Vend pack Nintendo WiiU ZombiU et Nintendo ds Mario
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Vend pack Nintendo WiiU ZombiU et Nintendo ds Mario
Bonjour,
pour les photos j'en ferai si des personnes sont intéréssé, je n'ai pas trop de temps en ce moment, merci de votre compréhension
-Nintend WiiU Pack ZombiU edition limité!
Complet comme neuf, trés peu joué, certain cablage sont encore neuf sous blister, les protections plastique sur la console sont encoré présente, la boite et les cales sont nickel, notice et paperasse neuf également
Prix de vente : 380 euro
Possibilité de baisser le prix en ajoutant quelques articles que je recherche (jeux MD, ps3 etc)
-Nintendo DS edition Mario 25th anniversaire
Complet en trés bon état également, trés peu joué
Tout est présent et en bon état!
quelques traces de doigt mais pas de rayure (protection toujours présente dans le pack)
Prix de vente : 120euro
Idem que la wii u possibilité de baisser le prix en rajoutant des articles de mes recherches
Merci a vous
pour les photos j'en ferai si des personnes sont intéréssé, je n'ai pas trop de temps en ce moment, merci de votre compréhension
-Nintend WiiU Pack ZombiU edition limité!
Complet comme neuf, trés peu joué, certain cablage sont encore neuf sous blister, les protections plastique sur la console sont encoré présente, la boite et les cales sont nickel, notice et paperasse neuf également
Prix de vente : 380 euro
Possibilité de baisser le prix en ajoutant quelques articles que je recherche (jeux MD, ps3 etc)
-Nintendo DS edition Mario 25th anniversaire
Complet en trés bon état également, trés peu joué
Tout est présent et en bon état!
quelques traces de doigt mais pas de rayure (protection toujours présente dans le pack)
Prix de vente : 120euro
Idem que la wii u possibilité de baisser le prix en rajoutant des articles de mes recherches
Merci a vous
Dernière édition par joule63 le Mar 22 Jan 2013 - 11:47, édité 1 fois
Re: Vend pack Nintendo WiiU ZombiU et Nintendo ds Mario
Pack Megadrive, game gear, master system, complet en TBE
Jeux MD, SMS, game gear complet en TBE
Et aprés jeux PS3 pal fr (les simpsons, ultimate alliance 1, le seigneur des anneaux lego / l'age des conquetes, etc etc pleins de titre)
Jeux MD, SMS, game gear complet en TBE
Et aprés jeux PS3 pal fr (les simpsons, ultimate alliance 1, le seigneur des anneaux lego / l'age des conquetes, etc etc pleins de titre)
arf a ârt quelque jeux gamegear jap complet j'ai rien de ce que tu recherche.
option sur la ds mario en attendant les photos, merci
cmottard- Patient contaminé
sa marche je te fais des photo pour se soir, enfin j'essaie ^^ sinon demain, merci a toi
Salut, si cmottard ne prend pas, je suis preneur de ta DS Mario 25th !!
rivbise- Patient incurable
ok merci pour les photos, je confirme mon intérêt, possibilité d'envoi par mondial relay ? (suis en belgique)
merci
merci
Je préféré éviter mondial relay, mais si c'est la seul option je veux bien faire un effort :)
si tu me fais les mêmes frais de port pour la poste que mondial, pas de souci on fait par la poste
lol je comprend, mais c'est que le mondial relay le plus proche de chez moi est a 20 minute et que je n'ai rien pour peser mon colis :S
tu n'as pas une balance pour personne ? si oui tu te pèses avec et sans le colis et tu as le poids du colis ou propose moi un arrangement par la poste si ça te dit :pirat:
je vais mettre a quelque chose pret au pire pour le poid, on passe en mp, dit moi comment tu veux payer, merci
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1