[RCH] NES dezonné + connecteur new
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RCH] NES dezonné + connecteur new
Bonjour,
je recherche une console nes (en loose mais pas jaunie) dézonnée avec un connecteur changé (neuf).
je recherche une console nes (en loose mais pas jaunie) dézonnée avec un connecteur changé (neuf).
Re: [RCH] NES dezonné + connecteur new
Je peux t'en faire une mais je ne sais pas combien ca fait en FDP.
Le colissimo est autour de 10€ je crois pour une nes. Sinon si tu as quelques photos et le prix final.
Il y a deux solution, soit tu m'envois une NES et un connecteur et je fais le boulot et je la renvoie.
Soit j'utilise une NES de chez moi, je commande le connecteur et je facture le tout.
C'est comme tu veux. Mais je n'ai plus de jeux import US pour tester le dezonnage.
Soit j'utilise une NES de chez moi, je commande le connecteur et je facture le tout.
C'est comme tu veux. Mais je n'ai plus de jeux import US pour tester le dezonnage.
Tu peux me dire combien ça ferait dans les deux solutions stp ?
Si tu utilise une de tes nes peux tu m'envoyer quelques photos ?
Tu vois le dézonnage en allumant la console sans jeu. Si l'image blanche est fixe c'est que la console est dézonée. :)
zenimen- Patient incurable
madjpm a écrit:Tu peux me dire combien ça ferait dans les deux solutions stp ?
Je suis au boulot, donc pas de photos pour le moment, pour le prix cela sera prix du connecteur du fournisseur de ton choix + 10€ pour la nes en total loose + 5€ de main d'oeuvre + 10€ FDP.
On doit tourner dans les 32€ je pense.
Ok pour le connecteur je te laisse choisir. Sinon ça me va niveau prix. En attendant les photos.
Et sinon tu peux nettoyer le connecteur d'origine au vinaigre blanc. Ca marche nickel et c'est 0€. :)
On va dire que ca prolonge la vie du connecteur, mais un connecteur detendu reste un connecteur detendu ^^. On m'a demandé de le changer moi je le change ^^.
Le truc c'est qu'avec un connecteur neuf j'suis tranquille pendant pas mal de temps pour jouer...
Et ça m'évite de démonter ma console pour la dézonner.
Et ça m'évite de démonter ma console pour la dézonner.
Yes je donne juste des petites astuces.
Tu le veux reversible ou pas le dezonnage ? (Avec interrupteur, c'est déjà arrivé que l'on me le demande ^^)
Il y a un intérêt à remettre le zonnage ? Certain jeux risquent ils de ne pas passer ?
Aucune idée sur la question je sais juste que l'on me l'a déjà demandé ^^. Faudrais poser la question dans la section technique
j'ai jamais eu de probleme de jeu suite a un dezonnage pour ma part
ryuji22- Infirmier
Pas de problème pour moi non plus.
Moi non plus mais il semblerai que certain trouve ca classe d'avoir un interupteur derrière sa console ^^
Pas d'interrupteur pour moi dans ce cas :) Pas du tout envie de remettre ce système de zoning qui fait clignoter ma console :)
Bonjour Quentin,
J'ai lu ce sujet et je serais également intéressé par ton service. Je ne suis pas un expert en dézonnage, mais il permet de lire les jeux étrangers et facilite la lecture de la cartouche ?
Mes cartouches ont toujours été bien tenue et propres, mais la Nintendo que je possède m'a été offerte en 93 alors qu'elle avait déjà servi, et clignotait déjà. C'est pourquoi, si le dézonnage permet de régler ce souci, je serais intéressé, dans ces mêmes tarifs.
Je possède déjà les connectiques/manettes, ainsi une console en loose, non jaunie, avec connecteur neuf et dézonnage conviendrait.
Désolé à l'auteur du sujet pour l'irruption :)
J'ai lu ce sujet et je serais également intéressé par ton service. Je ne suis pas un expert en dézonnage, mais il permet de lire les jeux étrangers et facilite la lecture de la cartouche ?
Mes cartouches ont toujours été bien tenue et propres, mais la Nintendo que je possède m'a été offerte en 93 alors qu'elle avait déjà servi, et clignotait déjà. C'est pourquoi, si le dézonnage permet de régler ce souci, je serais intéressé, dans ces mêmes tarifs.
Je possède déjà les connectiques/manettes, ainsi une console en loose, non jaunie, avec connecteur neuf et dézonnage conviendrait.
Désolé à l'auteur du sujet pour l'irruption :)
thaas- Patient contaminé