urgent estimation avant achat :
+4
nous2bis
DoubleMG
lessthantod
Mariobros2
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
urgent estimation avant achat :
Hello j'édite mon message qui avait été un peut vote rédiger car réalisé depuis mon mobile
salut à tous je souhaiterais vos estim pour ces jeux en loose mais en bon état
dbz 1 jap
dbz 2 jap
dbz3 jap
dbz hyper dimention fr
merci à vous
Beni ouioui et putois s'abstenir.
salut à tous je souhaiterais vos estim pour ces jeux en loose mais en bon état
dbz 1 jap
dbz 2 jap
dbz3 jap
dbz hyper dimention fr
merci à vous
Beni ouioui et putois s'abstenir.
Dernière édition par Mariobros2 le Dim 13 Jan 2013 - 12:37, édité 1 fois
Mariobros2- Patient contaminé
Re: urgent estimation avant achat :
Il faudrait donner plus d'infos , est-ce du complet ou du loose?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Très laconique comme message.
Et pas même un "merci d'avance" ou autre ?
DoubleMG- Infirmier
ET puis finalement je n'ai aucune envie de t'aider Mariobros2 étant donné que tu n'as aucun scrupule à tenter de faire tes achats par MPs sur le topic d'estimation avant les mises en vente.
Par conséquent ne comptes plus sur moi pour t'aider dans tes prochaines estimations!
Par conséquent ne comptes plus sur moi pour t'aider dans tes prochaines estimations!
Ah ben grillé, comme on dit.
DoubleMG- Infirmier
DoubleMG a écrit:Très laconique comme message.
Alors les Guignols on va commencer par le début :
1 j'ai écris depuis mon mobile d'ou le coté lapidaire du message (je sais vous ne comprenez pas certains mots mais faites un effort !)
Ensuite grillé de quoi et par qui et enfin pourquoi ?
Et très sincèrement lessthantod
J'ai jamais pus te blairer mais je gardais mon avis pour moi car je souhaitais rester correct mais puisque tu ouvre amicalement les hostilités on y va :
tu es un des pire du topic d'estim tes estimations sont systématiquementt en deçà de la valeur des choses dans le but mesquin et pourris de les obtenir toi même a bas prix.
Je je préfère encore quelqu'un qui viens me marquer sont intérêt en pv (pourquoi être hypocrite toi comme les autres et j'ai des preuve avec mon anciens pseudo on le fait tous) Que quelqu'un qui viens se la donner comme ça en donneur de leçon avec des estims trop basse pour rafler la mise ...
Quand a double MG alors la bravo le type viens accuse sans preuve et tu prends ca pour argent comptant. Demain il t'affirmera qu'il est ton père que tu le croira tout autant ...
Bande de guignols si vous n'avez pas envie de repondre taisez vous ....
Mariobros2 a écrit:
Alors les Guignols..
Bande de guignols..
Euh....
Recentre un peu tes estims par contre... Et tu as le droit de regarder un peu par tes propres moyens!
Parce que la des dragon ball jap... ya pire a estimer
https://www.gamopat-forum.com/st/Mariobros2
nous2bis- Interne
merci de ta réponse
je pensasi que guignols dans le sens "espèce de rigolos" n'était pas un terme insultant
je vais les rassembler dans ce sujet
je pensasi que guignols dans le sens "espèce de rigolos" n'était pas un terme insultant
je vais les rassembler dans ce sujet
Moui, effectivement, c'est pô faux, je n'ai pas de preuve. Malgré tout, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Au final, j'ai plus tendance à le croire que toi pour le moment. Mais ça serait bien qu'il apporte des preuves.
Après, pour mon premier message, portable ou pas, il est possible d'écrire des messages corrects avec des phrases construites et un minimum de politesse. Les membres du forum ne sont pas des esclaves de l'estimation qui doivent répondre au doigt et à l’œil. N'est-ce pas ?
La preuve ? Le laïus que tu viens d'écrire.
