cartouche compilation videopac en précommande
+8
youki
LudusAcademie
GR
pckid
givy59
mandrake
Lesarthois
ravioli
12 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cartouche compilation videopac en précommande
Salut à tous,
je suis (presque!) par hasard tombé sur une nouvelle cartouche de compilation de jeux videopac. celle ci à été réalisée par René_G7400.
Outre le nombre impressionnant de jeux (+de 200 avec certaines petits bijoux) c'est à ma connaissance la première cartouche multijeux de ce type à avoir un moteur de recherche intégré et non pas des dip-switch pour sélectionner le jeux.
Pour avoir discuter un peu avec le gars, fort sympathique au demeurant, une première série de 50 reproduction a été écoulée mais il est possible que si nous sommes nombreux il relance la production au prix de 44€ la bête + 5.50 ou 10.50 de frais de port (en lettre ou suivi).
Pour information, voici la liste de jeux
http://home.kpn.nl/rene_g7400/download/C7060-gamelist.txt
voici un lien pour voir la bête :
http://videopac.nl/forum/index.php?topic=1987.msg18494#msg18494
et son site ou vous trouverez son adresse mail :
http://home.kpn.nl/rene_g7400/
je suis (presque!) par hasard tombé sur une nouvelle cartouche de compilation de jeux videopac. celle ci à été réalisée par René_G7400.
Outre le nombre impressionnant de jeux (+de 200 avec certaines petits bijoux) c'est à ma connaissance la première cartouche multijeux de ce type à avoir un moteur de recherche intégré et non pas des dip-switch pour sélectionner le jeux.
Pour avoir discuter un peu avec le gars, fort sympathique au demeurant, une première série de 50 reproduction a été écoulée mais il est possible que si nous sommes nombreux il relance la production au prix de 44€ la bête + 5.50 ou 10.50 de frais de port (en lettre ou suivi).
Pour information, voici la liste de jeux
http://home.kpn.nl/rene_g7400/download/C7060-gamelist.txt
voici un lien pour voir la bête :
http://videopac.nl/forum/index.php?topic=1987.msg18494#msg18494
et son site ou vous trouverez son adresse mail :
http://home.kpn.nl/rene_g7400/
ravioli- Patient en incubation
Re: cartouche compilation videopac en précommande
Tain ça me tente bien ça :!:
Faut demander soi-mêm au concepteur? Ou quelqu'un se chargerait de faire une commande groupée pour les Gamopat ou sur d'autres sites Français?
Faut demander soi-mêm au concepteur? Ou quelqu'un se chargerait de faire une commande groupée pour les Gamopat ou sur d'autres sites Français?
Lesarthois- Infirmier
sa pourrait le faire pas chère faut voir si on est assez nombreux.
Cela m'interesse aussi +1
pckid- Infirmier
Je ne pensai pas susciter tant d'intéret avec ce sujet!
Pour vous expliquer ma démarche :
Je suis tombé sur le lien du forum cité ci-avant. Voyant que le stock était épuisé et que ce type avait fait un produit qui m'intérêssait au plus haut point (jouer à des chiffres et des lettres sur videopac est un sacré fantasme!!!), j'ai pris directement contact avec le créateur de la cartouche en lui demandant s'il comptait en ré-éditer.
Réponse oui s'il a des pré-reservations en nombre suffisant, je lui ai dès lors proposé d'en parler à la communauté gamopat, ce qu'il a vivement accepté !
Voilà ou j'en suis ! Après si vous êtes intéressé faites le lui savoir par mail (en anglais)
Affaire à suivre donc....
Concernant le prix je trouve que c'est plus qu'honnête au vu de l'originalité de la cartouche et du temps passé à la conception et la réalisation du produit : personellement, je ne me voit pas négocier un prix avec lui !
