Call of duty black ops 2 care package
2 participants
Page 1 sur 1
Call of duty black ops 2 care package
salut a tous
je viens voir si vous pouvez m'aider a estimé
Description :
Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé – Le dernier cri de la technologie, fabriqué en exclusivité pour cette édition collector.
La carte bonus Nuketown 2025
La carte bonus Nuketown Zombies
Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
(2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
(2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.
Un theme multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.
Un theme Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies
ATTENTION !!! le jeux n'est pas de dans.
mercii
je viens voir si vous pouvez m'aider a estimé
Description :
Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé – Le dernier cri de la technologie, fabriqué en exclusivité pour cette édition collector.
La carte bonus Nuketown 2025
La carte bonus Nuketown Zombies
Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
(2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
(2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.
Un theme multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.
Un theme Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies
ATTENTION !!! le jeux n'est pas de dans.
mercii
gregory59150- Patient en incubation
Re: Call of duty black ops 2 care package
salut
sachant que le jeu était à 70€ et que le pack est à 179€ je dirais 100€
sachant que le jeu était à 70€ et que le pack est à 179€ je dirais 100€
gameuzegirl- Patient contaminé
gregory59150- Patient en incubation