Après, pour mon premier message, portable ou pas, il est possible d'écrire des messages corrects avec des phrases construites et un minimum de politesse. Les membres du forum ne sont pas des esclaves de l'estimation qui doivent répondre au doigt et à l’œil. N'est-ce pas ?
DoubleMG- Infirmier
DoubleMG a écrit:Moui, effectivement, c'est pô faux, je n'ai pas de preuve. Malgré tout, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Au final, j'ai plus tendance à le croire que toi pour le moment. Mais ça serait bien qu'il apporte des preuves.
esclavagisme tout de suite t’exagère pas un peut ... attends ton papa va venir t'aider je parle du putois
Et puis moi au moins j'ai reconnus mon erreur de ne pas avoir éditer plus tard mon message mais personne n'est parfait coté politesse je ne me souviens pas avoir été plus mal polis que le putois qui se permet de me juger alors qu'il n'est pas blanc bleu
Mariobros2 a écrit:Et très sincèrement lessthantod
J'ai jamais pus te blairer mais je gardais mon avis pour moi car je souhaitais rester correct mais puisque tu ouvre amicalement les hostilités on y va :
tu es un des pire du topic d'estim tes estimations sont systématiquement en deçà de la valeur des choses dans le but mesquin et pourris de les obtenir toi même a bas prix.
Je je préfère encore quelqu'un qui viens me marquer sont intérêt en pv (pourquoi être hypocrite toi comme les autres et j'ai des preuve avec mon anciens pseudo on le fait tous) Que quelqu'un qui viens se la donner comme ça en donneur de leçon avec des estims trop basse pour rafler la mise ...
Quand a double MG alors la bravo le type viens accuse sans preuve et tu prends ca pour argent comptant. Demain il t'affirmera qu'il est ton père que tu le croira tout autant ...
Bande de guignols si vous n'avez pas envie de repondre taisez vous ....
Quoi dire de plus que magnifique, franchement bravo pour cet étalage de vulgarité ... et puis j'aime bcp ton style d'écriture!
Pour redevenir sérieux c'est pas moi qui sous-estime une console pour la racler en MP : https://www.gamopat-forum.com/t50683-saturn-pal
jollyroger a écrit:Dis moi ,j ai bien reçu ton mp pour racler la saturn , mais comment tu arrivés à 30 in avec une estim à 25 ?Mariobros2 a écrit:la manette est pas une officielle ça baisse un peut le prix je dirais plus 25
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Jan 2013 - 17:55, édité 2 fois
Merci pour ton MP sobrement intitulé j'ai jamais pus blairer ta geule ... ca doit etre du a ton avata, et pour les insultes puériles à mon égard qu'il contient je ne ferais aucun commentaires ni de surenchères! Bref, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, dorénavant je me conteterais de t'ignorer!
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Jan 2013 - 19:14, édité 1 fois
Je peut le dire en publique je n'ai jamais pus te blairer on commence par la ensuite ...
ta preuve n'en est pas uen vus que je ne suis jamais allez voir ce type en PV
1 j'ai DEUX saturn une complète en boite jap et une euro ...
je vais pas ouvrir un magasin de saturn ...
Ensuite il ne ta pas étonné que je ne réponde pas et qu'il sorte ca sur moi histoire de casser mon estim qui ne l’avantageais pas ? Et j'aurais proposé un prix mojs cher que mon estim pour rafler sa console mais on est ou la ?? ya rien de logique la dedans
Finalement tu as fait la même chose que MG prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte.
Réflechis avant de porter des conclusions.
Serieux la meilleur preuve de ma bonne fois c'est que je ne suivais même pas le topic.
ta preuve n'en est pas uen vus que je ne suis jamais allez voir ce type en PV
1 j'ai DEUX saturn une complète en boite jap et une euro ...
je vais pas ouvrir un magasin de saturn ...
Ensuite il ne ta pas étonné que je ne réponde pas et qu'il sorte ca sur moi histoire de casser mon estim qui ne l’avantageais pas ? Et j'aurais proposé un prix mojs cher que mon estim pour rafler sa console mais on est ou la ?? ya rien de logique la dedans
Finalement tu as fait la même chose que MG prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte.