Pour vous expliquer ma démarche :
Je suis tombé sur le lien du forum cité ci-avant. Voyant que le stock était épuisé et que ce type avait fait un produit qui m'intérêssait au plus haut point (jouer à des chiffres et des lettres sur videopac est un sacré fantasme!!!), j'ai pris directement contact avec le créateur de la cartouche en lui demandant s'il comptait en ré-éditer.
Réponse oui s'il a des pré-reservations en nombre suffisant, je lui ai dès lors proposé d'en parler à la communauté gamopat, ce qu'il a vivement accepté !
Voilà ou j'en suis ! Après si vous êtes intéressé faites le lui savoir par mail (en anglais)
Affaire à suivre donc....
Concernant le prix je trouve que c'est plus qu'honnête au vu de l'originalité de la cartouche et du temps passé à la conception et la réalisation du produit : personellement, je ne me voit pas négocier un prix avec lui !
Perso je pense que ça serait bien de voir avec lui si on a suffisamment de gens intéressés, de faire une commande commune pour avoir une ressortie rapide et des frais de ports un peu réduits
Il ne s'agit pas de discutailler les prix mais d'avoir un lot de commande confirmées.
Par contre je serais intéressé par son adaptateur Videopac + pour The Voice! et ça je devrais peut-être lui demander à part.
Il ne s'agit pas de discutailler les prix mais d'avoir un lot de commande confirmées.
Par contre je serais intéressé par son adaptateur Videopac + pour The Voice! et ça je devrais peut-être lui demander à part.
Lesarthois- Infirmier
Tu as tout à fait raison !
J'ai eu un mail du gars René qui m'invite justement à aller dans ce sens : je vous le forwarde :
"Hi Benjamin,
could you please give me the names and e-mail addresses of the persons
who are interested in the C7060, so I can contact them when I make a
second edition.
Regards,
René"
Il est donc clair qu'il faut une liste de cartouche souhaitée commune aux gamopat. Problème : je n'ai jamais fait ce genre de démarches et je ne peux pas utiliser de MP (je suis un gamopat autiste inscrit depuis 6 ans avec 11 messages à mon actif...)
Si quelqu'un à une idée sur la manière de procéder, je peux éventuellement m'en occuper.
@Lesarthois : le module The Voice est effectivement super tentant !!!
J'ai eu un mail du gars René qui m'invite justement à aller dans ce sens : je vous le forwarde :
"Hi Benjamin,
could you please give me the names and e-mail addresses of the persons
who are interested in the C7060, so I can contact them when I make a
second edition.
Regards,
René"
Il est donc clair qu'il faut une liste de cartouche souhaitée commune aux gamopat. Problème : je n'ai jamais fait ce genre de démarches et je ne peux pas utiliser de MP (je suis un gamopat autiste inscrit depuis 6 ans avec 11 messages à mon actif...)
Si quelqu'un à une idée sur la manière de procéder, je peux éventuellement m'en occuper.
@Lesarthois : le module The Voice est effectivement super tentant !!!
Carrément, j'en ai repéré un sur eBay US, j'attends la réponse du vendeur pour les frais de porc
La synthèse vocale est carrément plus impressionnante que sur Intellivision.
La synthèse vocale est carrément plus impressionnante que sur Intellivision.
Lesarthois- Infirmier
HS mais ce serait cool d'avoir le même genre de plan pour une cartouche HARMONY (Atari 2600)
GR- Guéri miraculeux
Moi aussi je suis intéresse.
et par le voice module too!!!
et par le voice module too!!!
Attention, ce qui est fabriqué est un adaptateur pour mettre The Voice! sur un Vidéopac+ :
Ca c'est ce qui est vendu!
The Voice! peut se mettre sur un Vidéopac standard (G7000, C52, Radiola Jet25) sans adaptateur
Mais ce n'est pas le module qui est vendu, c'est juste un adaptateur, et ces adaptateur ne contient aucuen électronique.
Pour acheter le module The Voice!, c'est sur eBay US que ça se passe principalement
Ca c'est ce qui est vendu!
