[Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)
+6
justice99
mic
Sbit
thaas
Brice1612
Cyanure69
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)
Ah ok, j'ignorais qu'il y avait des exceptions.
salocin- Patient contaminé
Moi j'ai acheté ça comme câble RGB :
http://www.cables4all.co.uk/ps3-3m-ixos-scart-cable---xpp151-421-p.asp
Bien blindé et bien épais, rien qu'au poids tu sens que c'est un bon câble.
Sur le Snakebyte ce qui me chagrinait c'est l'ajout de sorties au milieu du câble, je vois ça comme potentiellement générateur de parasites puisque le câble n'est pas 100% "étanche" d'une extrémité à l'"autre.
Bon après je suis un peu maniaque il est vrai ^^
En vrai ça donne ça :
http://www.cables4all.co.uk/ps3-3m-ixos-scart-cable---xpp151-421-p.asp
Bien blindé et bien épais, rien qu'au poids tu sens que c'est un bon câble.
Sur le Snakebyte ce qui me chagrinait c'est l'ajout de sorties au milieu du câble, je vois ça comme potentiellement générateur de parasites puisque le câble n'est pas 100% "étanche" d'une extrémité à l'"autre.
Bon après je suis un peu maniaque il est vrai ^^
En vrai ça donne ça :
jopopoe- Patient incurable
INFO: Je viens de passer commande pour le câble conseillé par justice99.
Je viendrais donner mon avis concernant ce câble après réception.
Merci :)
Je viendrais donner mon avis concernant ce câble après réception.
Merci :)
Cyanure69- Guéri miraculeux
Comme dis, ci-dessus je vous donne mon avis sur ce câble.
Reçu aujourd'hui, je l'ai testé sur PS1 et PS2 en switchant, Composite/RGB, sur le même jeu je précise.
Mon impression sur PS1:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est flagrante!
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).
Mon impression sur PS2:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est toujours flagrante, mais la câble composite de la PS2, a un meilleur rendu d'image, que celui de la PS1.
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible sur jeu PS1) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).
Pour conclure, l'achat de ce câble donne réellement un seconde vie au jeux PS1 et PS2! La qualité (épatante) de ce câble RGB, redonne envie de ressortir ses anciens jeux.
Je vous remercie donc, de m'avoir dirigé sur un câble RGB et celui proposé par justice99 est top!
Espérant que ça pourra aidé quelqu'un qui était dans le même cas que moi.
Reçu aujourd'hui, je l'ai testé sur PS1 et PS2 en switchant, Composite/RGB, sur le même jeu je précise.
Mon impression sur PS1:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est flagrante!
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).
Mon impression sur PS2:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est toujours flagrante, mais la câble composite de la PS2, a un meilleur rendu d'image, que celui de la PS1.
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible sur jeu PS1) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).
Pour conclure, l'achat de ce câble donne réellement un seconde vie au jeux PS1 et PS2! La qualité (épatante) de ce câble RGB, redonne envie de ressortir ses anciens jeux.
Je vous remercie donc, de m'avoir dirigé sur un câble RGB et celui proposé par justice99 est top!
Espérant que ça pourra aidé quelqu'un qui était dans le même cas que moi.
Hello Cyanure69
Jre recherche un câble officiel ps1 mais je vois que tu es content de celui que tu as acheté. Toujours aussi ravi depuis ces 4 mois?
Jre recherche un câble officiel ps1 mais je vois que tu es content de celui que tu as acheté. Toujours aussi ravi depuis ces 4 mois?
lebanni- Infirmier
Je vais surement avoir des câbles RGB officiel PS1 mais ça coûte une fortune!!! Le dernier que j'ai acheté en boite m'a coûté 70€
neogeomaster- Patient en incubation
Si tu as lu l'ensemble du topic, tu peux en conclure qu'un non officiel est aussi bien voir mieux et à très bas prix, en comparaison.
Mon choix a vite été fait.
Mon choix a vite été fait.
Déjà toi t'es jeune alors tu ne sais même pas ce qu'est la qualité et si tu crois qu'un câble bas de gamme c'est la même chose qu'un officiel... J'ai un câble RGB non officiel et il est moins bon qu'un officiel, même en 1995 j'avais déjà un câble RGB playstation officiel et comme le câble n'était pas sortie officiellement en france (il fallait bidouiller la console pour avoir un câble qui sortait direct de la console), il fallait le chercher au Japon... Je suis même sur que tu joues sur un écran pourri, genre un écran cathodique standard!
D'une, tu changes de ton, quand tu t'adresses à moi.
De deux le topic sur lequel tu postes, à été ouvert par moi même. Donc si tu n'apprécie pas mes posts, merci d'ouvrir un topic.
De trois, j'ai appris et constaté par la suite, que les non-officiels étaient de très bonne facture (grâce aux différents avis que j'ai pu récolter des membres du forum).
Pour conclure, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses alors que je te donnais mon point de vue, sur ma recherche qui était à la base d'un câble officiel, mais au final j'ai opté pour un non-officiel et je ne le regrette pas, loin de là...
La seule raison serait que tu compte vendre des câbles rgb officiels sur le fofo, et ce genre de "critiques" te déplait.
Dommage, avec moi tu es mal tombé, si ma suspicion est juste et que tu penses que je vais aller dans ton sens, en dialoguant de la sorte.
De deux le topic sur lequel tu postes, à été ouvert par moi même. Donc si tu n'apprécie pas mes posts, merci d'ouvrir un topic.
De trois, j'ai appris et constaté par la suite, que les non-officiels étaient de très bonne facture (grâce aux différents avis que j'ai pu récolter des membres du forum).
Pour conclure, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses alors que je te donnais mon point de vue, sur ma recherche qui était à la base d'un câble officiel, mais au final j'ai opté pour un non-officiel et je ne le regrette pas, loin de là...
La seule raison serait que tu compte vendre des câbles rgb officiels sur le fofo, et ce genre de "critiques" te déplait.
Dommage, avec moi tu es mal tombé, si ma suspicion est juste et que tu penses que je vais aller dans ton sens, en dialoguant de la sorte.
écoute toi tu dis que c'est mieux, t'as ouvert ce topic parce que tu ne connaissais rien sur les cables RGB vu que t'es trop jeune tu n'as pas connu les consoles avec des vrais sortie peritel inclut: master system 1, megadrive 1 et 2, super nintendo, saturn, dreamcast, 3DO... Si ça se trouve tu ne sais même pas que la nes n'a pas de vrai RGB en interne...
T'es juste un jeune qui n'a pas de sous et qui va prendre des câbles de merde et ensuite dire que c'est mieux... Déjà prend une photo de la TV où tu joues à la play pour qu'on rigole de la qualité de ton cable chinois
J'vais couper court à la pseudo discussion.
Tu ne me connais pas et je ne te connais pas.
Tu te permets de me juger sans me connaître, je ne rechercherai pas à te connaitre.
Vis ta vie sur le forum, mais ne reviens plus me faire la morale en déballant le seul sujet que ta potassé.
Ecrit par un jeune qui à commencé à jouer aux jeux vidéo à l'apparition de Call of Duty Black Ops.
Tu ne me connais pas et je ne te connais pas.
Tu te permets de me juger sans me connaître, je ne rechercherai pas à te connaitre.
Vis ta vie sur le forum, mais ne reviens plus me faire la morale en déballant le seul sujet que ta potassé.
Ecrit par un jeune qui à commencé à jouer aux jeux vidéo à l'apparition de Call of Duty Black Ops.
Page 2 sur 2 • 1, 2