Réflechis avant de porter des conclusions.
Serieux la meilleur preuve de ma bonne fois c'est que je ne suivais même pas le topic.
Tu es sur ce forum depuis 8 jours, moi depuis plus de 3 ans ... qui est le plus crédible? Et puis, merci d'arrêter de m'insulter!
Mince, et moi qui m'étais promis de ne plus prêter attention à ce que tu écris!
lessthantod a écrit: Tu es sur ce forum depuis 8 jours, moi depuis plus de 3 ans ... qui est le plus crédible? Et puis, merci d'arrêter de m'insulter!
c'est dur hein ? surtout quand il y a un bon level ^^
je pense pas que gens se tromperont va t'inquiete pas
Reyn- Infirmier
je ne suis pas sur ce forum depuis huit jour mais 3 mois et demis jai juste un peut trop critiquer les prix d'une certaine personne avec mon ancienne personalité
Bon alors c'est comme souvent ,de moi que viens le petit qq chose :
J ai demandé ici une estim pour une saturn pal en loose
Mariobros2 me la estimé à 25 puis m'a mp une offre à 30in soit moins que son estimation.
Bon je suis pas à 5€(sauf au grec) mais la l'idée était de faire la nique au autre en passant par mp , j'ai malheureuse pas de preuve de mes ... Si on m'informe( mon lobe gauche pour être précis ) que je suis capable de c/c un mp :
Après si ça suffit pas comme preuve :je peu le signer de mon sang et à la tequila du coup
J ai demandé ici une estim pour une saturn pal en loose
Mariobros2 me la estimé à 25 puis m'a mp une offre à 30in soit moins que son estimation.
Bon je suis pas à 5€(sauf au grec) mais la l'idée était de faire la nique au autre en passant par mp , j'ai malheureuse pas de preuve de mes ... Si on m'informe( mon lobe gauche pour être précis ) que je suis capable de c/c un mp :
voilà après il poste de sont portable c'est peu être cela aussi ...Mariobros2 a écrit:hello si tu fait ta saturn a 30 in sa m’intéresse :)
Après si ça suffit pas comme preuve :je peu le signer de mon sang et à la tequila du coup
jollyroger- Patient incurable
Du calme les amis C'est la nouvelle année, ne vous prenez pas la tête pour rien.
Invité- Invité
Mariobros2 a écrit:je ne suis pas sur ce forum depuis huit jour mais 3 mois et demis jai juste un peut trop critiquer les prix d'une certaine personne avec mon ancienne personalité
du coup je partirais sur un 3eme pseudo pour gagner du temps
Reyn- Infirmier
moi aussi je copie colle un mp
bref je vais arrêter de répondre car un c'est pas intéressant et deux ca pollue le forum. Et enfin adresser la parole à jollyroger qui fustige ce pauvre becks32 qui a juste fait une bourde dans sa signature c'est ... minable alors avant de juger les autres, regarde toi dans un miroir.
n'importe qui peut faire cajollyroger a écrit:je suis jollyroger :))
bref je vais arrêter de répondre car un c'est pas intéressant et deux ca pollue le forum. Et enfin adresser la parole à jollyroger qui fustige ce pauvre becks32 qui a juste fait une bourde dans sa signature c'est ... minable alors avant de juger les autres, regarde toi dans un miroir.
Reyn a écrit:Mariobros2 a écrit:je ne suis pas sur ce forum depuis huit jour mais 3 mois et demis jai juste un peut trop critiquer les prix d'une certaine personne avec mon ancienne personalité
du coup je partirais sur un 3eme pseudo pour gagner du temps
c'est un jeu ou quoi ? on va faire monter ce topic inutile encore longtemps ?? Alors allons y :
UP !
Bon allez un pas vers la redemption : ceux qui trouvent que j'ai eut une attitude mauvaise quelle qu'elle sois, je vous présente mes excuses en particulier a lessthantod avec qui j'ai été virulent et doubleMG.
voila enterrons a hache de guerre et vive 2013
UP !
