai cochone avec laqu'elle tu va prendre ton pied! (et plus si affinité!!!)
:)
youki- Docteur *
Mais si tu conclus dans chaque cas, c'est juste que la bombasse va doucement, alors que la moche y va à fond (mais mal).
Je préfère la bombasse
Je préfère la bombasse
Oui, les CPCiste prefere le superficiel....
youki- Docteur *
youki a écrit:
Oui, celle que tu peux jamais choppé! (enfin sauf si tu as un c64).
C'est bien ca le CPC... beau screenshot coloré dans la magazine.... tu bave dessus , tu fanstasme...et au final tu es tres deçus parce que tu as quedal.
Alors qu'avec le "boudin de fin de soirée" (pour reprendre ton idee) , tu es sur d'avoir une vrai cochone avec laqu'elle tu va prendre ton pied! (et plus si affinité!!!)
:)
Bon là youki +1 ...
Euh là c'est quand même toi qui parlais de gros seins, et de bonne cochonne sur nabila/C64 ..youki a écrit:Oui, les CPCiste prefere le superficiel....
Nous on préférait le simple et discret CPC nuance .
Le C64, c'est l'aguicheuse, qui te montre plein de choses de loin dans une vitrine, mais au moment de consommer hein ...
Invité- Invité
Non mais, le C64 c'est une fille douce et belle qui a la classe comme Charlize :
ryosaeba- Infirmier
Ces filles vulgaires et flashy = CPC
ryosaeba- Infirmier
Haha, sur C64 y'a pas de maquillage... c'est plutôt comme ça en fait.
MacDeath- Patient incurable
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34