The Voice! peut se mettre sur un Vidéopac standard (G7000, C52, Radiola Jet25) sans adaptateur
Mais ce n'est pas le module qui est vendu, c'est juste un adaptateur, et ces adaptateur ne contient aucuen électronique.
Pour acheter le module The Voice!, c'est sur eBay US que ça se passe principalement
Lesarthois- Infirmier
oui j'avais bien vu mais c'est gentil de préciser et je me suis mal exprimé.
Je l'ai contacté pour lui dire que j'etais tres interressé aussi.
Le reve , cette cartouche!!
Le reve , cette cartouche!!
youki- Docteur *
Du coup quoi qu'on fait ?!?!?
Chacun qui désire la cartouche (+ éventuellement l'adaptateur The voice!) prend contact avec lui ? Ou comme on me l'a suggéré on tente un tir groupé histoire de lui donner une liste à peu près clean ???
Chacun qui désire la cartouche (+ éventuellement l'adaptateur The voice!) prend contact avec lui ? Ou comme on me l'a suggéré on tente un tir groupé histoire de lui donner une liste à peu près clean ???
Très intéressé également. Je vais suivre ce topic de près!
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Des news fraiches enfin !
Le gars René m'a contacté et m'a donné la procédure pour lui réserver la cartouche et, bonne nouvelle, il ne lui reste plus que quelques noms avant de relancer la (re)production !
donc si vous êtes intéressés (on doit bien être 5-6 personnes quand même!!!), contactez le directement par mail (son adresse est celle qui se trouve en bas de son site perso http://home.kpn.nl/rene_g7400/ )
il me précise qu'il n'y a pas besoin de faire un long mail (en anglais) mais juste un nom, un mail et dire si vous êtes intéressé par la cartouche et éventuellement par l'adaptateur The Voice ! dites également que vous venez de gamopat, histoire qu'il nous situe car à son grand étonnement pas beaucoup de frenchies s'intéressent à la videopac (cela dit vu la qualité de certains jeux cela se comprends... )
Bref, y a plus qu'a attendre et se manifester !
Le gars René m'a contacté et m'a donné la procédure pour lui réserver la cartouche et, bonne nouvelle, il ne lui reste plus que quelques noms avant de relancer la (re)production !
donc si vous êtes intéressés (on doit bien être 5-6 personnes quand même!!!), contactez le directement par mail (son adresse est celle qui se trouve en bas de son site perso http://home.kpn.nl/rene_g7400/ )
il me précise qu'il n'y a pas besoin de faire un long mail (en anglais) mais juste un nom, un mail et dire si vous êtes intéressé par la cartouche et éventuellement par l'adaptateur The Voice ! dites également que vous venez de gamopat, histoire qu'il nous situe car à son grand étonnement pas beaucoup de frenchies s'intéressent à la videopac (cela dit vu la qualité de certains jeux cela se comprends... )
Bref, y a plus qu'a attendre et se manifester !
Bah c'est surtout qu ebon, les Frenchies parlent de Vidéopac chez eux, pas à l'international :) D'ailleurs de mon point de vue, je trouve que en dehors de la France, le Vidéopac personne n'en parle... comme quoi.
Lesarthois- Infirmier
Cartouche commandée avec adaptateur Voice+. J'attends sa réponse :)
Lesarthois- Infirmier
j'en conclue que tu a réussi a chopper the voice ! sur Ebay US ?????!
sinon pas tout à fait d'accord, la videopac aux pays-bas à énormément de fans (enfain faut quand même relativiser sur le énormément ) il y a pas mal de rééditions ou de nouvelles réalisations de jeux...
En France à côté on fait pâle figure !
d'ailleurs pour avoir des infos pertinentes sur le soft comme sur le hardware ce n'est pas sur des sites français que j'ai trouvé beaucoup d'info...
sinon pas tout à fait d'accord, la videopac aux pays-bas à énormément de fans (enfain faut quand même relativiser sur le énormément ) il y a pas mal de rééditions ou de nouvelles réalisations de jeux...