Bon allez un pas vers la redemption : ceux qui trouvent que j'ai eut une attitude mauvaise quelle qu'elle sois, je vous présente mes excuses en particulier a lessthantod avec qui j'ai été virulent et doubleMG.
voila enterrons a hache de guerre et vive 2013
dbz 1,2,3 jap 15€ le lot
dbz hyper dimention fr 12€
DDragnotti- Patient incurable
DDragnotti a écrit:dbz 1,2,3 jap 15€ le lot
(j'avais dit que je répondrais plus mais ...)
Merci enfin une réponse c'est cool
de toi a moi :tu crois que je suis un minable ? alors allons y , j'ai donc sortie mon apareil photo(un boitier canon a 2 chiffre pour les plus curieux d'entre vous ) et j'ai pris ma tablette en photo :Mariobros2 a écrit:moi aussi je copie colle un mpn'importe qui peut faire cajollyroger a écrit:je suis jollyroger :))
bon il y a un petit decalage de temps car je prend en raw,enfin bref .
apres je peu avoir ecrit avec un stylo sur mon ipad ...
alors tu vois la hache de guerre....
tu viens de le prouver tous ces effort pour ... rien ...
comme jl'ai dit plus haut oui j'ai peut etre mal agis selon certain (car le fait de te faire une proposition en pv n'est pas un mal ... sinon j'aurais été virer) et j'ai eut le courrage de m'en excuser. Mais ta tendance à juger les autre en place publique et à tout faire pour les pourrirs comme ce pauvre beck32 ... prouve que tu n'est qu'un minable. tes actes le montre moi au moins je ne l'ai pas poursuivis en le mettant dans ma signature allez ciao minable.
et continue à perdre ton temps ...
Car moi je ne répondrais plus
comme jl'ai dit plus haut oui j'ai peut etre mal agis selon certain (car le fait de te faire une proposition en pv n'est pas un mal ... sinon j'aurais été virer) et j'ai eut le courrage de m'en excuser. Mais ta tendance à juger les autre en place publique et à tout faire pour les pourrirs comme ce pauvre beck32 ... prouve que tu n'est qu'un minable. tes actes le montre moi au moins je ne l'ai pas poursuivis en le mettant dans ma signature allez ciao minable.
et continue à perdre ton temps ...
Car moi je ne répondrais plus
Dernière édition par Mariobros2 le Dim 13 Jan 2013 - 20:20, édité 1 fois
Mariobros2 a écrit:moi aussi je copie colle un mpn'importe qui peut faire cajollyroger a écrit:je suis jollyroger :))
Pas étonnant ça, ta démarche est becksienne, tu fais une connerie, tu t'excuse, tu nous explique que "tout le monde fait des bourdes et des crasses", le tout sans preuves.
Et la signature de jollyroger n'est en aucun cas une provocation/offense à l'encontre de becks32, je parlerai plutôt d'hommage
JC75600- Patient contaminé
JC75600 a écrit:Mariobros2 a écrit:moi aussi je copie colle un mpn'importe qui peut faire cajollyroger a écrit:je suis jollyroger :))
Pas étonnant ça, ta démarche est becksienne, tu fais une connerie, tu t'excuse, tu nous explique que "tout le monde fait des bourdes et des crasses", le tout sans preuves.
Et la signature de jollyroger n'est en aucun cas une provocation/offense à l'encontre de becks32, je parlerai plutôt d'hommage
encore une juge de la cours suprême
Ca y es c'est fini ??
Oups, faute de quote
Dernière édition par jollyroger le Dim 13 Jan 2013 - 20:38, édité 1 fois
jollyroger a écrit:Mariobros2 a écrit:Pour moi je sujet est clos j ai dis se que j avais à dire .JC75600 a écrit:Mariobros2 a écrit:moi aussi je copie colle un mpn'importe qui peut faire cajollyroger a écrit:je suis jollyroger :))
encore une juge de la cours suprême
Ca y es c'est fini ??
ca peut continuer longtemps bon on arrete la ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2