En France à côté on fait pâle figure !
d'ailleurs pour avoir des infos pertinentes sur le soft comme sur le hardware ce n'est pas sur des sites français que j'ai trouvé beaucoup d'info...
Ouais, choppé the Voice! pour 55 dollars (frais de livraisons inclus) ce qui fait même pas 50€
Lesarthois- Infirmier
rien à redire... excellent prix ! reste plus qu'a recevoir l'ultimate cartbridge + l'adaptateur pour tester ça !!!
Oui ^^
J'ai aussi trouvé un Intellivoice pour 45$ ^^et j'ai acheté KC Crazy Chase + Bomb Squad pour tester les deux, parce que bon la cartouche C7060 on ne sais pas quand on l'aura
J'ai aussi trouvé un Intellivoice pour 45$ ^^et j'ai acheté KC Crazy Chase + Bomb Squad pour tester les deux, parce que bon la cartouche C7060 on ne sais pas quand on l'aura
Lesarthois- Infirmier
tain trop bien ! ça me branche bien cette cartouche pour mon Vieopac !
on peut l'utiliser dans le module The voice hein ?
on commande en solo ou la commande groupée tient toujours ?
on peut l'utiliser dans le module The voice hein ?
on commande en solo ou la commande groupée tient toujours ?
XorionII- Patient incurable
On peut oui :) Il n'y a pas de zonage sur les vidéopac, tout au plus des problèmes de compatibilité de palette de couleurs sur certains jeux.
Avec l'adaptateur, tu peut même utiliser la cartouche avec The Voice sur Vidéopac+!
Pas de commande groupée, tu envoies un petit mot à renéG7400 par mail en lui disant que tu es intéressé par une cartouche (et un adaptateur Voice+ éventuellement).
Pour le moment il ne demande pas de paiement
Avec l'adaptateur, tu peut même utiliser la cartouche avec The Voice sur Vidéopac+!
Pas de commande groupée, tu envoies un petit mot à renéG7400 par mail en lui disant que tu es intéressé par une cartouche (et un adaptateur Voice+ éventuellement).
Pour le moment il ne demande pas de paiement
Lesarthois- Infirmier
merci pour l'info !
en gros y'a tous les jeux jamais sorti dessus donc ;-)
en gros y'a tous les jeux jamais sorti dessus donc ;-)
Plus une dizaine de homebrew, tous les jeux Vidéopac, Vidéopac+ et Odyssey² y compris les jeux Voice, les jeux d'éditeurs tiers comme Parker Brothers ou Imagic, et des programmes de test, des hack de jeux en version + ...
Du bon rétro quoi
Du bon rétro quoi
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Plus une dizaine de homebrew, tous les jeux Vidéopac, Vidéopac+ et Odyssey² y compris les jeux Voice, les jeux d'éditeurs tiers comme Parker Brothers ou Imagic, et des programmes de test, des hack de jeux en version + ...
Du bon rétro quoi
Excellent c'est la cartouche de mes rêves pour mon videopac +
merci pour ces infos mon Lézar :lol:
et je vais pouvoir revendre toutes mes cartouches car ça me prend trop de place.
si vous cherchez des jeux Vidéopac en boite et tout, demandez moi !
S tu as du Vidéopac+ je serais intéressé :) Faut que je regarde ce qui me manque en Vidéopac aussi.
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:S tu as du Vidéopac+ je serais intéressé :) Faut que je regarde ce qui me manque en Vidéopac aussi.
je vais faire une photo de tout ce que j'ai en vidéopac. Et je poste ça ce week end ! faut que j'ouvre mes cartons.
En fait j'ai une videopac Péritel. mais je pense pas avoir de jeux vidéopac +, quoique, on va voir ça !
Page 1 sur 2 • 1, 2